| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:56:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Ashken, la version psp possède surtout l'avantage d'être portable, ce qui reste un argument de poids Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 01-12-2009 à 19:59:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ah ouais ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'avais pourtant reussi a lancer un super débat --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas mon genre.
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:19:18 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moonty Transactions (0) | Salut, je cherche un rpg sur ps3. J'entends parler de demon soul mais si je me le procure je ne pourrais jouer qu'en mode solo, est ce qu'il en vaut la peine? Y'a t il d'autre rpg qui valent le coup?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je veux bien etre collectionneur, aller chercher mon jeu en magasin,... mais comme dit plus haut, ca ne vaut pas les 35-40e par jeu qu'on economise en achetant en import --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Fallout 3 mais 2010 devrait etre bcp mieux Message édité par sseb22 le 01-12-2009 à 22:50:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | SO IV et ToV à venir sur PS3
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Disgaea3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
même en solo, il vaut 100 fois plus le coup que tous les autres réunis |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est pas si dur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 02-12-2009 à 11:26:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a aucun boss qui OS lors de la 1ère partie |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah oui voilà quoi, si tu fais du corps à corps en mago aussi Message cité 1 fois Message édité par Snip le 03-12-2009 à 11:30:16 |
serina Transactions (0) | Moi j'hésite vraiment à acquérir ce jeu franchement.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
serina Transactions (0) | Merci pour les conseils et dommage pour ce jeu qui semble être une bombe...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 03-12-2009 à 14:50:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah non je l'aime bien, si on veut un jeu léger, il est pas si mal. Y a mieux, soyons d'accord...mais quand j'y joue, je suis loin d'être aussi intransigeant qu'ici.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai préféré SO IV, et la première partie de Lost Odyssey que j'ai faite m'a enchanté, je réclame votre clémence --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |