| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 18:19:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai trouvé le jeu très bon, le seul point négatif vraiment c'est l'IA, faut la mettre en attaque seulement mais le jeu n'est pas très dur donc c'est pas gênant. J'ai dit le jeu était facile mais en fait j'étais parti dans l'optique du platine sur ma partie PS3 donc j'ai toujours farmé pour recruter tous les familiers des zones ce qui m'a fait beaucoup d'XP (y'a un trophée capturer 250 familiers différents) et donc j'étais toujours bien dans ma partie mais même sans ça le jeu ne doit pas être particulièrement dur. J'avais peur que ça soit niais au début mais franchement ça passe vraiment bien et puis si tu aimes Ghibli (comme tous les gens de bon gout) y'a aucun problème imo, la durée de vie est correct pour un RPG, y'a un système de world map et ça on adore, bref tu devrais aimer. Message édité par musacorp le 20-09-2019 à 18:35:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | Merci beaucoup pour ton retour détaillé, et en bref tu m'as pleinement convaincu |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wolm Transactions (6) | il est tres bien le premier nino kuni, tres enfantin certe, mais ça passe bien. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Beaucoup aimé le premier sur PS3, beaucoup moins le 2...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
acecel Transactions (0) | J'attends un fix pour l'ultrawide |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | DOnc :
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est marrant que tu parles encore de NNK2 alors que ça fait deux pages que certains te disent qu’il n’existe pas sur Switch x) |
d750 Transactions (0) | Ben mon avis perso, l'histoire de DQ11 est très bonne. Alors que j'ai pas accroché à nnk1 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:34:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | NNK2 c'est de la merde, merci de jouer à DQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'aurais calé un peu plus à droite plutôt que de le centrer, pour ma part.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaah, bien vu!
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-09-2019 à 18:04:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ils ont pas été taquins ils auraient pu remplacer le 3 discs par un truc genre "1er épisode sur 12". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-09-2019 à 18:05:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vu le temps de développement ils le sortiront en game-as-a-service pour rentabiliser --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Klaw Transactions (38) | Franchement je la trouve à chier cette jaquette Message édité par Klaw le 25-09-2019 à 00:00:43 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Disco Elysium semble être costaud. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | DQ XI Switch reçu aujourd'hui, merci la Fnac --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi commandé il y a 6 mois, j'attends encore, comme d'habitude merci la FNAC --------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Edit : j’ai bien fait de résister, il m’attend dans ma Fnac ! Message édité par Aqua-Niki le 26-09-2019 à 14:50:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-09-2019 à 06:59:34 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le Kickstarter de Solasta: Crown of the Magister est un succès.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En parlant de kickstarter, y'avait pas un jeu de type secret of mana ou chrono trigger ou je-ne-sais-plus quoi qui avait l'air bien, mais je ne retrouve plus ce que c'est Message édité par saiyaman le 27-09-2019 à 18:45:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par musacorp le 27-09-2019 à 18:48:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 7h sur la demo de DQ XI et enfin
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |