| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cocodu95 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:16:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
un dlc devrait sortir mais on ne sait pas quand avec les maps du 1 et une map d'un lambda. déjà qu'ils annoncent HL3 après on verra pour L4D3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Perso j'attends que Valve nous sorte un mix Portal/FPS pour vraiment renouveler le genre. Pour répondre à Bardack, L4D j'ai pas joué, donc j'en parle pas. Mais de ce que j'en ai vu, j'ai l'impression que c'est du Gameplay à la HL Deathmatch en coop avec des zombies. Du coup ça m'attire pas (les jeux à zombien ça m'attire moyen et HL Deathmatch je n'y ai que trop joué ^^ ). Mais ça se trouve si j'y joue je vais kiffer ^^ Message édité par nixnbk le 07-03-2012 à 13:26:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as une vision très réductrice quand même. ça et BF3 t'as faillis me faire tomber de ma chaise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben BF3 ça reste un putain de bon jeu, c'est le Forza 4 du FPS multi quoi. Au lieu d'une énième suite, aussi bonne soit-elle, je préfèrerais qu'ils fassent quelque chose de neuf. Qu'ils sortent un peu leurs couilles et nous pondent quelque chose d'audacieux, quitte à se planter, plutôt que de faire marcher la machine à billet pour produire quelque chose de bankable. Même si c'est de la bonne qualité. Pour l'analogie de ify de tout à l'heure, c'est pareil pour Forza 4, je préfèrerais qu'ils nous pondent un Forza World et mettre un gros coup de pied dans la fourmilière qu'un Forza 4 de très bonne qualité. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 07-03-2012 à 13:37:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben oui. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-03-2012 à 13:39:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:46:18 ![]() ![]() |
le gameplay a beaucoup changé, ils ont rajoutés un autre mode la ruée, mais bon dur de voir un changement pour ce genre de jeu, je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient faire. a part un autre bf2142 avec des modes de jeu a la titan. ça serait encore plus épique. a un moment quand tout a était fait c'est dur de faire dans l'original. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Si j'ai bien compris Battlefield 3 d'occasion c'est inutile car pas jouable online ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pour ça qu'on veut HL3. Gabe bouge tes grosses fesses bourdel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Molyneux quitte Lionhead & Microsoft.
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 07-03-2012 à 13:58:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Pour BF3, il y a eu pas mal d'innovations. Après c'est un FPS, il y a des barrières à ne pas franchir. Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 07-03-2012 à 13:59:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et quand EA prend des risques genre avec Mirror's Edge, ca reste un succès d'estime... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu parles des mecs qui ont fais portal/l4d. t'attendais un mix portal+fps, ben hl3 pourrait très bien être ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute façon les fps c'est injouable au pad |
kitano23 Transactions (40) | Ca parlait Dodonpachi il y a quelques pages il me semble, je viens de voir qu'un épisode "Maximum" vient de sortir sur ... Window Phone --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Justement les time trials j'aime pas, refaire 20 fois un niveau pour battre mon record ou celui d'un autre m'emmerde --------------- Truth or happiness, never both. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai bcp aimé mirrors edge aussi, mais les time trial ca m'a jamais attiré.
--------------- El predicator du topic foot |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah ça je peux comprendre, mais putain, quand tu fais un time trial que t'as bossé pendant 2 heures pour arriver à faire une minute 30 d’enchaînements parfaits, c'est jouissif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |