| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Edit: En fait non, le fait que les 2 patch pèsent 3mo sème visiblement la confusion. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-11-2011 à 19:10:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | Comment on distingue les quêtes secondaires ? j'en suis à 50 h de jeu, j'ai fais 50 quêtes, 50 activités annexes, 5 ou 6 quêtes principales, fini la guilde des voleurs, compagnon, l’académie, et je n'est que 4 quêtes secondaires au compteur
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Via une quête on me charge de mener une attaque avec une hache de guerre spéciale (le pourquoi est un spoil quête compagnon), la hache fait 25 dégats et "meurtrier contre les elfes", sinon en attendant j'ai mon épée ébonite qui tape à 92 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ces items sont useless quand on a épée daedra full power ?
Message édité par devil86 le 30-11-2011 à 21:04:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Quelqu'un est-il allé à Forelhost, c'est un dongeon au sud sud-ouest de Faillaise, et ça tape rudement fort, je me suis barré... --------------- Feedback |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A Table ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 22:21:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RomanoG Transactions (2) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4 cris récupérés ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche que c'est super sympa le fait d'avoir toujours 15 choses à faire, même après avoir terminé la trame principale du jeu.
ThugsNharmony Transactions (54) | D'ailleurs où sont les meilleurs marchands?
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a des items enchantés pour faire baisser les prix --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les potions c'est un peu "useless" dans Skyrim une fois que l'on est assez haut level.
Ryoh Transactions (8) | bon c'est reparti pour quelques heures à booster mon enchantement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, donner "1 pièce" à un mendiant augmente l’éloquence de 10 un certain temps...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je feuillette le guide pour vérifier cela et je découvre que le "Loup Garou" possède des Hurlements... J'hésite à recommencer un perso "Zéro Magie" et 100% "Arc/Dague/armure légère"... Message édité par BillyCorgan le 01-12-2011 à 00:23:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (54) | D'ailleurs, spoil Loup garou
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) | bon je suis bloqué depuis 1h |
Crouzi Transactions (0) | J'ai bien avancé sur mon perso, et j'ai décidé de me lancer dans la magie Illusion sur mon assassin et c'est un complément très avantageux à ce build.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas le jeu est tout de même très réussi graphiquement maintenant avec ce patch 1.2. Pour un open world de cette taille c'est quasiment un exploit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument, d'ailleurs plus personne n'ose gueuler contre les textures, en tout cas pas ceux qui y jouent Message édité par poiro le 01-12-2011 à 09:14:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sur PS3 moi en tous cas j'ai vraiment vu une différence, j'ai plus du tout de lag quelles que soient les circonstances --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 10:18:07 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Erreur !
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les joueurs PS3 qui ont une sauvegarde de 12/13Mo (voir plus), un conseil : desactivez la sauvegarde auto.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |