| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gangrel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 15:35:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:32:17 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gangrel Transactions (0) | Je viens de remarquer un truc sympa sur la xbox 360, j'ai un compte xbox live gold(transfert de la xbox1 que j'ai depuis 2 ans), et j'ai créé un profil a mon frere qui viens jouer de tps en tps et en meme temps créé un compte xbox live silver(gratuit lui avec le mois gold offert), et quand on joue par exemple a un jeu a deux sur la meme console, les 2 profil xbox live sont actif, ca veux qu'ils peut recevoir des message et discuter etc..; et moi aussi et ca sur la meme console, c'est assez etonant, genre il est assis a coter de moi et on peut discuter via le chat, ou recevoir des invit externe etc... bref son compte xbox live est aussi actif que le mien et tout ça en meme temps sur la meme console, c'est plutot sympa quand on joue ensemble par exemple a un jeu live avec ecran splitté, il peut utiliser toutes les fonctions du live aussi bien que moi et ca en meme temps...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, tu fais deux fois avant pour courir et défoncer le mec, tu te retrouve à faire un pauvre bond en avant et du coup c'est toi qui te fait encaine |
gangrel Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf ben non c est surtout les gachettes que je voulais régler
j aimerais bien testé la pad mais j ai pas les jeux qu il faut pour bien le tester --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il te manque surtout un bon jeux de baston |
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 15:52:24 |
syntaxx_error Transactions (1) | CES 2006: CoolIT Liquid-Chilled Xbox 360
|
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 15:56:26 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ouah terrilbe le kit de watercooling, par contre y a un ventilo c'est normal?
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Quid du mode photo de DOA4 ? qqn a essayé ?
--------------- PCPS360 |
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 15:58:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
WMC 2.0 ne fonctionne chez moi que si j'active l'upnp d'XP...Teste !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 16:05:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ca va pas lui plaire ! Lui il attend tom cruise à poil comme boss Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2006 à 16:07:54 |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 16:14:57 |
[HS]c'est un vraie merde ce film. J'étais dégouté en resortant du cinema, 9 dans le cul.[HS]
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
gangrel Transactions (0) | [HS]SIN CITY une merveille, enfin sur un grand ecran HD en tout cas, j'ai été stupéfait par ce film que j'ai vu au moins 4 fois [HS] |
+1, ultra violant mais l'univers BD est magistralement retranscrit dans le film, et les acteurs sont tous au top !...Enfin bref... Message édité par syntaxx_error le 08-01-2006 à 16:19:03 |
gangrel Transactions (0) | Oui on dirait une vraie BD N&B avec des sequences/clichets ou on croirait lire la BD, et la blonde qu('est ce qu'elle est bonne Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 16:23:00 |
gangrel Transactions (0) | Oui exactement... |
Leops33 Transactions (1) |
gangrel Transactions (0) | ben les xboxiens joue a la xbox 360, sur PS3 ils n'ont que ca a foutre parler dans le vide |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba pas grand chose de nouveau, pas de sorties de jeux actuellement (on attend doa4 PAL)...Bref, pas étonnant quoi ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bon je suis ravi : le lendemain de mon achat, à savoir une premium, je suis allé faire changé la manette sans fil à cause de la croix de direction qui marchait plus que mal : il fallait appuyer comme un sauvage sur la direction haut pour que ça marche et la touche droite commençait à faire des siennes. en plus, la direction bas claquait quand on appuyait dessus.
|
Disons qu'ils ont zero news depuis l'E3 2005 donc ça commence à faire long Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2006 à 16:31:11 |
la_lootre Transactions (0) | bon c'est tout pourri hein --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 16:35:58 |
J'ai laissé tomber le mode "carriere en ligne" car systématiquement t'as un kevin qui te fonce dans le cul alors que t'es bien placé. Les mecs font du stop car...Très peu pour moi. Je joue donc sur xbox live hors carrière...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |