| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | ils se rendent pas compte que personne utilise Siri, ni les systèmes de reconnaissance vocale en général
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, ils vont vraiment parler de la remplaçante vous croyez? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Xbox fait le ménage ou X box fait la vaisselle la ca serait une avancée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxquatre Transactions (0) | Je croyais que l'Americuh Favorite Passtime, c'était s’empiffrer, aller à la messe et tuer des arabes? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Aux mecs qui râlaient pour la pré-conf de Nintendo d'hier. Ce que là Crosoft est en train de nous faire sur kinect et le menu de la 360 j'aurais préféré l'avoir hier sur une pré-conf à part... Vous comprenez maintenant ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | purée, mais là, c'est vraiment fait pour les ricains...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krinosk Transactions (0) | Et des jeux vidéo sinon ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ils sont un peu lourd a centrer que sur les U.S. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | xbox, 1 vs 100, NOW --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bidibulle houg !Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pfff mais c'est d'un chiant --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mais on la pas déjà vu avant tout ce qu'ils nous montrent ? :-/ --------------- Plop |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais j'ai l'impression que tous les ans ils rajoutent 3 chaines de sport et c'est la folie dans la salle --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 04-06-2012 à 19:04:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça doit être bien quand même d'avoir un emploi fictif chez rare --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | xbox music remplace zune --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |