| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais peut-être faire DQ VIII avant de faire FF XII.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rogue Galaxy, avec un background à la Skies Of façon pirates de l'espace --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | j'ai pas trouvé le 3 aussi accrocheur niveau ambiance et scénario
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ah beinh forcément, après le 2 c'est difficile de faire mieux.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, faire le 1 après le 2, ça doit faire bizarre, ils ont quand même corrigé pas mal de défauts dans le 2, et rendu plus agréable à jouer (les monstres du 1 qui pouvaient tuer toute l'équipe en 1 coup avec des sorts de mort instantané, même en rencontre aléatoire |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:08:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le 2 est mieux niveaux graphismes, mais ça reste du même calibre dans mon souvenir --------------- Une partie de mes jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | mouais ça c'est la theorie, g qd même vachement de mal |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Selon ta pratique, je devrais émettre un "gné" de dégoût quand je vais jouer à FF VII d'ici quelques jours --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si tu joues sur une petite catho, non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Catho moyenne je dirais. De toute façon c'est un défi ce jeu, je suis complètement passé à côté des jeux vidéos entre 95 et 2004 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais pas, j'ai vu à la fgnaque tout à l'heure Odin Sphere et Rogue Galaxy et ça m'a donné envie (j'étais comme ça --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Grandia, premier du nom, rien que le passage du mur du bout du monde vaut le coup --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai Grandia II sur PC --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Grandia II, je l'ai détesté
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Oui. J'ai vraiment adoré grandia premier du nom, l' esprit bon enfant, voyage épic, l' humour un peu décalé et ses personnages crédules. Grandia II ( quoi que y' a toujours de l'humour ) est d' abord plus sombre que son prédécesseur, et du coup l' ambiance n'est plus du tout la même. Mais c'est pas une suite, donc on change d' univers de persos etc... je suis plutôt pas contre. Cela dit j'ai terminé le jeu, donc il n' est pas si mauvais mais il m'a laissé un léger gout amer. c'est plus une question de feeling je pense. Le courant n' a pas passé entre lui et moi Message édité par Ludoss le 28-03-2008 à 22:39:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Grandia c'est Grand. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Difficile de revenir en arrière --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2008 à 03:01:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut dire que certains jeux arrivent à faire passer l' émotion autrement que par les graphismes Pour preuve FF VI, le parfait exemple !
Perso, j' en demande un minimum ( je veux voir des sorts etc ... ) pas non plus obliger de m' en prendre plein la gueule, juste un minimum au niveau des sorts et autres attaques. Même s' il est vra ique parfois, les graphismes contribues à l' enchantement , ou renforce l' immersion. ( okami, FF XII, DQ VIII, FF IX, vagrant story, valkyrie profile... ) . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-03-2008 à 09:09:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Je suis mitigé pour ma part, je me la joue vieux con en me disant que les graphismes importe peu, que j'ai connu les ordi 8 bits et que rien ne me fait peur. D'un autre coté ca doit jouer quand même sur le plaisir.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) | il ne parle pas de graphisme, mais du tour par tour qui a été abandonné au profit d'un système qui joue à ta place |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Odin Sphere est un pur joyau graphique aussi Et sur la console d'en face Baten Kaitos tain Tales of Legendia...comme Tales of the abyss, uniquement sorti aux USA...(et je parle pas des tales of destiny I et II sortis sur PS2...au Japon/USA L'Europe, boulet des rpg Message édité par Black_Jack le 29-03-2008 à 20:56:56 --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca me ferait bien chier de jouer a un rpg en francais je t'avouerais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Maintenant que je suis forcé de jouer sur des jeux américains et donc en anglais (FF VI advance, ou FF VII à venir, Baten kaitos origins en ce moment), ça m'a libéré de cette appréhension que j'ai face à l'anglais, j'ai bien tort, ça entretient mon anglais, et passé les premières heures à patiner, maintenant je maîtrise bien (et le vocabulaire n'est pas kantien non plus). Je pense que je vais favoriser consciemment les jeux US.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |