| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:33:33 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci ! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Tu peux même leur mettre des coups si ça te chante |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'viens de chopper le jeu, pour l'instant c'est du tout bon, dans la lignée du 1 Ah et j'ai fais une partie de TIR en ligne, vraiment sympa Message édité par gegere le 09-10-2010 à 19:11:30 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de tuer le
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai mais bon faut toujours avoir de la bouffe toussa |
enufsed Transactions (12) | Autre solution contre Slappy :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:52:33 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Bon jeu reçu hier, j espère qu il reste un peu de monde sur PS3 |
bluedragon38 Transactions (0) | Slapy out avec la tech coup de pied ! un pote m'a parlé d'un gars au lion et d'un gros lard a la chapelle pour un mariage |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Mr Vaid Transactions (0) | gants de boxe combinés au couteau de chasse et quelques jus d'orange ou créme au café --------------- |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | où est-ce qu'il y a des mixeurs, j'en trouve ni DMC ni à food court ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
houbahiphop Transactions (0) | ah si yen a un a food court chez le restaurant mexicain sur la droite |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok thx
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Question fin du jeu :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil pour la difficulté, il est plus facile, me souviens d'avoir recommencé une quantité de parties juste pour être pas trop dégueux au niveau xp. Mais en même temps, ce ne serait pas dû aux bons réflexes qu'on a pris dans le 1 comme sauver des survivants plutôt que tuer des zombies. Si j'avais commencé direct par dr2 (de plus sans le case zero), je pense que j'aurais quand même bien galéré.
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-10-2010 à 09:55:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (31) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai commencé le jeu hier et comme vous je le trouve trop facile par rapport au 1.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | SPOILERS BORDEL DE M..... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | yop, pas j'en suis lvl 7 depuis ce matin (ya des fois je suis mort sans avoir sauvegardé depuis un moment remarquez, je sais pas si les PP sont sauf, j'ai pas l'impression dans ce cas).
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 11-10-2010 à 19:34:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voilà fini en S. Bien aimé tout de même, même s'il n'est pas à la hauteur du 1. Vais refaire quelques parties pour me défouler un peu avec les combinaisons d'armes et quelques achievements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon Houba j'ai vu que t'avais le succès des 72k zombis, donc finalement on gagne quelque chose ou pas ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bluedragon38 Transactions (0) | Omagad 72k de zombie Oo |
houbahiphop Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le 72k tu l'as fait comment? SUV? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 12-10-2010 à 08:41:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
| [Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
| [VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |