Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

n°15799150
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2024 à 17:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si c'est l'équivalent d'une PS4 comme l'indique certaines rumeurs, va falloir accepter de rogner sur leur marge :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 17:22:04  profilanswer

n°15799151
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 17:22:33  profilanswer

299 lite / 379 classique / 429 Premium, Mark my words  :O

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 28-08-2024 à 17:22:49

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15799218
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-08-2024 à 20:54:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est valable gameblog comme source ? :o

Autant que le premier influenceur venu payé par Doritos :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15799226
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 21:08:50  profilanswer

dzmth a écrit :

299 lite / 379 classique / 429 Premium, Mark my words  :O

Pas mal comme ça,  
Tu verrais quelles différences entre les gammes ?

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15799240
dzmth
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 21:47:06  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Pas mal comme ça,
Tu verrais quelles différences entre les gammes ?

Switch lite Pro / Switch 1.9 / Switch 2  :O

---------------
n°15799855
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 29-08-2024 à 19:50:07  profilanswer

Drap j’avais pas vu ce topic

---------------
Jeux switch en vente
n°15799861
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 19:58:11  profilanswer

dzmth a écrit :

Switch lite Pro / Switch 1.9 / Switch 2  :O

Switch lite pro = switch lite avec puissance de la switch 2
Switch 1.9 = Switch 2 avec écran 7" lcd
Switch 2 = écran 8" oled ou mini-led  

J'ai bon ? :D

---------------
n°15799955
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-08-2024 à 22:40:53  profilanswer

La question c'est comment ils vont faire évoluer le concept. Nintendo ils aiment bien se renouveler donc ils ont sûrement bossé pour faire plus qu'une Switch 2...

n°15799997
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 01:13:15  profilanswer

une switch ds ?  [:nedurb:5]

---------------
CrazyFlip
n°15800130
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 10:26:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

La question c'est comment ils vont faire évoluer le concept. Nintendo ils aiment bien se renouveler donc ils ont sûrement bossé pour faire plus qu'une Switch 2...

augmenter la taille de l'écran, donc l'autonomie, la puissance, la résolution... mais c'est vrai que là ça fait plus switch 2 que "nouveau concept".  [:transparency]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:26:56  profilanswer

n°15800143
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 10:41:22  profilanswer

La wii u était un prototype de la switch. Le concept de la switch est cohérent et mâture. Inutile de prendre le risque de partir ailleurs.  
Une switch ds avec 2 écrans, ça ne serait pas une nouveauté en soit (par rapport à la ds, 3ds etc) et ça augmenterait les coûts de production. De plus, les jeux tiers multiplateformes ne seront difficilement optimisés pour deux écrans.

---------------
n°15800156
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 11:13:27  profilanswer

klezmer45 a écrit :

La wii u était un prototype de la switch. Le concept de la switch est cohérent et mâture. Inutile de prendre le risque de partir ailleurs.  
Une switch ds avec 2 écrans, ça ne serait pas une nouveauté en soit (par rapport à la ds, 3ds etc) et ça augmenterait les coûts de production. De plus, les jeux tiers multiplateformes ne seront difficilement optimisés pour deux écrans.

non et pis bon 2 écrans, à moins d'être une mouche, je ne vois pas comment on fait pour regarder les deux en même temps

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15800190
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 12:07:57  profilanswer

[:stefaninho:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15800192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 12:09:19  profilanswer

Salut c'est ici le topic de Mme Irma ? :o

Alors puisque chacun y va de sa petite prédiction, voici la mienne :

- conservation du concept hybride avec l'objectif de cibler à la fois les amateurs de portables et de salon
- nouveau gimmick improbable que personne n'aura anticipé et qui sera soit génial soit nul à chier, rien entre les deux ; je ne crois pas à une reprise d'un gimmick précédent comme le double écran ou la 3D autostéréoscopique
- puissance équivalente PS4+ mais surtout 8Go de RAM (ce qui manque le plus aux portages de gros jeux)
- toujours écran 720p en portable, 1080p natif en docké et upscale 4K (DLSS ou autre)
- un seul modèle à la sortie, 400€ max
- sortie d'un modèle "lite" plus tard pour avoir un modèle plus abordable, et éventuellement un modèle plus premium (écran OLED etc)

Pour la puissance, mon raisonnement est simple :
- la machine sera hybride, et devra donc conserver une consommation faible en portable (< 15W au total, CPU+GPU+RAM+écran+etc)
- ils voudront conserver un prix raisonnable pour que les familles puissent l'acheter
- par conséquent, les SoC possibles avec ces critères ne peuvent pas être des foudres de guerre de dernière génération
- et de toute façon, la RAM sera forcément "low power", il ne pourra pas y avoir de la GDDR6X qui consomme l'équivalent d'un village, et la LPDDR5X n'a qu'une fraction de la bande passante disponible sur les consoles de salon
- par conséquent, il sera tout simplement impossible que la console traite assez de données pour afficher du 4K en natif

Je crois pas trop à l'idée d'avoir 2 modèles hybride/salon, je pense que commercialement c'est compliqué à justifier. Je veux dire, tout le monde comprendrait l'idée, mais je sais pas si fractionner l'offre de cette manière aurait du sens.

merlin_67 a écrit :

non et pis bon 2 écrans, à moins d'être une mouche, je ne vois pas comment on fait pour regarder les deux en même temps

Comme sur DS et 3DS et WiiU : on le fait pas. Ca n'empêche pas que ça permet des trucs impossibles sans ça (il y en a eu quelques-uns sur DS), mais de nos jours c'est pas trop d'actualité, on préfère faire des jeux qui se portent facilement partout.

Donc je pense que le gimmick de la Switch 2 sera plus dans la lignée "vous pouvez débrancher les manettes pour en avoir 2 et faire du multi sur le pouce", plutôt que "vous avez 2 écrans dont un tactile" ou "tout se fait en motion gaming", tout simplement pour une question de facilité de portages, dans un sens comme dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2024 à 12:13:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15800204
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 12:22:36  profilanswer

Mais du coup qu'es ce qui la différenciera des clone steamdeck et co?

Double écran j'y crois pas, a la fin de la ds c'était au mieux exploité pour afficher un inventaire. J'ai quelques bon souvenir des rares jeux qui l'ont exploiter cependant.

La VR c'est trop gourmand... Amélioration des motions ?  En tt cas ils ont bien dû se creuser le'crane chez N.

n°15800206
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2024 à 12:28:06  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Allez, au hasard... les licences Nintendo ? :o

n°15800209
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 12:31:36  profilanswer

dans tout les cas j'aimerais que ca ne sorte pas avant 2026 :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15800211
dzmth
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 12:39:48  profilanswer

Je penses pas qu'il y'aura un Gimmick "matériel" type 3D/VR etc.

La "nouveauté" sera pour moi logicielle, que ce soit dans le traitement des jeux ou l'offre commerciale.

---------------
n°15800224
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:02:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

dans tout les cas j'aimerais que ca ne sorte pas avant 2026 :o

Sortie gamecube 2001 > 5ans > wii 2006 > 7 ans > wii u 2013 > 4 ans > switch  2017 > 8 ans !! > switch 2 2025  

Que tu ne veuilles ou ne puisses l'acheter en 2025 c'est ton droit, mais souvaiter une sortie 9 ans après alors que la switch crache ses poumons depuis longtemps c'est vraiment abusé je trouve.

---------------
n°15800226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 13:04:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Les licences Nintendo, principalement.

Et le matériel c'est pas négligeable : il n'y a toujours (à ma connaissance) aucune machine du même type qui :
- soit autour des 300€ (la plupart sont beaucoup plus chères)
- soit aussi compacte (la plupart sont beaucoup plus grosses)
- ait les mêmes gimmicks comme les manettes détachables ou le motion gaming (c'est à la fois anecdotique et une vraie force)

dzmth a écrit :

Je penses pas qu'il y'aura un Gimmick "matériel" type 3D/VR etc.

Moi je crois à un truc dans l'esprit des manettes détachables. Soyons honnêtes : avant la sortie de la Switch, qui avait imaginé un truc aussi simple, élégant et pratique ? Je fais confiance à Nintendo pour nous sortir une nouvelle idée du chapeau dans la même lignée, à la fois inattendu et génial.

Et je leur fait aussi tout confiance pour, à la place, sortir un truc inattendu et nul à chier :o

---------------
n°15800227
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:05:09  profilanswer

Moi j'aimerais que les joycons magnétiques permettent de passer facilement du mode paysage au mode portrait (ou tate comme disent les ricains :O )

n°15800228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 13:06:06  profilanswer

klezmer45 a écrit :

mais souvaiter une sortie 9 ans après alors que la switch crache ses poumons depuis longtemps c'est vraiment abusé je trouve.

Moi je peux tenir 2 ans facile sans acheter aucun jeu, juste avec mon backlog :o et malheureusement mon backlog ne fait que s'allonger :o

---------------
n°15800231
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:11:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Salut c'est ici le topic de Mme Irma ? :o

Alors puisque chacun y va de sa petite prédiction, voici la mienne :

- conservation du concept hybride avec l'objectif de cibler à la fois les amateurs de portables et de salon
- nouveau gimmick improbable que personne n'aura anticipé et qui sera soit génial soit nul à chier, rien entre les deux ; je ne crois pas à une reprise d'un gimmick précédent comme le double écran ou la 3D autostéréoscopique
- puissance équivalente PS4+ mais surtout 8Go de RAM (ce qui manque le plus aux portages de gros jeux)
- toujours écran 720p en portable, 1080p natif en docké et upscale 4K (DLSS ou autre)
- un seul modèle à la sortie, 400€ max
- sortie d'un modèle "lite" plus tard pour avoir un modèle plus abordable, et éventuellement un modèle plus premium (écran OLED etc)

Pour la puissance, mon raisonnement est simple :
- la machine sera hybride, et devra donc conserver une consommation faible en portable (< 15W au total, CPU+GPU+RAM+écran+etc)
- ils voudront conserver un prix raisonnable pour que les familles puissent l'acheter
- par conséquent, les SoC possibles avec ces critères ne peuvent pas être des foudres de guerre de dernière génération
- et de toute façon, la RAM sera forcément "low power", il ne pourra pas y avoir de la GDDR6X qui consomme l'équivalent d'un village, et la LPDDR5X n'a qu'une fraction de la bande passante disponible sur les consoles de salon
- par conséquent, il sera tout simplement impossible que la console traite assez de données pour afficher du 4K en natif

Je crois pas trop à l'idée d'avoir 2 modèles hybride/salon, je pense que commercialement c'est compliqué à justifier. Je veux dire, tout le monde comprendrait l'idée, mais je sais pas si fractionner l'offre de cette manière aurait du sens.

Comme sur DS et 3DS et WiiU : on le fait pas. Ca n'empêche pas que ça permet des trucs impossibles sans ça (il y en a eu quelques-uns sur DS), mais de nos jours c'est pas trop d'actualité, on préfère faire des jeux qui se portent facilement partout.

Donc je pense que le gimmick de la Switch 2 sera plus dans la lignée "vous pouvez débrancher les manettes pour en avoir 2 et faire du multi sur le pouce", plutôt que "vous avez 2 écrans dont un tactile" ou "tout se fait en motion gaming", tout simplement pour une question de facilité de portages, dans un sens comme dans l'autre.

Tu soulèves des points intéressants.  
Pour le hardware, il est connu depuis longtemps qu'on sera sur un gpu ampere (génération des rtx 3000) donc pas la dernière en effet. Il n'a jamais été question de 4k native en docké, mais un upscale grâce au DLSS puisque puce nvidia le permettant.
Un écran 1080p ne serait pas stupide puisqu'il serait envisageable d'atteindre cette définition via le DLSS (voire même en natif sur certains jeux indés, même si on est limité à 15w).

---------------
n°15800232
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:15:53  profilanswer

Moi je peux tenir 2 ans facile sans acheter aucun jeu, juste avec mon backlog :o et malheureusement mon backlog ne fait que s'allonger :o

Tu pourras jouer à ces jeux sur switch 2 sur un meilleur écran et espérons-le un patch d'amélioration graphique.

---------------
n°15800235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 13:22:18  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Un écran 1080p ne serait pas stupide puisqu'il serait envisageable d'atteindre cette définition via le DLSS (voire même en natif sur certains jeux indés, même si on est limité à 15w).

Ça consomme sensiblement plus et ça coûte plus cher, pour un gain pas forcément flagrant sur ces diagonales.

Après il est possible qu'il y ait un modèle premium avec un écran 1080p OLED et une plus grosse batterie, mais j'y crois pas trop. Je constate que Nintendo aime bien multiplier les modèles, mais n'aime pas le faire au lancement.

klezmer45 a écrit :

Tu pourras jouer à ces jeux sur switch 2 sur un meilleur écran et espérons-le un patch d'amélioration graphique.

Je peux y jouer sur Switch 1 sans payer plus cher et dans des conditions qui m'ont toujours convenu jusqu'ici :o

Je suis pas du tout un chantre des graphismes, au contraire, ça fait des années que je répète que ma Xbox 360 me suffisait et que les générations suivantes sont des pertes d'argent et d'énergie.

---------------
n°15800241
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:30:15  profilanswer

Tu peux aimer un bon gameplay ET apprécier de beaux graphismes, il n'y a pas à opposer systématiquement ces deux points.
Tu as le droit de te contenter de graphismes d'une console sortie il y a presque 20 ans, mais d'autres aimeraient une évolution loin d'être superflue.
La sortie de la switch 2 en 2025 ne t'empêche pas de l'acheter 2 ans plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par klezmer45 le 30-08-2024 à 13:31:09

---------------
n°15800242
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 13:30:48  profilanswer

C'est quoi les infos confirmés par Nintendo ?  

---------------
n°15800254
Zack etron

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 13:50:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est quoi les infos confirmés par Nintendo ?  

https://x.com/NintendoCoLtd/status/1787736518762881197

Je crois que c'est tout :o

n°15800298
dzmth
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 15:05:05  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Tu soulèves des points intéressants.
Pour le hardware, il est connu depuis longtemps qu'on sera sur un gpu ampere (génération des rtx 3000) donc pas la dernière en effet. Il n'a jamais été question de 4k native en docké, mais un upscale grâce au DLSS puisque puce nvidia le permettant.

Rien n'est connu... aucune source fiable pour le soc finalement choisi.

---------------
n°15800305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 15:19:14  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Tu peux aimer un bon gameplay ET apprécier de beaux graphismes, il n'y a pas à opposer systématiquement ces deux points.

Malheureusement, aujourd'hui, si.

C'est un fait indéniable : les jeux coûtent de plus en plus cher à produire. Les plus chers à produire, les fameux "AAA", coûtaient quelques dizaines de millions de $ sur la génération PS2, quelques centaines de millions sur la génération PS3, et aujourd'hui ça se compte en milliards, voire en dizaines de milliards.

Mécaniquement, si les jeux coûtent plus cher, un échec se paye aussi plus cher.

Il est donc financièrement impossible aujourd'hui pour un "AAA" d'innover, ni de provoquer, ni de faire passer un message clivant, au risque de s'aliéner une partie des consommateurs. Ils sont obligés de se conformer aux modes, de progresser par petites touches, de se reposer sur les codes connus et maîtrisés, et de ne surtout pas chercher à sortir des sentiers battus.
Quel jeu AAA récent à gros budget t'a paru réellement innover, en tant que jeu vidéo ? Et attention, je parle de bien de jeu à gros budget (qui se compte en milliards), gros contenu, et très haute "fidélité graphique" : Hifi Rush est, paraît-il, rafraîchissant, mais il a été développé spécifiquement avec le critère d'un budget limité.

On peut d'ailleurs l'observer dès aujourd'hui sur les sorties chez les gros éditeurs : sur PS5 Sony, un des plus gros éditeurs au monde, a développé combien de nouveaux jeux en 2023 ? 2 (MLB23 et Spider-Man 2). Et dans la même période, Nintendo en a sorti 7 (je retire les remakes et remasters dans les deux cas).

Alors évidemment, ils n'ont pas les mêmes ambitions, on ne peut pas comparer Detective Pikachu avec Spider-Man 2. Mais c'est exactement ce que je veux dire : en cherchant à en mettre toujours plein la vue, Sony ne peut pas se permettre de sortir 7 jeux par an, dont 5 jeux "de niche" ou avec un concept étrange ou pété, l'échec leur coûterait trop cher. Alors que Nintendo peut sortir une suite à 1-2 Switch sans trembler des genoux, que ça se vende à 10 exemplaires, et ils s'en foutent, ils tentent le coup.

Donc oui, j'insiste : l'augmentation de la puissance des machines, et la recherche de la "fidélité graphique" à tout prix, est mauvaise pour les jeux vidéo. Si demain Nintendo se met à faire du EA, du Activision, du Ubi ou du Sony, tu pourras attendre 5 ans entre chaque Mario, 7 ans entre chaque Pokémon, 10 ans entre chaque Zelda, et dire adieu à tous ces petits jeux expérimentaux de seconde zone qui font aussi, quoi qu'on en dise, le succès de Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2024 à 15:23:41

---------------
n°15800308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2024 à 15:23:17  profilanswer

dzmth a écrit :

Rien n'est connu... aucune source fiable pour le soc finalement choisi.

D'ailleurs, on sait même pas si on aura un jeu Mario !

Donc oui, j'insiste : l'augmentation de la puissance des machines, et la recherche de la "fidélité graphique" à tout prix, est mauvaise pour les jeux vidéo. Si demain Nintendo se met à faire du EA, du Activision, du Ubi ou du Sony, tu pourras attendre 5 ans entre chaque Mario, 7 ans entre chaque Pokémon, 10 ans entre chaque Zelda, et dire adieu à tous ces petits jeux expérimentaux de seconde zone qui font aussi, quoi qu'on en dise, le succès de Nintendo.

Je suis d'accord, mais on est quand même dans un milieu en constante évolution et où tu ne peux pas rester statique.
Et je pense que ça fait chier Nintendo, mais ils sont obligés de suivre un minimum...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2024 à 15:26:29
n°15800316
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 15:35:32  profilanswer

Quel jeu AAA récent à gros budget t'a paru réellement innover, en tant que jeu vidéo ? Et attention, je parle de bien de jeu à gros budget (qui se compte en milliards), gros contenu, et très haute "fidélité graphique" : Hifi Rush est, paraît-il, rafraîchissant, mais il a été développé spécifiquement avec le critère d'un budget limité.

Tu ne mettrais pas Elden Ring dans cette catégorie ? (indépendamment de si tu aimes ou pas)
C'est bien un budget en centaines de millions. Certes FS maîtrisait déjà le style avec les Dark Souls mais l'OW est quand même innovant.

Sekiro aussi même s'il a dû coûter beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 30-08-2024 à 15:46:52

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15800324
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 15:50:12  profilanswer

Idem  :D  
A l'image de la gameboy amha le hardware ok mais c'est surtout les jeux proposés qui font une bonne console, et vu le catalogue (de fou) de la switch 1 le simple fait d'inclure la rétrocompatibilité sera un énorme avantage (soyons fous, pk pas un port cartouche GB/GBA sous une petite trappe  :love: )

J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc foireux à base :
- d'écran pliant comme les smartphones là...
- une console avec jeux 100% démat...
- des fonctionnalités VR osef

n°15800326
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2024 à 15:55:40  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

- d'écran pliant comme les smartphones là...

Trop cher et trop fragile pour des enfants.

Poule_au_pot a écrit :

Je pense que c'est l'éditeur qui vend encore le plus en physique et faut être present en magasin pour les enfants.

Poule_au_pot a écrit :

- des fonctionnalités VR osef

Je pense que la hype est passé, mais on est pas a l'abri d'un petit gadget disruptif. :/

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-08-2024 à 15:55:49

---------------
n°15800330
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2024 à 16:00:46  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Pas trop de doutes à se faire je pense :o

https://pbs.twimg.com/media/GV6tvQgWsAEnTk8?format=jpg&name=small

n°15800332
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 16:02:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense que c'est l'éditeur qui vend encore le plus en physique et faut être present en magasin pour les enfants.

Justement je verrais bien arriver le truc en mode : on dématérialise tout, mais on vend en magasin moult figurines et accessoires "interactifs" pour les jeunes...

n°15800338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 16:22:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je suis d'accord, mais on est quand même dans un milieu en constante évolution et où tu ne peux pas rester statique.
Et je pense que ça fait chier Nintendo, mais ils sont obligés de suivre un minimum...

Y'aura toujours plus d'innovation avec des budgets à 200 millions qu'avec des budgets à 5 milliards :o

autocall a écrit :

Tu ne mettrais pas Elden Ring dans cette catégorie ? (indépendamment de si tu aimes ou pas)
C'est bien un budget en centaines de millions. Certes FS maîtrisait déjà le style avec les Dark Souls mais l'OW est quand même innovant.

Il a quoi d'innovant par rapport à BotW par exemple ? Vraie question vu que j'y ai pas joué.

Poule_au_pot a écrit :

Justement je verrais bien arriver le truc en mode : on dématérialise tout, mais on vend en magasin moult figurines et accessoires "interactifs" pour les jeunes...

Tu réalises que des jeux et des figurines c'est pas la même chose ? :o

---------------
n°15800342
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 16:25:38  profilanswer

J'aime bien tout votre blabla, mais est ce qu'ils vont conserver une fonctionnalité essentielle de la switch, à savoir le joycon drift ?  [:doc_prodigy]

---------------
n°15800350
dzmth
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 16:37:14  profilanswer

Il a quoi d'innovant par rapport à BotW par exemple ?

Une histoire.  :O

Et de la difficulté  :O

Et le jeu à plusieurs !

---------------
n°15800351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2024 à 16:37:58  profilanswer

J'ai dit innovant, pas différent :o

---------------
n°15800355
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 16:40:49  profilanswer

On y est déjà  

Odyssey est sorti il y a 7 ans, qui est le dernier épisode majeur en 3D !  

Zelda TOTK on avait attendu 6 ans.  

Mario Kart sans commentaire....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR