Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Que pensez vous de l'évolution du système de sauvegardes de Dead Rising 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime !

n°7361626
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça descend en dessous de 25 fps par moment... Genre sur les effets de fumee ou en regardant une zone ds sont ensemble. Etrangement c'est furtif et ça repart aprés.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 23:50:42  profilanswer

n°7361629
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:52:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

Tu n'as pas du jouer au 1 toi alors... [:urd]  
Parce que ca n'a pas changer d'un poil    

Bin si et j'avais pas aimé non plus. :o
J'aurai espéré qu'ils renouvellent un peu l'integace. Le HUD.  
C'est dommage.

n°7361632
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:53:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bin si et j'avais pas aimé non plus. :o
J'aurai espéré qu'ils renouvellent un peu l'interface. Le HUD.  
C'est dommage.

n°7361662
airprog_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:25:51  profilanswer

Tu l'as trouvé où :D  
Dans le magasin de chasse?

n°7361690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:53:45  answer

airprog_ a écrit :

Tu l'as trouvé où :D  
Dans le magasin de chasse?

Oui.

D'ailleurs après avoir joué à Dead Rising avec un perso full level qui peut faire un massacre complet seulement avec ses bras c'est difficile de revenir à un rookie qui peine à courir. Mais une fois le coup de pied sauté retrouvé ça va déjà mieux :o

Maintenant mon objectif est de sauver tout le monde :o

n°7361736
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 02:10:05  profilanswer

Un peu déçu aussi, ça ramouille, c'est un peu mou, les chargements sont chiants et ça manque d'ambiance à mon gout.
Le contrôle de la moto et du caddy sont catastrophiques.
Tout petit truc relou aussi, quand on load ou sauve une partie, le jeu met 3 secondes à indiquer qu'il a pris en compte le la pression sur le bouton A. Ca donne l'impression d'un PC en train de ramer, ça m'agace.
Par contre, on sent tous les éléments de DR qui se mettent en place : pression du chrono, impossibilité de sauver tout le monde dès la première partie, myriades de petits trucs sympas à découvrir (les combinaisons d'armes risquent d'être vraiment géniales même si au finale tout le monde ne fera que les 3 plus courantes/simples/efficaces (là je me suis fait des battes à clous à la chaine).
Je sens que le Zombrex toutes les 12 heures sera un truc bien chiant à gérer :) ("je dois sauver la nana à poil de l'autre côté de la map'... ah non, je peux pas, je dois faire sa piqure à ma fille" )
A moins que Katey soit le premier zombie qui va contaminer Fortune City, je comprends pas le titre. En plus, ça fait pas du tout le lien entre DR et DR2 contrairement à ce qu'on nous avait annoncé il me semble.
J'ai eu la fin A, F (katey zombie) et C (les militaires débarquent) pour l'instant.
Sinon j'ai eu un bug affreux : après la fin, pendant le générique j'ai eu la même fin que la A en incrustation derrière sauf que pour une raison quelconque, les modèles 3D de la moto et du camion étaient invisibles. Donc Fran... euh... Chuck et Katey flottaient à califourchon dans le vide et Carlos le sale voleur flottait assis au dessus de la route.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7361757
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 03:31:04  profilanswer

Mouais le contrôle de la moto pour le peu qu'on l'utilise ça va ça passe je trouve :)
Fini, trop bon, trop court :D fin D pour la 1ère partie et A pour la 2ème.
Pour la fin A j'ai rien eu au générique, juste les crédits des dev qui défilent :o

Message édité par bravo 16s le 01-09-2010 à 03:34:03
n°7361879
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:23:50  profilanswer

Comment on fait pour avoir les différentes fins?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7361889
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 09:31:51  profilanswer

Une fois la 1ere partie fini, comment ça ce passe on recommence du debut avec les stats qu'on avait en fin de partie ? nombre de morts ? PP ? :)

n°7361937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:56:56  answer

Il faut juste recommencer avec la partie que t'as save et ils te disent que tu gardes ton perso.

Pour avoir les autres fins c'est clair.

Par exemple tu ne donnes pas le zombrex. Ou alors tu le donnes mais tu prends pas la moto etc... des trucs dans le genre.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 09:57:19
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 09:56:56  profilanswer

n°7361953
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 01-09-2010 à 10:03:45  profilanswer

En tant qu'adorateur de DR1, j'attends beaucoup de DR2. J'ai même préco la version collector Outbreak, alors que d'habitude ce type de manoeuvre marketing me laisse de marbre.

Concernant Case 0, je ne suis pas à 100% convaincu.

D'abord par la partie technique. Certes il n'y a plus de tearing, et il est vrai que le nombre de zombies (et leur niveau de détail) est accru, mais cela se fait au détriment de la fluidité qui n'est pas toujours irréprochable, loin s'en faut. Personnellement, entre avoir 100 zombies et un affichage fluide, et 400 zombies et des saccades, je préfère 1000 fois mieux la première option. C'est encore plus criant lors des cinématiques, dont on attendrait d'elles qu'elles soient parfaites vu que les plans sont prédéfinis. C'est assez choquant sur ce point. J'espère qu'ils ont préféré se concentrer sur le jeu final et que ce dernier sera amélioré de ce point de vue. Autre souci technique, les loadings, omniprésents ! Je veux bien qu'il y en ait en passant d'une grosse zone à une autre, mais là parfois il s'agit d'un chargement avant une cinématique, laquelle dure 30s, suivi immédiatement d'un autre chargement. Après, et c'est spécifique à Case Zero, c'est débile de gérer la 'planque' comme une zone à part en termes de changement. A chaque fois qu'on doit y retourner, on se frappe le chargement à l'aller, et le chargement au retour. J'espère que le 'safe point' de DR2 ne sera pas géré de la même manière ou bien on va criser !

Sur le plan du jeu lui même, on est plus ou moins en terrain connu : maniabilité un peu rigide mais qui a son charme, personnage lent au début mais qui doit largement s'améliorer au fil du temps, gestion rigide de l'inventaire mais contribuant au sentiment d'urgence, bref du DR1 pur jus (d'orange). Par contre le fait qu'il y a des centaines de petits objets merdiques à utiliser fait qu'on ne sait plus où donner de la tête. Et surtout, quand on se retrouve encerclé par une horde de zombies, et que l'arme qu'on utilise a le malheur de se casser, et qu'au sol il y a à quelques cms une masse et un 'journal', ben on galère pour choper la vraie arme et pas le journal tout pourri. Le système de combinaison d'objets a l'air sympathique et gore à souhait, mais j'espère que dans le jeu final il y aura un peu d'indices (pas directement les cartes mais des indices) pour nous aiguiller vers des combos réalisables, parce que bon moi perso, le seau combiné à des perceuses pour en faire une arme, c'est pas super intuitif dans mon esprit. Mais bon d'un autre côté, je sais que l'idée c'est justement de faire dans l'originalité donc c'est difficile de critiquer objectivement ce point.

Voilà, je pense que l'on va toujours autant se régaler avec DR2 (ne serait ce que pour l'excitation de devoir rusher vers la seule bouteille de jus restante alors qu'il reste 1 carré d'énergie et qu'on est poursuivi par des dizaines de zombies), mais j'attends les tests pour savoir si la partie technique a été optimisée, surtout pour les temps de chargement limite rédhibitoires.

Pour le moment je n'ai pas fini Case 0 ...

Spoiler :

J'ai récupéré 4 pièces sur 5, et il me reste 5 h avant l'arrivée de l'armée, j'espère pouvoir trouver la dernière pièce à temps

... de toutes façons je recommencerai le prologue encore et encore jusqu'à atteindre le niveau 5, histoire de commencer DR2 avec un petit bonus toujours appréciable (je suis un petit joueur je sais).

n°7361964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:08:56  answer

Le chargement pour aller à la safe zone est excellent ouais :o

Au moins on peut faire des allés/retours pour récup des armes.

C'est comme le chargement entre le toit et l'intérieur. Ben tu peux faire des allés/retours pour récup le sniper (qui fait de très très gros trous).

Mais ouais ils sont assez chiant :o

n°7362017
Dephi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:27:02  profilanswer

Grand fan du 1er, j'attends le second avec impatience (précommandé il y a bien 6 mois déjà à prix canon en import... :D)

J'ai testé rapidement hier soir le Case Zero et comment dire...

Sans vouloir troller, rassurer moi, le dév a été confié à un stagiaire ou bien c'est loin d'etre au niveau du future 2 parce que c'est un jeux XBLA ???

Parce que j'ai trouvé vraiment bcp plus laid que le 1er, ca saccade pas mal, c'est assez lent...
Pas vraiment emballé pour le moment, héro moins charismatique et je trouve ca vraiment moins joli que le 1er..
J'ai trouvé ca bcp moins maniable que le 1er (perte d'habitude ??) notamment pour ramasser la bonne arme si plusieurs sont dispo quasi au meme endroit...

Je retesterai ce week end et je risque quand meme d'y griller 400 ms points mais pour l'instant, j'suis décu...
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 01-09-2010 à 10:29:01

---------------

n°7362039
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:34:45  profilanswer

arghhhh !!! j'arrive pas a trouver la derniere personne a sauver !!!

Spoiler :

c'est la fille du cowboy sniper perché il veut pas partir sans que je ne la trouve pas avant

quelqu'un sait ou elle est? j'ai beau tourner en rond elle est nul part !! je suis quasiment sur qu'elle doit apparaitre comme les deux motard a la derniere heure  ...mais le manque de temps fait que je ne peu pas tout quadriller...   :cry:  
sinon a part les loading intempestifs et la moto incontrolable je suis plutot satisfait du jeu  :jap:

n°7362059
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:41:42  profilanswer

Dephi a écrit :

Grand fan du 1er, j'attends le second avec impatience (précommandé il y a bien 6 mois déjà à prix canon en import... :D)

J'ai testé rapidement hier soir le Case Zero et comment dire...

Sans vouloir troller, rassurer moi, le dév a été confié à un stagiaire ou bien c'est loin d'etre au niveau du future 2 parce que c'est un jeux XBLA ???

Parce que j'ai trouvé vraiment bcp plus laid que le 1er, ca saccade pas mal, c'est assez lent...
Pas vraiment emballé pour le moment, héro moins charismatique et je trouve ca vraiment moins joli que le 1er..
J'ai trouvé ca bcp moins maniable que le 1er (perte d'habitude ??) notamment pour ramasser la bonne arme si plusieurs sont dispo quasi au meme endroit...
Je retesterai ce week end et je risque quand meme d'y griller 400 ms points mais pour l'instant, j'suis décu...
 :sarcastic:

:pfff:  
Non mais arrêter avec ça...ou rejouer au 1 !  
Perso, j'ai rejouer au 1 le mois dernier et il n'y a pas photo... même si la technique n'est pas parfaite (loin de là), elle est bien supérieur au premier ! :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7362073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:46:25  answer

Au niveau des visages c'est clairement meilleur.

Dans le premier c'était en intérieur sans lumière spéciale, sans filtre graphique c'était plus simple, tu mets du gris et des couleurs unis un peu partout et ca suffit. Là non.  

Et vu que c'est visiblement le même moteur sans beaucoup d'amélioration on peut avoir l'impression que c'est moins bien fait, mais rien qu'au niveau du détail des zombies ce n'est pas le cas.

n°7362165
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 01-09-2010 à 11:09:51  profilanswer

Un peu deçu de mon coté, il manque une ambiance, peut etre le manque de musique qu'il y avait dans le mall du 1er ...

Un peu "mort" du coup, et dur dur de reprendre un perso lvl 1 :D

La ville est petite je pense donc faire le tour rapidement, bon j'ai toujours pas trouvé les objets de la moto ...  
Au fait ils changent d'endroit au fil des parties ou ils restents toujours au meme?

n°7362187
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:14:42  profilanswer

tjrs au meme endroits mais pour certains tu n'y a pas accès directement faut passer par des etapes !! ;)

n°7362268
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 01-09-2010 à 11:34:28  profilanswer

houbahiphop a écrit :

tjrs au meme endroits mais pour certains tu n'y a pas accès directement faut passer par des etapes !! ;)

ah merde monter la moto en 2h ça l'aurait fait  :D

n°7362307
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-09-2010 à 11:46:54  profilanswer

Préco le jeu, mais je regrette de pas l'avoir fait à l'époque où il était à 30€ en import et date inconnue. Pour une fois j'achète en france vu qu'amazon s'aligne quasi sur les prix outre-manche.

Le truc qui m'a un peu gavé quand même c'est la gestion des sauts et en particulier le saut container poubelle -> échelle. Je sais plus si le perso gagne en distance de saut avec l'XP.
Pour l'instant c'est vrai que les combinaisons d'armes sont peu utiles à bas niveau : certes on gagne de l'xp, ce qui est positif (2500 avec le coup spécial de la fourche-pompe) mais avec 3-4 slots dispos vaut vraiment vouloir récupérer les morceaux. D'autant que j'ai repris mes habitudes DR1 : un jus d'orange + un bouquin + armes.
En parlant de jus d'orange, évitez de mélanger avec de l'huile de cuisson, j'ai vomi pendant 1/4 d'heure  :D  

Le reproche au final qu'on pourra faire au jeu c'est son manque de nouveauté et le temps qu'il aura fallu pour ce DR1.5. Mis à part les combos d'armes et les quelques améliorations type visée, nombre de zombies, y a vraiment pas grand chose de neuf, d'autant que ce n'est pas l'aspect boucherie avec n'importe quel objet que je préfère mais le côté survie et tension. Donc faire des armes improbables ne me met pas en extase plus que ça.

J'attends quand même le 24 impatiemment.  [:huit]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7362312
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:47:35  profilanswer

5/10 sur Gamekult.  

Entre Mafia II et Dead Rising 2, ils y vont pas de main morte en ce moment. :D

n°7362316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:49:32  answer

Ben faut dire que le case 0 ne mérite pas beaucoup plus que 5/10 :spamafote:

n°7362321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:51:21  answer

Ouais fin gamekult :sleep:

n°7362324
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-09-2010 à 11:51:48  profilanswer

Ah on peut faire la pagaie tronçonneuse dans Case-0  [:zinbou:5]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7362334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:54:04  answer

Par contre ce qui était bien dans le 1 c'était que la nuit les lumières du centre commercial étaient éteintes ce qui renforçait la peur.

Là à Las Vegas je vois pas pourquoi elles s'éteindraient :o

n°7362337
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:55:13  profilanswer

Ca c'est ton avis ! [:spamafote]  
Perso, je lui mettrais 7/10 !

Message édité par damocles18 le 01-09-2010 à 11:55:32

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7362360
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 01-09-2010 à 12:05:28  profilanswer

Putain j'ai cru que la note de 5/10 c'était pour le jeu final !  [:lamya:1]

n°7362388
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 12:24:05  profilanswer

jc adler a écrit :

5/10 sur Gamekult.  

Entre Mafia II et Dead Rising 2 Case 0, ils y vont pas de main morte en ce moment. :D

:o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7362465
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:02:24  profilanswer

Tain j'arrive pas à trouver le guidon, faut attendre un évènement spécial ou quoi pour l'avoir ?  :fou:

n°7362480
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:07:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tain j'arrive pas à trouver le guidon, faut attendre un évènement spécial ou quoi pour l'avoir ?  :fou:

Spoiler :

apres avoir battu le 1er boss tu va derriere le supermarché...t'aura les deux  motards avec le guidon qui va te proposer un echange...

n°7362532
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:22:30  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Spoiler :

apres avoir battu le 1er boss tu va derriere le supermarché...t'aura les deux  motards avec le guidon qui va te proposer un echange...

:jap:

n°7362589
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 13:45:25  profilanswer

Fini une 1ere fois avec fin A et lvl 5, je recommence ce soir pour faire les succès :D

n°7362602
tizig

Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 13:49:58  profilanswer

Question HS : Savez-vous si le 1er épisode sur WII est jouable avec un pad Gamecube SVP ????

Thanks

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7362606
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 13:50:50  profilanswer

Va demander sur le topic Wii -_-

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7362610
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:51:35  profilanswer

Fini D à l'instat, et un peu par surprise, je devais aller chercher une épée pour les motards, mais les militaires se sont ramenés.
En fait je comprends pas un truc: pour pouvoir assembler la moto, il faut forcément le guidon des deux motards.
Mais cet évènement ne se produit qu'après avoir battu le boss on ? et seulement à une heure de l'arrivée des miltaires  :??:  
Ca ne laisse pas assez de temps...
J'ai sauvé que la moitié des survivant aussi.

n°7362669
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 01-09-2010 à 14:07:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

Fini D à l'instat, et un peu par surprise, je devais aller chercher une épée pour les motards, mais les militaires se sont ramenés.
En fait je comprends pas un truc: pour pouvoir assembler la moto, il faut forcément le guidon des deux motards.
Mais cet évènement ne se produit qu'après avoir battu le boss on ? et seulement à une heure de l'arrivée des miltaires  :??:  

Non

Spoiler :

Perso je n'ai pas encore rencontré ce fameux 'boss' mais pourtant j'ai déjà la fourche. Les évènements ne sont pas corellés.

n°7362694
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:13:13  profilanswer

Ok merci.
Faut que je vois comment déclencher l'évènement dans ce cas.

n°7362704
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:14:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu as simplement eu les militaires parce qu'ils debarquent à 21h comme tu as pu l'entendre à la radio !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7362765
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2010 à 14:32:09  profilanswer

Mollo sur les spoils quand même un peu ... non ? :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7362784
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 14:35:30  profilanswer

Sinon le lien entre DR1 et DR2 c'est quoi ? parce qu'après avoir fini case 0, je vois pas trop en fait...

Si pour dead rising 2 case 0 on obtient une fin bidon et qu'on commence une partie avec notre perso sur dead rising 2, y aura une incidence ?

Message édité par RomanoG le 01-09-2010 à 15:20:04
n°7362951
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:28:33  profilanswer

non tu n'as acces au motard qu'apres 19h00 , la fourche et le guidon sont deux choses distinctes  de la moto et oui la fourche tu peux la prendre apres le "mont de pieté" ouvert ....c'est encore pire pour la fille du cowboy sniper apparemment c'est tout a la fin et t'as que grosso modo 5 min pour la trouver....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] jeux ps3 007 - dead space[ach] left 4 dead PC
[Topik Unik] Halo Wars[Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B)
[VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight![ACH] Left for dead sur xbox360
[Topic unique] Defense Grid : The awakening 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)