| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:36:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Terminé YS X : Nordics hier. Environ 35 heures de jeu, map explorée à 95%, donc bien poncé quand même. J'ai bien aimé le système de combat mais après de longues heures l'exploration est finalement assez moyenne, et j'ai pas aimé le scénario ( surtout la fin ) . Le système de combat est assez sympa en revanche, on sent qu'il y a une volonté d'évolution également dans la progression des personnages mais c'est pas non plus complètement abouti. Je vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais j'étais content de passer à autre chose finalement, c'était un peu long sur la fin. Et je parle pas de la partie navigation est qui est vraimen ratée. Je classerais cet opus bien en dessous de du 8 et du 9, que j'avais largement apprécié J'ai commencé KCD II du coup, l'intro est hyper longue, mais ca y est je suis enfin libre de mes mouvements. Quelle splendeur ce jeu quand même, c'est incroyablement beau. Et à priori ne grande liberté comme dans le premier, je pense que ca va être cool Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-12-2025 à 09:23:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-12-2025 à 09:39:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dois toujours faire le premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:12:44 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-12-2025 à 11:33:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de mods pour rendre ça niais et coloré comme un Tales depuis le temps ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ah c'est sûr que c'est autre chose que tes niaiseries là. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 01-12-2025 à 11:35:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par musacorp le 01-12-2025 à 11:37:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Adalbert Transactions (0) | Et à l'inverse, il y a des figures japonaises de haut plan qui avouent (sans rougir de honte) jouer à des jeux occidentaux :
Message édité par Adalbert le 01-12-2025 à 12:12:12 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Il tourne très bien sur la Série X (en tout cas j'ai rien eu à lui reprocher et le jeu est magnifique) donc j'imagine que sur Ps5 ça doit être au moins équivalent. |
|
Je parlais aussi du 1. Je l'ai fait y a un an et franchement il tourne plutôt pas mal. Pas eu de bug majeur, de temps de chargement dégueulasse ou autre problème. J'arrive pas à voir comment on peut le qualifier d'infâme. |
|
Va falloir que je le relance pour voir. J'ai l'impression que tu me parles d'un autre jeu limite. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |