|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:30:02 |
StreneSaco Transactions (6) |
Alors, je ne pense pas que nintendo retirera son port cartouche. Mais ton raisonnement n’est pas complet. Le support physique ne se résume pas q’au port cartouche. Pour chaque jeu, il y a le coût de la cartouche, du boîtier, du transport, la marge du magasin, la perte de revenu du marché de l’occasion, etc... Nintendo marge bcp plus sur du démat que sur un support physique. Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 21:34:24 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je préfèrerai faire un vote, mais j'ai déjà eu ma dose de gens instables au boulot aujourd'hui, donc je vais m'en arrêter là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Sparkus Transactions (0) | Moi qui ai eu la Wii U et zappé la Switch, une nouvelle Switch plus puissante pour jouer aux jeux Nintendo Switch sur 2 générations et 14-15 ans, ça me va. (+ les AC depuis celui sur les pyramides, là.) |
macaron35 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 19-12-2024 à 22:47:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 22:47:21 |
Ça va loin pour une analyse différente du mot "software", mais bon... moi au moins je suis resté courtois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 22:50:23 |
Sir_burton Transactions (1) | Être poli n'empêche pas d'être relou |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
même après ... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-12-2024 à 08:36:08 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a absolument rien de confirmé, si ça se trouve tous ces leaks sont absolument bidons et ça s'appelera pas Switch 2, n'aura pas le même form factor et sera quelque chose de totalement nouveau Message édité par SenorPollo le 20-12-2024 à 16:50:32 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, enfin ... C'est retrocompatible, donc c'est quasi certain que ce soit une architecture NVIDIA pour des soucis d'optimisation et de portage logiciel. Vu les rumeurs c'était aussi parfaitement cohérent en terme de génération/TDP coût de fabrication. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
Un simple non aurait fait l’affaire. On aurait pu avoir une confirmation indirecte, je ne suis pas toutes les news moi. Et puis vous êtes categoriques sur la rétro-compatibilité, ça aurait pu être la même sur le SoC. Message édité par StreneSaco le 20-12-2024 à 19:04:08 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais je taquine parce qu'on est vendredi mais si il faut rester prudent sur les rumeurs, il faut l'être encore plus sur les spéculations. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouais, faut rester prudent, sauf sur la rétrocompatibilité donc Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 20-12-2024 à 20:05:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 20-12-2024 à 20:05:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2024 à 20:07:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouias, faut vraiment être un gros TDI instable pour soutenir une telle spéculation. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah tiens, j'ai pensé à une utilité pour la caméra dont il a plusieurs fois été question parmi les innombrables rumeurs : la lecture de QRCode...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le retour de Barcode Battler Par contre on voit une caméra sur le prototype ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Camera IR --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | edit : rien, j'ai confondu, mes excuse s Message édité par syr01 le 21-12-2024 à 22:50:15 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |