| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:32:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
game et gamestation : 20£ mais out of stock Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-09-2009 à 11:37:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-09-2009 à 11:37:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dès qu'il est à nouveau en stock, y a des chances pour que je le prenne --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Tekken moi |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | apprendre l'anglais avec tekken ca doit etre tendu |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est en chinois ça Message édité par benn25 le 07-09-2009 à 17:25:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:24:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Krabator Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Si vis pacem parabellum |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | SO4 ce n'est pas du tout dans le même esprit que LO (ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais pour autant) --------------- Une partie de mes jeux |
serina Transactions (0) | Perso, j'ai flashé sur Tales, plus riche que Star Ocean.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | les critiques de Magna Carta II sont plutôt encourageante. SO4 ca vole pas bien haut, mais bon ca reste sympathique a jouer. Message édité par benn25 le 07-09-2009 à 17:56:03 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | personne ne conseille ToV ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
dsanle Transactions (0) | date de sortie FF13
http://m1.jp.2mdn.net/1905713/PID_ [...] polite.swf Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 07-09-2009 à 18:45:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis surpris Black que tu lui conseilles pas tales of vesperia toi qui est fan des tales of en général. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vendez votre xbox360, achetez une GameCube et jouez à Baten Kaitos origins Ca te va bien, ça correspond mieux à ce que je dis d'habitude Bah sinon, j'y ai pas joué encore à ce nouvel épisode, qui m'a l'air bien conservateur. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-09-2009 à 18:52:14 --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | gros +1 pour Vesperia aussi, mais bon c'est un gros coup de coeur, rien d'objetcif... (et au passage +1 pour Baten Kaitos origin, ce jeu est une tuerie sur tous les plans Message édité par benn25 le 07-09-2009 à 18:52:25 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 07-09-2009 à 18:54:27 |
julienmartin69 Transactions (9) | bonjour,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attention au mass-ban --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-09-2009 à 19:01:55 |
julienmartin69 Transactions (9) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fallout 3 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais, mais...tu me sous-estimes --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |