| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:46:21 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Des soucis avec le patch sur 360?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce que tu cites concerne la PS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-12-2011 à 10:58:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sur 360 depuis le patch j'ai eu 2 gros freezes en 2h de jeu. A chaque fois en me téléportant à un autre endroit. J'ai nettoyé mon dur en enlevant le giga de sauvegarde skyrim et hop c'était bon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ras de mon côté avec le patch. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Aucun soucis de mon coté sur xbox 360 Dites y a un niveau limite on on continu de upper à l'infini ? Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 01-12-2011 à 13:35:03 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de mon coté sur ps3 suite au patch plus de lag pour une partie longue mais des bugs de chargements aux passages des portes ... en gros c'est la loterie 1 coup sur 10 ça bug en moyenne c'est assez pénible sans système de sauvegarde rapide comme sur pc... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-12-2011 à 12:53:30 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 13:22:01 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 01-12-2011 à 13:25:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Nins_ Transactions (1) | Petite question !
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
_Nins_ Transactions (1) |
|
Message édité par poiro le 01-12-2011 à 13:36:43 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commencé à monter mon alchimie avec les popo et c'est bien c'est pas rapide Et contrairement à ce que dit Devil, moi il me faut entre 50 et 100 popo pour un lvl et non 10. 25 à 30 avec des popo qui donnent beaucoup mais pas plus. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 13:36:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ya peut être pas que les résistances de pété avec le dernier patch finalement... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 13:37:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par poiro le 01-12-2011 à 13:39:20 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) | jvais installer skyrim sur xbox là ( --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-12-2011 à 14:04:57 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un peu d'humour sur Skyrim
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'adore le second |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 14:34:17 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain de proxy tout le monde se marre et moi je crève la dalle |
Kede Transactions (0) | omfg les doublages français --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je les trouve bien les dialogues FR Message édité par KikitheKing le 01-12-2011 à 15:22:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) | Moi je suis un peu déçu par le peu d'interactivité des dialogue avec les quêtes : j'ai terminé la série de guerre civile, et tous ceux qui disaient avant qu'il serait bien de
n'ont pas changé de discours depuis que c'est fait |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de tomber sur une serrure experte, je commence à crocheter, je commence à trouver le "point de crochetage" mais j'échoue et je quitte pour mettre des gants de voleurs (+15% au crochetage) et là le "point de crochetage" avait changé
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |