|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:59:33 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Une autre question qui me démange depuis un moment...
par exemple ? Si oui c'est assez anecdotique. La plupart du temps on est dans la planque avec les chiottes à proximité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomanoG Transactions (2) | oui les checkpoints c'est ça ! en clair ils ne servent à rien
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai enfin réussi à aller au cinéma
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Faudrait faire un sondage pour savoir que ce les gens pensent du jeu 1 mois après sa sortie.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, même s'il n'a pas la fraîcheur du 1 et qu'il est vraiment plus facile (1 partie et demi pour le niveau 50, overtime mode trop facile à obtenir), je m'y suis bien amusé (j'ai adoré les combinaisons) et je m'y amuse encore. Je l'ai fait en fin S deux fois et je suis en train de le refaire pour une fin A ou S pour des achievements. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | perso j'ai adoré, fini 1 fois en solo et 1 fois en coop, je vais le refaire pour certains succès |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais joué que 1h grand max au 1er, j'ai pas pu garder la galette donc j'attendais le 2 avec impatience.
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:43:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Ce succès est faisable vers le début, le 8ème survivant étant Rebecca la première fois que tu la rejoins --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ce que je comptais faire mais le jeu a arrêté de me spawner des survivants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | c'est que certain arrivent par groupe donc tu ne peux pas les faire apparaitre si le nombre de survivants dépassent 8 (chuck exclu)
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je vais tenter comme ça
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'en suis au combat final (je crois)
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, je pense que le gros problème du jeu, c'est son "2".
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je suis d'accord avec les 3 avis du dessus.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi c'est surtout l'annonce "plus de survivants, plus de psychopathes, plus de tout"
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui les loadings --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est vrai que dans le 1, les zombies c'était pas vraiment un challenge, au bout d'un moment on pouvait faire l'équivalent d'un génocide nucléaire à mains nues.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 07:31:45 Tin a lire vos comments j'hésite à me le prendre (j'avais bien kiffé case zero) ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je ne vais pas tarder à commencer le jeu sur 360, je cherche un partenaire en coop, sachant que j'ai reçu le guide officiel du jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 17-11-2010 à 09:16:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je voulais me commencer le 2 hier, finalement en voyant l'option "Importer Casz Zero", je me suis dit "Et puis merde", du coup j'ai passé quelques heures à finir le case zero à 100%, c'est assez sympa. Y'a pas mal de combos useless quand même genre cone+spray qui fait une corne de brume. Par contre l'épée
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vodkapom madventTransactions (0) | drap |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Personne pour du coop?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En plein déménagement, je ne peux pas t'aider --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas de souci l'ami --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je me le suis procuré un peu par hasard, une grosse envie de me défouler et après quelques bonnes reviews sur différents sites... et pour le moment je m'éclate (enfin surtout du zombie), c'est jouissif, super maniable et immédiatement prenant un immense bac à sable plutôt superbement réalisé, j'espère que tout le jeu est comme ça l'idée des armes-combos est bien trouvée, et puis exploser des geeks avec des ours en peluche géants, comment résister ! edit: ah merde c'est le topic console ooooops Message édité par nyhctom le 22-11-2010 à 18:43:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le jeu est à 21€ sur zavvi aujourd'hui, profitez-en pour craquer! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des images pour le case West : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] e-west.htm
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-12-2010 à 12:35:53 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ok mais là j'ai l'impression qu'il y a de l'exagération, c'est peut être fait exprès, mais je le trouve bizarre Frank v 2.0 |
sylvaind Transactions (0) | Bonjour, Je voudrais faire part de mes impressions de débutant sur la version PC de Dead Rising 2. Dès que j'ai vu une version PC pour le N°2, j'ai craqué. [my life on] Bref. Sans commentaires pour Microsoft et bravo à Capcom. Message édité par sylvaind le 05-12-2010 à 14:47:16 --------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
[Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
[VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
[Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |