| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 14:56:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:56:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 15:13:40 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 30-03-2009 à 10:17:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | L'évolution me laisse sceptique.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce que j'espère personnellement, c'est qu'on aura le droit aux mêmes moments de stress que le premier au niveau de la gestion du temps, et que l'aventure possèdera au moins la même intensité.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Suivant cette précédente news, la même citation fait aussi pour la première fois référence au multiplayer dans Dead Risng 2.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bah un multi joueur ça peut être sympa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mes craintes portent plutôt sur l'originalité du solo.
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:44:24 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bah c'est quasi-sûr qu' il ne sera pas aussi original que le premier. Au mieux on aura droit à quelques nouveauté; mais faut pas s' attendre à grand chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah moi j'attends beaucoup |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | de dead rising, certes mais aussi de capcom --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement les gars du buttages de zombies en coop moi je dis pas non |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | du beat them all en co op --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | meme si c'est coop sur le meme écran je dit pas non ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben le multi n'est pas confirmé finalement :s
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la double tronçonneuse |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'en profite pour demander sur Dead Rising 1, comment fait on pour save ? si je creve pendant la mission je dois recommencer tout au début --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin jviens de voir la BA |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Preview sur jeuxvideo.fr
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ou la même sur Clubic pour les proxysés |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les devs ont parler de la dificulté du jeu ? car le 1er est bien gratiné |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bon, à voir les différentes nouvelles features du jeu sur la vidéo, il a l'air bien parti! --------------- Last.fm |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le jeu est en préco à moins de 40 euros fdpin sur play.com.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | None taken --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah mais c'est clair que la barre de fer au niveau max , bon sang c'est --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
| [Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
| [VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |