| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Actuellement, je suis sur la version Switch. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:42:39 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-02-2020 à 11:43:34 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils savent déjà pas combien d'épisodes de FF7R ils vont faire, alors un FFXVI j'y crois moyen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) | Bah y a pas mal de gros noms qui ne font officiellement plus rien non ? Après effectivement, s'ils misent tout sur les différentes parties du 7, peut être que rien d'autre ne sortira entre temps, mais j'ai du mal à y croire. Ou je ne le souhaite pas aussi |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
hisvin Transactions (0) | J'en doute, Tifa a perdu au moins 3 bonnets. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:17:57 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Il y avait à une époque des rumeurs comme quoi Naoki Yoshida, le producteur/directeur de FF14, était en parallèle sur FF16. Et qu'il souhaitait revenir à un style fantasy sur la série solo, contrairement au style techno de FF13/15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils sont pas tous "techno" les FF ? (impression de néophyte). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Plus ou moins.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFVII n'est pas mon préféré mais je le classe néanmoins dans les bons FF, donc je l'attends même si le système d'épisodes me fait chier par anticipation.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-02-2020 à 01:20:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si on a une durée de vie de 60h par épisode à la limite ça passe, le jeu a sacrément de la gueule quand même et puis j'ai pas touché au 7 depuis perpet' même si pareil je trouve pas que ça soit le chef d'oeuvre comme beaucoup de gens mais y'a du bon dedans quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | ca me semble sortit de nul part, il y a une version sur un chan officiel genre celui de square? Ca avait été présenté ou? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un trailer de FFXVI, c'était une démo techno d'un moteur de Square Enix, sortie l'année dernière. Elle envoie bien ouais Le lien officiel du faux trailer de FF XVI : https://youtu.be/ahcgkIruXwc Message édité par Morgoth le 13-02-2020 à 10:30:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso en tout cas ça ne m'évoque pas du tout du Final Fantasy.
Message édité par Akhoran le 13-02-2020 à 10:30:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
hisvin Transactions (0) | C'est assez esthétique mais c'est ultra consensuel au niveau narratif, déroulé de l'action et symbolique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | C'est surtout moi qui lit en diagonale, en essayant de bosser et de tenir des conversations en même temps. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
hisvin Transactions (0) | On peut concéder différents points genre ce n'est pas qu'un coup de peinture vite fait mais un travail assez conséquent tant niveau moteur graphique, qu'esthétique sans parler du fait qu'ils semblent modifier l'histoire et le scénario. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le FFVII original c'était quoi, une trentaine d'heures de jeux pour 60 boules ? Ben FFVIIR ça sera 3 épisodes de 10h pour 60 boules chacun --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non en ligne droite c'est 15h. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2020 à 15:54:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-02-2020 à 17:43:58 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2020 à 17:44:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-02-2020 à 17:45:11 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |