|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:22:04 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | 299 lite / 379 classique / 429 Premium, Mark my words Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 28-08-2024 à 17:22:49 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Autant que le premier influenceur venu payé par Doritos --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Xaaav Transactions (22) |
Bourinattor Transactions (2) | La question c'est comment ils vont faire évoluer le concept. Nintendo ils aiment bien se renouveler donc ils ont sûrement bossé pour faire plus qu'une Switch 2... |
nedurb ixaTransactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:26:56 |
klezmer45 Transactions (0) | La wii u était un prototype de la switch. Le concept de la switch est cohérent et mâture. Inutile de prendre le risque de partir ailleurs. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut c'est ici le topic de Mme Irma ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2024 à 12:13:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bourinattor Transactions (2) | Mais du coup qu'es ce qui la différenciera des clone steamdeck et co? Double écran j'y crois pas, a la fin de la ds c'était au mieux exploité pour afficher un inventaire. J'ai quelques bon souvenir des rares jeux qui l'ont exploiter cependant. La VR c'est trop gourmand... Amélioration des motions ? En tt cas ils ont bien dû se creuser le'crane chez N. |
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dans tout les cas j'aimerais que ca ne sorte pas avant 2026 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je penses pas qu'il y'aura un Gimmick "matériel" type 3D/VR etc. La "nouveauté" sera pour moi logicielle, que ce soit dans le traitement des jeux ou l'offre commerciale. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Moi j'aimerais que les joycons magnétiques permettent de passer facilement du mode paysage au mode portrait (ou tate comme disent les ricains ) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Après il est possible qu'il y ait un modèle premium avec un écran 1080p OLED et une plus grosse batterie, mais j'y crois pas trop. Je constate que Nintendo aime bien multiplier les modèles, mais n'aime pas le faire au lancement.
Je suis pas du tout un chantre des graphismes, au contraire, ça fait des années que je répète que ma Xbox 360 me suffisait et que les générations suivantes sont des pertes d'argent et d'énergie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) | Tu peux aimer un bon gameplay ET apprécier de beaux graphismes, il n'y a pas à opposer systématiquement ces deux points. Message cité 1 fois Message édité par klezmer45 le 30-08-2024 à 13:31:09 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi les infos confirmés par Nintendo ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zack etron Transactions (0) |
|
Rien n'est connu... aucune source fiable pour le soc finalement choisi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2024 à 15:23:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2024 à 15:26:29 |
autocall WallahTransactions (0) |
Sekiro aussi même s'il a dû coûter beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 30-08-2024 à 15:46:52 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-08-2024 à 15:55:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | J'aime bien tout votre blabla, mais est ce qu'ils vont conserver une fonctionnalité essentielle de la switch, à savoir le joycon drift ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Une histoire. Et de la difficulté Et le jeu à plusieurs ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai dit innovant, pas différent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |