| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 09:57:09 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Quelqu'un a un bon plan pour magna carta 2 sur 360? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 04-12-2009 à 10:41:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour info ceux qui veulent acheter LO a bon prix go sur le site zoombits. 25€ et 15% de reduction avec le code "PAYDAY15" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | payday15 non mais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) | Pour ceux qui ont pas encore fait star ocean 4, il est à 10.95£ sur amazon.co.uk. Y a aussi LO à 14£, the Last remnant à 14.09£, blue dragon à 6.93£ et eternal sonata à 12.93£. Message édité par nebulus83 le 04-12-2009 à 11:21:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah bah j ai pas fait blue dragon ,tiens, c'est peut être l'occaz --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:45:26 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
|
serina Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut pas non plus pousser mémé dans les orties....On parle de blue dragon pas de bienvenue chez les chti's ou Intervilles. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Message édité par liam prodigy le 04-12-2009 à 13:53:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On se calme tout le monde , j'ai dit "peut être" Message édité par v4mpir3 le 04-12-2009 à 14:20:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle doit pas etre sensible a Akira Toriyama. Dbz etc ça doit pas etre de son epoque je pense. Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 04-12-2009 à 14:21:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dr Slump peut-être --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah non juré c'etait pas un taunt.
Message édité par liam prodigy le 04-12-2009 à 14:27:22 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je dirais génération qui a découvert Goldorak lors de sa première diffusion plutôt. --------------- Horse_man |
|
Message édité par v4mpir3 le 04-12-2009 à 14:33:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) | En tout cas, quand elle va revenir pour tous nous bannir, ca va faire du vide sur le topic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh hé, même moi j'ai connu la télé en noir et blanc et je suis pas vieux. --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-12-2009 à 14:44:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ashken Transactions (0) |
J'ai bien aimé Dragon Ball, mais bon, c'est pas ça qui sauve un jeu aussi mauvais.
Exactement (en France c'est anglais/français/rital alors qu'en Angleterre c'est anglais/français/japonais) Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 04-12-2009 à 14:52:19 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
picsouuu Transactions (0) | WKC 2 février 2010
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |