| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:02:36 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très bonne question Message édité par poiro le 21-10-2011 à 15:07:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 20:15:13 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 20:51:59 ![]() Enfin je dis premier mais c'est pas tout à fait vrai, j'avais terminé Pokemon sur gameboy color et le premier Zelda sur DS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Castlevania, Pokémon, Zelda...Euhhh ouais t'inquiète ça va le faire
Message édité par poiro le 21-10-2011 à 22:00:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon je fait un petit topo de ce que j ai vu au pgw avant d aller au taf. Sinon concernant les zones ou l on ne peut pas aller, genre bords de map etc, c est mis en seine par des rochers infranchissables ou des pentes trop abruptes, apres mon perso ete tres bas lvl en agilite du coup je sautais comme un poulpe alors je suis tres vite arrive a mes limites aussi. Cote pts positifs: Je ne cherche pas a pourrir le jeu graphiquement , je constate. Je le prenderai quand meme mais bon j ai ete quand meme surpris. Voila --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 08:24:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais dans les salons de JV, tu joues sur une 32" à 1m de recul, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bien la réaction de l'IA |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'as tu retenu à propos des dialogues ? as-tu eu le temps de papoter un peu dans le jeu ? Etait-ce aussi peu varié qu'Oblivion où quand tu demandais les rumeurs, les persos répondaient presque tous la même chose ?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | oui en effet je jouais le nez dans l'ecran.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 22-10-2011 à 12:04:45 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | pareil j'ai pas essayé le cheval. J'ai constaté en tout cas qu'il n'y avait pas de murs invisibles et je me suis amusé à aller un peu partout. Les donjons sont plus intéressants dans leur construction et leurs habitants discutent entre eux. J'ai aussi bien aimé les mises à mort et la sensation des coups on a pas l'impression de trancher dans le vide comme sous oblivion. Graphiquement c'est très joli. Et à part certains coins de montagne taillé à la cerpe la modélisation est plus que correcte. Un grand travail a été fait sur l'ia surtout du côté des animaux. Faut pas me demander de comparer avec un pc car je m'en fous. Les temps de chargement sont très correct. Voilà pour mes impressions tout juste sorti du paris game week. Message édité par le rouge le 22-10-2011 à 13:06:37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | C'est rassurant tout çà |
Alekusu2 Transactions (0) | Je me demande si on pourra chevaucher un dragon --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les dragons, il faut les buter hein, c'est pas trop le genre de la maison d'être des gentils toutous à leur mémère Message édité par ashrog le 22-10-2011 à 16:01:23 --------------- GT : Sangocid |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sauf qu'on est dragon born donc bon, le respect de la famille tout ça... Message édité par 343_guiltyspark le 22-10-2011 à 18:49:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
enufsed Transactions (12) | Pose de flag, ça fait des mois que j'étais sur le topic PC et à l'approche de la sortie les histoires de CG et de drivers commencent petit à petit à pointer leur nez à chaque page.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sans l'aliasing, oui, faut voir ce que ça donne avec maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alekusu2 Transactions (0) | Jeu et guide FR préco ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ah j ai oublie de preciser, la sensation quand on prends un coup et quand on en mets un est vachement differente d oblivion, quand tu prends un coup tu sens vraiment que ton personnage subis un choc et est repousse, et ca varie en intensite suivant le coup, idem pour les coups qu on mets sur un pnj --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Alekusu2 Transactions (0) | Je prone la non-violence ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Par contre je me pose une question : quel intérêt pour moi de prendre la version limitée dont le seul bonus est une carte alors que le guide du jeu contient déjà lui aussi une carte O_o
Message édité par Alekusu2 le 22-10-2011 à 23:39:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu devrais prendre la version simple je pense. Et puis ça fait plus joli sur ton étagère. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Alekusu2 Transactions (0) | Interview sympa d'un mec de Bethesda sur le jeu (bon certains ont du la lire déjà car elle date un peu mais bon au cas où) :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-10-2011 à 01:50:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste une question pour ceux qui ont été au salon... Avez vous tourner la version PS3 ? Parce que j'ai l'impression qu'on en voit pas mal sur 360 mais jamais eu de retour sur la version PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |