Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12251618
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait que je retâte Xenoblade aussi, pour voir comment parlaient les nopons.

Parce qu'autant je me souviens avoir bien aimé leur phrasé enfantin dans Xenoblade, autant dans X je sais pas pourquoi, j'accroche moins. J'aime pas trop son doublage déjà, mais il faut souvent que je relise plusieurs fois ce qu'ils racontent pour comprendre, et j'ai pas souvenir de ça dans le premier Xeno.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-03-2016 à 11:05:43

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:05:30  profilanswer

n°12251843
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 08-03-2016 à 12:05:36  profilanswer

poiro a écrit :

Et moi avec tous mes efforts et mes guides de lecture ?
Ducros se décarcasse toussa :o  
N'écoute pas les élitistes qui trouveront toujours mieux à conseiller ( why not chacun ses goûts ) et fonce ! Si tu as aimé les jv Witcher tu aimeras les bouquins Sorceleur :jap:

Et elles sont où ces fameuses fiches de lecture? :D Je filtre sur poiro dans RPG?

---------------
(puisque je suis américain)
n°12251911
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 12:27:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faudrait que je retâte Xenoblade aussi, pour voir comment parlaient les nopons.

Parce qu'autant je me souviens avoir bien aimé leur phrasé enfantin dans Xenoblade, autant dans X je sais pas pourquoi, j'accroche moins. J'aime pas trop son doublage déjà, mais il faut souvent que je relise plusieurs fois ce qu'ils racontent pour comprendre, et j'ai pas souvenir de ça dans le premier Xeno.

Franchement, je me plaignais de Rikki, mais je crois que tatsu remporte la palme du personnage le plus pénible de la terre, devant le trombone d'office 97 et navi dans Zelda 64.

Il ne sert à "rien". Il n'apporte effectivement RIEN a l'histoire. Il ne sert qu'à faire UNE blague avec lin, même pas drôle la première fois, et que tu as au moins DEUX FOIS par chapitre ( "je vais te manger grosse patate hihihi" ). Il est lourdingue. Il est moche. Il parle comme un con avec une voix nasillarde. Il parle de lui à la troisième personne. Il pue. C'est une sous-merde. Je suis sur qu'il a sa carte de membre à la NRA et au parti nazi du coin.

J'ai l'impression d'avoir en face de moi un cancer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12251915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:29:30  profilanswer

:lol:

n°12251931
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-03-2016 à 12:38:28  profilanswer

Je reconnais que pour faire pire que le trombone d'office 97, il fallait du niveau [:tsomi:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12252698
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 17:32:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est marrant comme jouer à xenoblade chronicles X m'a donné envie de me remettre à Xenoblade Chronicles et d'essayer de le finir... quitte à le recommencer pour que madame suive l'histoire.

Me refarcir l'histoire sera une purge, rikipon serapon aussipon chiantpon, mais probablement pas autant que l'autre khon inutile de tatsu... et 100x plus énervant.

Comme j'en avais marre de pas pouvoir lire facilement le texte dans Xenoblade sur ma tv 21 pouces, j'ai arreté d'y jouer et je me suis remise à Xeno 1 que je n'avais pas non plus fini.
Je retoucherai à Xeno X quand j'aurai une plus grande TV.  :D

n°12252771
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 17:57:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je reconnais que pour faire pire que le trombone d'office 97, il fallait du niveau [:tsomi:4]

Je vous assure, ce truc c'est le cancer, hitler, et fukushima réunis.

Je n'ai jamais vu un perso aussi inutile, énervant, plat, téléphoné, ridicule, moche, sans aucun intéret, lourdingue, présent en permanence, avec une voix de chipmunk avec un fond de truelle abimée crissant sur du béton, imbu de lui-même, égoïste, KHON COMME UNE BROSSE A CHIOTTES, et surtout, faisant l'objet de tant de tentatives de redite de la MEME BLAGUE QUI ETAIT DEJA PAS DROLE LA PREMIERE FOIS...

Le vocabulaire me manque.

Rikki est un modèle de profondeur à côté de lui.

Même le trombone d'office a plus de personnalité.

J'ai, personnellement, trouvé ma nemesis.

Message édité par Tetedeiench le 08-03-2016 à 17:58:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12252902
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2016 à 18:46:30  profilanswer

Marca a écrit :

Et elles sont où ces fameuses fiches de lecture? :D Je filtre sur poiro dans RPG?

[:jailu] Guide de lecture :

Les bouquins d'Andrzej Sapkowski sont un plus énorme pour ne pas dire indispensable pour apprécier à 100% les jv The Witcher.
On peut les lire avant de jouer et ainsi être beaucoup plus à l'aise ingame avec le contexte et les enjeux mais rien n'empêche de lire après avoir joué pour prolonger le plaisir et mieux comprendre ce qui nous avait échappé dans le jeu.
Idéalement bien sûr il est quand même préférable de lire avant de jouer.

On trouve deux éditions : une récente ( Milady, petit format ) trouvable partout et l'autre plus ancienne ( Bragelonne, grand format ) plus difficile à dénicher ( voir aussi en occaz, par exemple chez Gibert etc...
Les différences et similitudes entre les 2 :
Aucune différence dans le texte lui même ( Milady est un label des éditions Bragelone et la traductrice est la même ) juste une question de format, d'illustration de couverture ( Milady ce sont des images du jeu vidéo et Bragelone original c'est plus libre ) et de confort de lecture, je préfère moi aussi les grands formats ( je prends par exemple les Trône de Fer chez Pygmalion ) .

Quelques clichés persos sur les 2 derniers volumes pour voir la différence de taille :
http://img15.hostingpics.net/pics/929102762.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/319190933.jpg
Différences dans la chronologie des tomes entre les 2 éditions :
Le Sang des Elfes est le Tome 1 dans l'ancienne édition Bragelonne ( 20€ )  et le Tome 3 dans la nouvelle édition Milady ( poche à 7€ ) tout simplement car chez bragelonne , les 2 premiers tomes ( qui sont 2 recueils de nouvelles courtes d'à peu près 70 pages chacune ) n'étaient pas considérés comme faisant partie de la Saga du Sorceleur, donc à part.  
Par contre la nouvelle édition poche chez Milady intègre bien ces 2 premiers volumes à la saga donc Le Sang des Elfes est devenu le tome 3 :jap:  

Je conseilles de lire d'abord les 2 recueils de nouvelles ( donc Tome 1 et 2 chez Milady poche ) qui présentent bien les choses et ensuite seulement Le Sang des Elfes et les autres Tomes ( les 2 derniers tomes 6 et 7 chez Milady ) .  
Cet ordre me parait logique. Je déconseille vraiment d'attaquer direct par Le Sang des Elfes :non:  

Le Sang des Elfes est peut être le tome où il se passe le moins de choses, je ne vais pas spoiler mais j'ai clairement senti un creux à ce moment-là.  
Après ( et particulièrement à partir du tome 3 ) il faut aussi accepter que Géralt cède un peu la vedette au véritable personnage central de la saga.  
Mais pas d'inquiétude ! Géralt est toujours là, il ne fait pas de la figuration mais il s'éloigne un peu du Géralt chasseur de monstres qu'on connait au début...Il a trouvé un sens à sa vie et ça change tout ;)  

[:lolo_78] En résumé :  

Editions Bragelonne grand format:
Recueils de nouvelles :  
Le Dernier Voeu  
L'Epée de la Providence

Saga du Sorceleur :  
Tome 1 : Le sang des Elfes
Tome 2 : Le temps du Mépris
Tome 3 : Le baptême du feu
Tome 4 : La Tour de l'Hirondelle  
Tome 5 et fin : La Dame du Lac  

et Editions Milady petit format :  
Tome 1 : Le Dernier Voeu
Tome 2 : L'épée de la Providence
Tome 3 : Le sang des Elfes
Tome 4 : Le temps du Mépris
Tome 5 : Le baptême du feu
Tome 6 : La Tour de l'Hirondelle  
Tome 7 et fin : La Dame du Lac  

[:soulafa] Un nouveau tome intitulé "Sorceleur : La saison des orages" sort le 29 mai 2015 en poche chez Milady :
http://www.milady.fr/livres/view/-la-saison-des-orages
"On a volé les fameuses épées du Sorceleur ! Et il en a plus que jamais besoin : une intrigue de palais se trame et le prince de Kerack a requis l'aide de Geralt. Mais ce dernier va devoir déjouer les manoeuvres d'une belle et mystérieuse magicienne rousse avant de partir à la recherche de son voleur. Heureusement, son fidèle compagnon barde Jaskier lui sera d'un précieux secours, de même que son nouvel ami, le nain Addario, pour affronter les dangers qui l'attendent."
Comme d'hab' on aura droit en France à un couverture bêtement tirée du jv alors que la couverture originale est quand même plus stylée :
http://thewitcher3.fr/attachments/sezon-burz-b-iext23939166-1-jpg.121/
Pour nous c'est ça  [:cerveau erf]  
http://img11.hostingpics.net/pics/350748IMG1439.jpg
Un lecteur d'Elbakin a lu la version originale et donne son avis ici :
http://www.elbakin.net/forum/viewt [...] 77#p380177
En résumé il a aimé, le bouquin s'intègre bien dans la saga mais 400 pages c'est un peu court donc ça manque un peu de développement.

n°12252905
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 18:47:35  profilanswer

Si y'a des retardataires qui cherchent encore Nier sur PS3, Square Enix a réédité le jeu et le vend à 30€ sur leur store :o
https://www.square-enix-boutique.co [...] 1/nier-ps3

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12252952
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 19:12:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La référence :lol:

Message édité par shinfei le 08-03-2016 à 19:13:02
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 19:12:50  profilanswer

n°12253334
Marca
Transactions (7)
Posté le 08-03-2016 à 21:50:53  profilanswer

poiro a écrit :

[:jailu] Guide de lecture :

C'est top, merci!
J'ai commencé par The Last Wish (j'ai donc bien fait), je t'en dirai des nouvelles.

Sacré pavé  [:implosion du tibia]

Message édité par Marca le 08-03-2016 à 21:51:53

---------------
n°12253359
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2016 à 22:02:47  profilanswer

ça se lit super vite tu verras ;)

n°12253398
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 22:34:05  profilanswer

poiro a écrit :

Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau tome, et d'ailleurs j'avais commencé par le sang des elfes, présenté comme le tome 1 à l'époque. Pas encore lu le dernier voeu et l'épée de la providence.
Sinon tu as pensé quoi du tome 7, celui qui m'est tombé des mains?

n°12253414
Marca
Transactions (7)
Posté le 08-03-2016 à 22:44:42  profilanswer

poiro a écrit :

Le pavé c'est ton résumé hein, pas le bouquin ;)
J'ai lu toute la Roue du Temps, j'ai plus peur de rien

---------------
n°12253674
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 04:10:59  profilanswer

J'ai personnellement trouvé les recueils de nouvelles bien au dessus de la saga.

Saga pas mauvaise en sois, mais inutilement creuse, bien pire que la roue du temps à mon avis.

Et je ne parle pas Polonais, mais je soupçonne la traduction (j'ai lus les Milady en ebook en 2011 je pense) d'être très médiocre.
L'histoire manque de souffle épique dans certains passages important et je pense que le traducteur à voulu trop coller à la traduction littérale et qu'on perd les effets de style importants pour ce genre de bouquins.

Reste que l'univers des bouquins est fantastique et que rien que pour en découvrir les détails et surtout le subtilités ça vaut le coup, coût, coucou [:li-tchi], quite à ne pas terminer la série si on s'emmerde :o .

My 2 cents !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12253838
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 08:54:15  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je suis sur Witcher 3 tout le week-end. Ce jeu est dingue. Ok, graphiquement il torche, l'open-world est monstrueux en terme d'exploration, les quêtes secondaires sont bien écrites, le système de combat est beaucoup plus réussi que dans les précédents, le craft est sympa et on a une belle palanquée de choix moraux assez intéressants à faire (quête de Lambert par exemple).

Mais tout ça pâlit vraiment en comparaison de la quête principale. Je suis dans l'arc Novigrad, et c'est génial, surtout pour quelqu'un qui a lu les bouquins.

J'avais attendu un certain avant de m'y mettre, histoire de refaire le 2 pour être dans l'ambiance, et laisser CDP corriger les bugs. Et là c'est vraiment génial.

Pareil.

J'ai refait un run du 2 en changeant totalement mes choix par rapport à la première partie histoire de découvrir l'autre côté de l'histoire.

J'ai donc suivi la voie de Roche et franchement y'a des passages.  :ouch:

Spoiler :

Comme il bute le roi sans sourciller et Dethmold à qui il tranche les couilles comme ça.

J'en ai profité pour sauter tout ce qui bouge. :D

Et dans la foulée j'ai enchaîné avec le trois.

Déjà quand tu passes de l'un à l'autre tu manges direct le changement de génération de console. Le jeu est magnifique, Yennefer est sublime, les effets de lumière, de brouillard, le son du vent dans les arbres c'est top. A contrario je trouve Geralt légèrement moins réussi, j'ai sais pas il y a quelque chose qui me gêne avec sa tronche sans que je puisse définir quoi.

Par contre niveau gameplay ça perturbe un peu au départ quand tu passes 40 heures sur le 2 et qu'ensuite t'enchaînes. Le passage du signe sur RT j'ai du mal je dois avouer tout comme le sens du sorceleur qui remplace le médaillon.  :D

J'ai commencé direct en mode marche de la mort avec la carte dégagée. Ce panard de ce promener au pif en cherchant où aller pour une quête et de tomber sur une cache de matériel ou autre.

Message édité par Goku82 le 09-03-2016 à 08:55:25
n°12254182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2016 à 10:28:41  profilanswer

wilek a écrit :

Sinon tu as pensé quoi du tome 7, celui qui m'est tombé des mains?

Euhh je l'ai là mais pas commencé.
Un peu comme un DLC sur le jeu après la fin : j'ai du mal à y revenir :lol:  

n°12255191
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2016 à 15:35:32  profilanswer

Drakensang ne veut pas se lancer sous Windows 10  [:moquette:1]

n°12255201
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-03-2016 à 15:38:54  profilanswer

lance en fenêtré

n°12255220
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2016 à 15:42:59  profilanswer

Comment faire j'ai une version en boîte Microapplication ?

n°12255236
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-03-2016 à 15:45:55  profilanswer

invit de command tu lances l'exe avec -windowed

n°12255278
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2016 à 15:53:22  profilanswer

Rien à faire j'abandonne :(

n°12255329
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-03-2016 à 16:06:06  profilanswer

poiro a écrit :

Comment faire j'ai une version en boîte Microapplication ?

poiro a écrit :

Rien à faire j'abandonne :(

Fallait le prendre en démat sur steam :o
Ça t'apprendra :whistle:

n°12255353
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 16:11:34  profilanswer

ca fait parti des titres que j'ai repris sur steam/gog titre a l'occasion de soldes;
a l’époque pourrie ou c'est sorti ils prenaient un malin plaisir a foutre des drm partout, déjà des fois fallait utiliser des cracks pour que ca marche correctement :/

Message édité par blastm le 09-03-2016 à 16:12:01
n°12255429
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2016 à 16:31:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

Fallait le prendre en démat sur steam :o
Ça t'apprendra :whistle:

Chier ! je l'ai en boîte je ne vais pas le racheter en démat' :o  

Spoiler :

Je l'ai en boîte mais il ne marche pas :lol:

Bon enfin tant pis je l'avais ressorti de la bibliothèque il va y retourner aussi sec et voilà [:souk]  

n°12255543
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 16:56:38  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Bon enfin tant pis je l'avais ressorti de la bibliothèque il va y retourner aussi sec et voilà [:souk]

1 euro dans un bundle il y a quelques temps. Ça se trouve facilement à pas cher.

n°12255734
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 18:20:16  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

T'attendras les prochaines soldes Steam (ou un bundle qui va bien), et tu pourras financer les prochains jeux de l'Oeil Noir.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12259098
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 08:43:40  profilanswer

Citation :

So a priest and a nun walk into a game...

https://twitter.com/XSEEDGames/stat [...] 0037769216

XSEED qui tease une éventuelle localisation du 3ème Trails in the Sky [:kermit]

Message édité par Morgoth le 11-03-2016 à 08:44:40

---------------
n°12259132
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-03-2016 à 09:03:07  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

T'attendras les prochaines soldes Steam (ou un bundle qui va bien), et tu pourras financer les prochains jeux de l'Oeil Noir.

[:oovaveoo:4] L'Oeil Noir c'est cher à mon coeur, tu te rappelles les éditions Gallimard en forme de livres ? :love:

n°12259182
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 09:24:31  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

faudrait juste qu'il arrêtent d'en faire des point&clic ou des trucs du genre sans aucun rapport avec le rpg  :(

n°12259213
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:36:08  profilanswer

poiro a écrit :

[:oovaveoo:4] L'Oeil Noir c'est cher à mon coeur, tu te rappelles les éditions Gallimard en forme de livres ? :love:

Ceux-là et les Terres de Légende, ça a été mon introduction au jeu de rôle (avant de sombrer dans JRTM, Warhammer, Ambre, GURPS & consorts). Ah, jeunesse...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12259360
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-03-2016 à 10:13:19  profilanswer

La même époque que les LDVH ( même éditeur ) purée je passais devant la librairie en rentrant du collège et y'avait tout ça en vitrine [:cerveau lent]  
La claque à l'époque [:chaleur intempestive]  

n°12259396
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:22:28  profilanswer

Les Défis Fantastiques était ma série préférée, et plus particulièrement Le Sorcier de la Montagne de feu que j'ai du faire une bonne dizaine de fois :love:
Qu'est ce que j'adorais ça :sweat:
D'ailleurs j'ai toujours la trilogie de la montagne de feu même si le dernier tome n'est pas de Ian Livingstone. Il est quand même sympa même s'il n'a pas tout à fait la même saveur.

n°12259402
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:24:10  profilanswer

Bon Trails in the Sky FC est à 14€ en ce moment sur le PSN. Du coup, je me demandais entre la version PC et la version PSP ce qu'il fallait prendre. Car il me semble qu'il y a quelques problèmes sur la versions PSP qui ont été corrigé sur la version PC non ?

n°12259421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:27:51  profilanswer

J'viens de faire la version PSP, j'ai pas noté de gros problèmes :??:

n°12259426
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:29:01  profilanswer

Bon j'ai cru avoir lu ça par-ci et par-là. :o Bon je vais me le prendre du coup, je préfère jouer sur ma PSV. :D

n°12259439
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:31:03  profilanswer

J'ai pas vu de problème notable, y'en a peut être mais de mon côté, rien qui ait gâché l'expérience du jeu.

n°12259453
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:33:48  profilanswer

Fuuuu. :fou: Impossible de l'acheter pour l'instant.

n°12259458
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:34:14  profilanswer

Sur PC, ils ont un peu amélioré les graphismes et la traduction mais rien de vital.
Si tu préfères jouer sur Vita, prends la version PSP.

---------------
n°12259460
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:34:18  profilanswer

Sont en train de le remettre à 40e :o

n°12259467
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:38:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sur PC, ils ont un peu amélioré les graphismes et la traduction mais rien de vital.
Si tu préfères jouer sur Vita, prends la version PSP.

Merci, cela me conforte dans ma décision de prendre la version PSP. :jap:

Agreian a écrit :

Sont en train de le remettre à 40e :o

Ils en seraient bien capables. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)