| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agent diNozzo69 le 12-04-2012 à 10:37:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:35:17 ![]() ![]() |
shar Transactions (0) | Ok merci pour les infos et les liens Message édité par shar le 12-04-2012 à 11:01:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais ça a été un fantasme meme pour eux à moment donné
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je dois être les 5% du topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
shar Transactions (0) | OMGAD dbz sur kinect trop hâte !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les premieres images
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a l'air bien fidèle. Par contre, on dirait vraiment qu'il va y avoir du "QTE" à gogo, style jeu de danse. Va ya avoir des TV pétées avec un gros coup de latte en plein dans l'écran. YouTube va bien se gaver et nous aussi Message édité par KikitheKing le 12-04-2012 à 13:12:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 13:11:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca a l'air d'être le même système de mouvement que Dance Central. J'ai hâte de pouvoir essayer les positions du commando Ginyu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | puis si vous regarder bien la position du personnage dans le jeu (sangoku) et le mouvement que fait le joueur via le kinect (en haut a droite) y a comme un soucis de reconnaissance il me semble |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 12-04-2012 à 15:59:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
shar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shar le 12-04-2012 à 16:15:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi jdis qu'il ne faut plus investir dans du matos x360 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Forza Motorsport CSR Elite Wheel EU + CSR Shifter Set + CSR Elite Pedals + 2 câbles = 753.85€ --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Oui mais là c'est 500€ juste pour le volant. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah oui, ils vendent des volants à 500 boules et puis ? Chez intel, ils vendent des procos à plus de 1000 boules et ça ne m'empêche pas d'en acheter un à 200 voire moins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ben j'trouve ça un peu démesuré pour un volant de console, c'est tout.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shar le 12-04-2012 à 17:10:32 |
Jonastwo Transactions (0) | Oui enfin le probleme c'est aussi les jeux, ils ne sont pas assez nombreux et de qualité !
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca y est ! Terminé Dead Space 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Xbox.com va lancer « La Ruée Vers l’Or »
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jonastwo Transactions (0) | Le Live est plus ou moins deja mort, donc les points !
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le vieux troll, mais a qui est ce multi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jonastwo Transactions (0) | Oui et ?
Message cité 2 fois Message édité par Jonastwo le 12-04-2012 à 20:15:52 --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais qu'est-ce qu'il baragouine l'autre là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bof, ça occupe. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah tiens Jonastwo...
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |