| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Lors de ma 1ère mission, notre patron nous a demandé qu'elle allait être notre approche : j'ai choisi bourrin et j'ai regretté. On meurt quand même rapidement en very hard et on a peu de munitions au début Donc je me les suis tous fait en furtif mais j'aurais bien aimé avoir le flingue à fléchettes, ça m'aurait facilité la tâche.
C'est quoi ça : énergie pour les takedowns ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2012 à 15:28:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Me gusta
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 05-03-2012 à 15:39:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Kors'R le 05-03-2012 à 17:38:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je kiff le masque --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:39:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un petit tour des news de la journée:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ajoute le trailer d'Assassin's Creed 3
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | La main fait pas mal penser à Crysis --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il serait tps que tu viennes sur le topic skyrim pour refaire un 1st post digne du goty 2011
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-03-2012 à 21:43:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) | Grande nouvelle --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Du gameplay sur Dragon's Dogma: Et j'ajoute du gameplay pour Steel Battalion Heavy Armor (de From Software justement): Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 06-03-2012 à 10:11:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Message édité par isa1ko le 06-03-2012 à 10:21:07 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais better with Kinect --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hop un petit jeu pour gagner des MSP sur le programme Xbox rewards:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je préfère l'ancienne méthode pour gagner des msp : 1 vs 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, faire le con et se cacher dans les arbres, why not, par contre, ce qui me fait flipper, c'est que ce trailer m'a donné une impression de jeu utlimement bourrin et violent. OK pour kratos ou cole train, mais là c'est supposé être du assassin's creed quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 11:08:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non les arbres, je les utilise pour attirer les délicieux oiseaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
korner368 Transactions (2) | Il est comment le dernier Silent Hill ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | homecoming ou downpoor ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korner368 Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps 'cest capcom
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |