|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
---|
grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : le réinstaller, c'est ce que j'ai fait 3 ou 4 fois, installation du GFWL depuis le site, etc. rien à faire, je ne peux y jouer du monde rencontre le même problème sur le forum de steam, si quelqu'un a une solution ... Message cité 1 fois Message édité par grouchotth le 15-10-2010 à 17:17:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:16:39 |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tant pis, ça continue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 15-10-2010 à 18:43:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr Vaid Transactions (0) | M600, je vois que tu as eu le succès des 72000 zombies, tu as fait comment ? --------------- |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Meme chose que BS: SUV et beaucoup de temps --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Où est-ce qu'on les achète les voitures ? j'ai trouvé les voitures mais pas le vendeur (et dmc proof ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mont piété --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et comment vous faisez pour farmer 2 000 000 de dollars américains?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 11:02:39 |
houbahiphop Transactions (0) | ya deux techniques si tu veux beaucoup de $$$$
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai trouvé 2 bouquins "gambling" ((1) et (2)), le 3ème se trouve où?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Mr Vaid Transactions (0) | En recommençant la manip peut être ?
--------------- |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | ils augmentent les chances et les gains aux machines à sous il me semble.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sans bouquins on gagne déjà de la thune à toutes les machines avec du pognon devant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
houbahiphop Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dead Rising 2 fini, fin S Si quelqu'un a besoin de thune pour acheter le SUV, sportcar, chopper, etc, je peux lui acheter Message édité par M600 le 18-10-2010 à 14:47:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Espèce de furieux va
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non anglais seulement mais bon c'est typiquement le genre de jeu où un guide est hyper utile! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Achievement:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la checklist passée ici est pas mal. Tiens truc pas mal pour l'achievements bouffe :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Est -ce que Case Zéro débloque des trucs particuliers pour le jeu (hormis les points d'aptitude?). A 400pts, c'est pas très cher je trouve. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Des costumes, et peut être une carte combo.
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | ah ouais pas top top --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | C'était plus pour avoir un avant gout quand le jeu n'était pas sorti, je ne suis pas sur que maintenant il en vaille la peine.
--------------- |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | N'empêche j'aurais préféré une map type celle de Case 0 mais en beaucoup plus grande et avec des véhicules que cette copie de la map de DR1 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok tant mieu alors ! --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c moi ou le jeu complet est moins aliasé que case zero ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vends Zombrex, 2000$ l'unité, frais de port inclus
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en prends 10 ! rdv devant le mont de piété, 19h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | tiens jvais demander à notre fournisseur pour voir --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ma seringue de Zombrex est arrivée un peu abimée, je suis dégouté --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Question sur la fin du jeu (fin S)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
[Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
[VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
[Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |