|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
fenlor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 13:06:15 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par exemple s'il y avait eu les derniers Call of Duty et GTA5 je pense qu'elle aurait déjà atomisé la PS2 en terme de ventes depuis longtemps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Le seul truc qui me fait acheter des machines Nintendo sont leurs licences. --------------- TU Transport Fever 2 |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai, mais la portabilité est pour moi une bonne raison d'acheter sur la Switch plutôt qu'ailleurs (à moins qu'on ait en plus un Steam Deck comme moi), à condition que le downgrade ne dégrade pas trop l'expérience. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:06:17 |
|
laboulekiroule Transactions (0) | D'après les nouvelles rumeurs, les leaks font que Nintendo cherche à l'annoncer avant le 16 janvier, date de sortie de Donkey Kong |
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Bonjour. Mon fils m'a demandé une switch pour Noel...et je dois avouer que ca me fait envie aussi Qu'est ce qu'un bon père est censé faire d'après vous? Message cité 2 fois Message édité par derek smalls le 17-12-2024 à 14:55:21 |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ca dépends du budgjet, de l'age du fiston... Pour ménagé la chèvre et le choux tu peux peut être partir sur une occase ave boite et pas trop chère. Pour avoir l'effet Noël et récupéré des jeux a vil prix et profitez de vos vacances. Ca laissera une cartouche pour un cadeaux d'anniversaire aux parents ou Noël prochain tout en ayant économisé un peu pour la 2... Edit : Maximation a fait la version courte Message édité par Bourinattor le 17-12-2024 à 15:02:06 |
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Merci. Le fils à 10 ans, un petit frere de 8 interessé aussi. Niveau occase, pour l'instant, je trouve rien à moins de 200, sans jeux (pas si loin du neuf finalement). Donc j'hésites à attendre simplement la 2.
Message édité par derek smalls le 17-12-2024 à 15:08:33 |
Maximation56 Transactions (0) | Sachant qu'il y a de forte chance que le prix de la 2 soit bien plus salé que le prix de la 1 basique actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-12-2024 à 15:10:00 |
Furorento Transactions (1) |
|
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | oui, je m'attend à ca, du coup casser 200 dans une occase maintenant, va me freine |
Sparkus Transactions (0) | Tu attends la switch 2 en tant que Nintendo de salon.
|
derek smalls This goes to elevenTransactions (0) | Oui mais moi je veux jouer aussi avec eux |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-12-2024 à 15:27:09 |
Sparkus Transactions (0) |
|
Message édité par Maximation56 le 17-12-2024 à 15:54:48 |
fenlor Transactions (0) | Metroid Prime 4 les a refroidi |
C'était un cas spécial, combinaison de plusieurs raisons : après une console mort-née, besoin de montrer qu'ils soutiendront la nouvelle, besoin de montrer qu'elle ne sera pas qu'une console pour enfants, etc. A mon avis ils entament la nouvelle gen bien plus sereinement à ce niveau, en ayant prouvé qu'ils savent sortir des jeux ambitieux et plus orientés "gamers". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jpegfr Transactions (0) | Drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-12-2024 à 07:57:09 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Cela étant dit, comparer la Switch au Steam Deck énorme, aux MSI machin à 3 fois le prix, et aux geekeries qui n'ont que des jeux de vieux schnocks et pas les derniers à la mode, ça n'a absolument aucun sens. C'est pas parce qu'il y a des produits qui ressemblent vaguement que l'offre de Nintendo perd de sa pertinence. Et oui ils doivent maintenant gérer avec les PC portables en forme de console, mais non ils ne sont pas encore en concurrence directe et frontale, pour toute une somme de facteurs qui semblent négligeables pris individuellement, mais font un ensemble : prix, taille, présence en magasin, jeux et licences, contrôle parental, réputation, j'en oublie certainement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
testing5555 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je veux bien que MK8 soit le jeu le plus vendu depuis la sortie de la switch (ou au moins dans les plus vendus, au top non stop) mais de là à acheter la console pour ça...
ah il y a des vrais adultes qui jouent à fifa ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-12-2024 à 10:01:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
macaron35 Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Vivement une rumeur qui dit que Silksong sera sur le line up de lancement de la switch 2 et sera une exclu temporaire |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
nicko Transactions (0) | He ben ça continue : https://www.youtube.com/watch?v=m3XVzjdpmf0 Ça serait a priori un modèle qui a servi a faire les accessoires. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-12-2024 à 10:55:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |