| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 09:35:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:35:13 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | je passais de 50 à 2-3 fps, vla le bug tout pourri ... dans des passages entiers, fallait pas regarder dans une direction précise sinon "welcome to saccade land". bien marrant a gérer quand quelqu'un te tire dessus, tu te retourne et tu tombes sur la direction maudite |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Surement un problème de pilote de carte graphique pas à jour --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ptimecano Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Ptimecano Transactions (0) | Saint Row est fun mais la conduite est pourrie aussi .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 14:57:08 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu vends ta 360 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 15:03:15 ![]() Je commence à y penser, y a plus de RPG ni de bons jeux de plateformes ou beat them all, tout le reste on le trouve sur PC. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:03:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais il y a super amazing wagon adventures et forza --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 15:06:45 ![]() Là actuellement le seul truc qui me tente est qui ne sort pas sur PC, c'est l'A-RPG 2D qui sort ce summer live arcade ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | forza horizon ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 15:10:52 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai acheté un 250go à 50 € au début des soldes. Du coup j'ai un 120 à vendre Mais je confirme, les fat ça se vend plus. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-07-2012 à 16:48:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dje33 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La slim 250 Go est reprise 100€ chez Game --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
croustibat31 Transactions (0) | au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas encore, forza 4 se trouve a 25€ livré sur amazon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Image verte dans Castlevania > Rebbot > Erreur E74 Bon apparement ça peut se réparer soit même, y en a qui ont essayé le coup de la serviette J'ai meme pas eu le temps de tester Vanquish Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-07-2012 à 22:16:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais déjà testé, ça marche plutôt bien...mais temporairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non Bon j'essaierais de la réparer ce week end si j'ai le courage, y a 2-3 astuces Au pire j'en racheterais une dans quelques mois Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-07-2012 à 22:31:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bof, les NES, SNES, N64 et GC fonctionnent toujours elles --------------- NNiD: Sylfurd |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y aura sûrement des packs avec halo 4, cod à la rentree --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Asian Oni Transactions (0) | Ma FAT aura tenue presque 6 ans, depuis elle refonctionne à nouveau après un bon coup de décapeur thermique. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-07-2012 à 08:12:55 |
croustibat31 Transactions (0) | moi j'ai toujours une xenon, et elle marche tres bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |