| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-08-2019 à 19:07:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 19:07:08 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
GameShell? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Moi aussi, je verrai avec le wifi car à 180€, autant prendre une GPD XD+ Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 19-08-2019 à 00:36:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je viens de craquer pour une RS-97 Plus v3 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-08-2019 à 22:19:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vofou Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | C'est marqué dans la description : ça partira de Chine. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 07:39:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hands On sur la Mega Drive mini
vofou Transactions (0) | Ah, ben je m'en vais me nettoyer les lunettes alors… |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The_Ecologist Plus rienTransactions (0) |
--------------- Rien |
jatr71 Transactions (31) | Bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vois que dans le FP, il n'est pas fait mention de open consoles et c'est un crime !
e_esprit Transactions (0) | Nope, c'est un domaine parking --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Et le premier est complètement dans les choux (c'est pas la première fois que j'essaye d'y accéder sans succès). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Faut aller sur leur forum c'est encore bien actif --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il voulait peut-être dire ça : http://www.open-consoles.com/search |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je ne voulais pas parler des "consoles" qui ne sont en fait que des pi ou équivalents avec une distro dédiée, mais je crois que je vais devoir m'y résoudre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment la RG350 va plus trop tarder. On trouve des vidéos sur youtube.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens d'apprendre l'existence du projet PSG Ce n'est pas sorti et je ne sais même pas si ça va sortir Ordinateur portable qui a des allures de PSP Go 3 configs de 250 à 600$
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-08-2019 à 15:15:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sont connus ceux qui produisent ça ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | OUh !!! ça peut fortement m'interesser ce projet !! (si les promesses sont tenues évidemment) Message édité par clads92 le 21-08-2019 à 15:31:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les dernières updates du blog datent de mi-2018 cela dit... |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Vieux vaporware ça... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
e_esprit Transactions (0) | Clair. Puis pas très orienté retro-gaming pour le coup (le sujet de ce topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour moi, un tel appareil, ce serait pour mettre Retroarch et les ému jusqu'à la NGC (en fonction des perfs) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Coucou, Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 21-08-2019 à 16:51:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un Pi3, avec tout à acheter (Pi, boitier, alim, carte SD, clavier et souris et cable HDMI et manette de base), ça revient au minimum à 70 ou 80€ A priori, pour de l'ému 16bits et CPS3, je pense qu'un P4 2,8GHz pourrait suffire Faut voir l'état du Thinkcentre et s'il y a qq accessoires avec Message édité par sseb22 le 21-08-2019 à 17:03:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Merci, il semblerait que le M50 possède une gforce agp ce qui peut être un plus. Je pense que ses 2go lui permettrons d’encaisser le CPS3. J’attends après la réponse du vendeur qui a l’air d’être quelqu’un d’âgé |
sebastopol67 Transactions (0) |
Je trouve la proposition honnête et intéressante par rapport à un pi. Le trinitron est un écran PC CRT (31kHz) ou une TV (15kHz)? Si tu veux profiter de ton CRT en y balançant la vraie résolution des consoles rétro ("pixel perfect" ) sans upscaling, des drivers modifiés existent mais ne sont compatibles qu'avec les GPU ATI. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Bon je me suis replié sur un modèle un peu plus récent, pour 30€ j'ai mis la main sur un thinkcentre m58e avec core 2 duo e7400 à 2.8ghz / 2go / un hdd de 160.
|
emultion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |