| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:50:42 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
airprog_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 00:53:45 ![]()
Oui.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Un peu déçu aussi, ça ramouille, c'est un peu mou, les chargements sont chiants et ça manque d'ambiance à mon gout.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Mouais le contrôle de la moto pour le peu qu'on l'utilise ça va ça passe je trouve Message édité par bravo 16s le 01-09-2010 à 03:34:03 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Comment on fait pour avoir les différentes fins? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
RomanoG Transactions (2) | Une fois la 1ere partie fini, comment ça ce passe on recommence du debut avec les stats qu'on avait en fin de partie ? nombre de morts ? PP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 09:56:56 ![]() Il faut juste recommencer avec la partie que t'as save et ils te disent que tu gardes ton perso. Pour avoir les autres fins c'est clair. Par exemple tu ne donnes pas le zombrex. Ou alors tu le donnes mais tu prends pas la moto etc... des trucs dans le genre. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 09:57:19 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:56:56 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | En tant qu'adorateur de DR1, j'attends beaucoup de DR2. J'ai même préco la version collector Outbreak, alors que d'habitude ce type de manoeuvre marketing me laisse de marbre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 10:08:56 ![]() Le chargement pour aller à la safe zone est excellent ouais |
Dephi Transactions (0) | Grand fan du 1er, j'attends le second avec impatience (précommandé il y a bien 6 mois déjà à prix canon en import... Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 01-09-2010 à 10:29:01 --------------- |
houbahiphop Transactions (0) | arghhhh !!! j'arrive pas a trouver la derniere personne a sauver !!!
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 10:46:25 ![]() Au niveau des visages c'est clairement meilleur.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Un peu deçu de mon coté, il manque une ambiance, peut etre le manque de musique qu'il y avait dans le mall du 1er ...
|
houbahiphop Transactions (0) | tjrs au meme endroits mais pour certains tu n'y a pas accès directement faut passer par des etapes !! |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
enufsed Transactions (12) | Préco le jeu, mais je regrette de pas l'avoir fait à l'époque où il était à 30€ en import et date inconnue. Pour une fois j'achète en france vu qu'amazon s'aligne quasi sur les prix outre-manche.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jc adler Transactions (0) | 5/10 sur Gamekult. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:49:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:51:21 ![]() Ouais fin gamekult |
enufsed Transactions (12) | Ah on peut faire la pagaie tronçonneuse dans Case-0 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:54:04 ![]() Par contre ce qui était bien dans le 1 c'était que la nuit les lumières du centre commercial étaient éteintes ce qui renforçait la peur.
|
Message édité par damocles18 le 01-09-2010 à 11:55:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fabien1176 Transactions (31) | Putain j'ai cru que la note de 5/10 c'était pour le jeu final ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain j'arrive pas à trouver le guidon, faut attendre un évènement spécial ou quoi pour l'avoir ? |
houbahiphop Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Fini une 1ere fois avec fin A et lvl 5, je recommence ce soir pour faire les succès |
tizig Transactions (1) | Question HS : Savez-vous si le 1er épisode sur WII est jouable avec un pad Gamecube SVP ????
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Va demander sur le topic Wii -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini D à l'instat, et un peu par surprise, je devais aller chercher une épée pour les motards, mais les militaires se sont ramenés.
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mollo sur les spoils quand même un peu ... non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RomanoG Transactions (2) | Sinon le lien entre DR1 et DR2 c'est quoi ? parce qu'après avoir fini case 0, je vois pas trop en fait...
Message édité par RomanoG le 01-09-2010 à 15:20:04 |
houbahiphop Transactions (0) | non tu n'as acces au motard qu'apres 19h00 , la fourche et le guidon sont deux choses distinctes de la moto et oui la fourche tu peux la prendre apres le "mont de pieté" ouvert ....c'est encore pire pour la fille du cowboy sniper apparemment c'est tout a la fin et t'as que grosso modo 5 min pour la trouver.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
| [Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
| [VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |