|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:02:03 |
macaron35 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 19-12-2024 à 17:26:20 |
Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 17:30:59 |
macaron35 Transactions (0) | Bah il te suffit de relire sa déclaration |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si je ne me trompe pas, la rétrocompatibilité avec les cartouches n'est pas confirmée à 100% en effet, le tweet original ne parle que de l'eShop.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-12-2024 à 17:50:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2024 à 17:52:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'espere que pour MK9 ils sauront renouveler
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bah ya toujours un risque tant qu'on a pas la machine entre les mains, c'est tout --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:57:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Ça serait tellement con de proposer une compatibilité eShop mais pas cartouche. À 99,99999% ça sera les mêmes cartouches avec un détrompeur pour empêcher de mettre les modèles pour la Switch 2 dans la première, comme pour la 3DS. Et Nintendo nous sortira un petit schéma du genre :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-12-2024 à 18:20:24 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je dis, ça reste des corpos, on est jamais à l'abri d'une décision de merde. |
macaron35 Transactions (0) | purée les mecs, c'est marqué noir sur blanc
|
Et software = cartridge selon toi ? Comme je le dis dans mon message initial, c'est quasi sur à 99.9999% que oui, les cartouches seront compatibles (d'autant plus qu'on a vu le form factor de la switch2 et son port cartouche parait identique), mais, non, la déclaration du patron de Nintendo n'est pas si limpide que ça. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 19:08:11 |
macaron35 Transactions (0) | Pas selon moi mais selon Nintendo
|
Euh, tu confonds vraiment "logiciel" et "support" (= physique ou dématerialisé). Dans ton lien, justement, ca parle de soft, pas de support. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 20:35:00 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 19-12-2024 à 19:29:13 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Juste les jeux switch 1 seront pas compatibles avec le Gimmick sans passer par la case €€. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Tu ne comprends pas ce que je veux te dire. Et accessoirement, tu peux apprendre à être plus poli. (J’ai déjà des lunettes de chez afflelou) |
oufwid Transactions (0) | Il est absolument clair et 100% sûr que les jeux Switch, quel que soit le support, seront compatibles avec la Switch 2. C’est la nature de la déclaration du CEO.
Message édité par oufwid le 19-12-2024 à 19:53:18 |
oufwid Transactions (0) |
|
C’est exactement ce que je dis, oui. Fait l’analogie en informatique, dire que le soft sera compatible sur le prochain Windows ne veut pas forcément dire que le support physique le sera. (par exemple, quand le support disquette a été arreté). Mais comme je le disais, encore une fois, je suis certain que oui, les cartouches seront compatibles. Donc oui, si on pouvait passer à autre chose, ça serait bien. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 20:28:15 |
Software c'est en opposition à hardware, qui recoupe les consoles mais aussi les accessoires, parce qu'il faut pas s'attendre à ce que les joycons soient compatibles, c'est tout. Vous croyez vraiment qu'ils essayent de la faire à l'envers à 120 millions d'acheteurs ? Vous les prenez vraiment pour des gros débiles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Soft = jeu = le code, qu'il soit dématerialisé ou sur support physique. Vraiment, next. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 20:49:17 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
oufwid Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | purée mais il n'y a pas eu plus d'un tweet sur la question... il n'y a pas de spéculation à faire dans un sens ou l'autre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Et je t'ai répondu poliment, non ? Sauf qu'on le sait, on l'a vu dans les renders et les leaks récents, il y aura un port cartouche. La rétrocompatibilité physique devrait donc etre de mise. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 20:57:42 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je doute de la compatibilité des softs type Nintendo Labo ceci dit, à cause de la caméra ir des joycons et de la taille de ces derniers. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Ton lien n'a rien répondu en fait. Message édité par StreneSaco le 19-12-2024 à 21:03:51 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba non, on sait pas (officiellement) s'il y a un port cartouche aujourd'hui
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Il faut bien voir que la concurrence retire les lecteurs BR pas seulement pour pousser au démat mais aussi parce qu'un lecteur BR ça a un coût non compressible : matériaux, lentille, matériel de précision, mais aussi licence pour chaque lecteur inclus.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |