| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 05-01-2006 à 22:22:10 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:19:33 ![]() ![]() |
venom1971 Transactions (0) | c'est vrai ke niveau anim ya du boulot encor mais ca doit pas etre facil. si y maitrisent bien la console on voit bien la que ca peut faire mal. |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Salut,
Message édité par karash le 05-01-2006 à 23:11:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | J'ai carement oublier d'acheter mon acces au live gold ... J'ai voulu faire une partie de PGR3 et je me suis rendu compte que j'etais en Silver |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de tester la demo de quake 4, ben c'est vraiment du foutage de gueule, on a l'impression d'etre en 15fps a 3/4 du temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a 1 mois gratos de gold sur chaque 360 !
|
YodaNC Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Photoréalisme atteind Message édité par Sylfurd le 05-01-2006 à 23:39:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, demain bcp reçoivent DOA ^^
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:56:28 ![]() ![]() |
mystvearn Transactions (0) | Mode Ecchi ON
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh un panda |
YodaNC Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | putain fight night |
la_lootre Transactions (0) | bof j'ai essayé la demo , et .... bah je sais pas ca ne me fais ni chaud ni froid --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
irkel Transactions (0) |
|
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) |
--------------- 001100010011001100110011001101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a quand un jeu de baston nextgen avec gestion de la fatigue, des blessures etc etc .... marre de jouer avec des perso qui se mangent des coup de hache sans avoir une egratignures |
irkel Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gangrel Transactions (0) |
Message édité par gangrel le 06-01-2006 à 08:14:11 |
mystvearn Transactions (0) | j'ai testé fight night 3 c'est beau mais c'est raide ça manque d'étape d'animation et pour ce qui est de la deformation du visage elle n'est vraiment active que quand on voit le replay apres la mise au sol au bullet time ( avec le ptit jet de sang). |
gangrel Transactions (0) | Par contre dans les phases "ingames" que l'ont voit sur la vidéo, les gouttes de sueurs qui volent a chaque "coup de latte" pris dans la "face" sont vraiment très bien faites ...
Message édité par gangrel le 06-01-2006 à 08:31:55 |
irkel Transactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Salut, |
gangrel Transactions (0) | Non jamais, dans aucuns jeux d'ailleurs, même sur COD2 par exemple bcp avait des soucis de sauvegardes et trucs du genre, je viens de finir le jeu et rien du tout(le generique de fin est vraiment superbe Message édité par gangrel le 06-01-2006 à 09:09:21 |
bichoco Transactions (0) | je viens de voir le trailer de fight night3 est effectivement c'est très impressionant, reste l'animation qui sans être mauvaise n'atteint pas le réalisme des graphismes... |
Et ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Une image 3D de Moto GP
Message édité par syntaxx_error le 06-01-2006 à 09:40:27 |
syntaxx_error Transactions (1) | Carmack prefers the Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | CNN's Chris Morris - HD-DVD: Microsoft's folly?
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
dooky Transactions (0) | De toute façon plus puissante ou pas, la mode c'est les muti portage, et je pense que les dev ne vont pas se casser le cul à refaire tout le moteur d'un jeux pour exploiter les 5 - 10 % de puissance en plus de la ps3... |
+1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu DOA4 à 8h50 ce matin. J'y ai joué une bonne heure.
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
gangrel Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-fight [...] -0-0.html#
Message cité 2 fois Message édité par gangrel le 06-01-2006 à 10:21:57 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |