Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8658860
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 14:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

C'est chiant j'ai envie d'upgrader autre chose :/

De toutes façons à la fin tu les auras presque tous à part ceux qui sont inutiles.
En prio, je dirais > hack > énergie pour les takedowns > Typhoon ou les perks de furtivité selon ton style de jeu  :o

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:32:38  profilanswer

n°8659054
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 15:27:07  profilanswer

Lors de ma 1ère mission, notre patron nous a demandé qu'elle allait être notre approche : j'ai choisi bourrin et j'ai regretté. On meurt quand même rapidement en very hard et on a peu de munitions au début [:tinostar]

Donc je me les suis tous fait en furtif mais j'aurais bien aimé avoir le flingue à fléchettes, ça m'aurait facilité la tâche.

ashrog a écrit :

De toutes façons à la fin tu les auras presque tous à part ceux qui sont inutiles.
En prio, je dirais > hack > énergie pour les takedowns > Typhoon ou les perks de furtivité selon ton style de jeu  :o

C'est quoi ça : énergie pour les takedowns ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-03-2012 à 15:28:03

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8659092
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 15:37:41  profilanswer

Me gusta  [:boulax:4]
>>>>> Making-of Halo 4 <<<<<  [:ptibeur:5]

Spoiler :

[:wark0]

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_ingame_first_image_1.jpg
http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_ingame_first_image_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 05-03-2012 à 15:39:46

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8659278
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:21:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Lors de ma 1ère mission, notre patron nous a demandé qu'elle allait être notre approche : j'ai choisi bourrin et j'ai regretté. On meurt quand même rapidement en very hard et on a peu de munitions au début [:tinostar]

Donc je me les suis tous fait en furtif mais j'aurais bien aimé avoir le flingue à fléchettes, ça m'aurait facilité la tâche.  

Ben t'as des cellules d'énergies pour chaque action qui utilise des implants (péter un mur, devenir invisible etc...).
Les takedowns c'est quand tu mets à terre un bonhomme en un coup au corps à corps. Super utile pour neutraliser les gardes en toute furtivité, tu peux même en éclater 2 en même temps  [:ant1_:1]

---------------
GT : Sangocid
n°8659296
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-03-2012 à 16:24:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ak47Soda a écrit :

les piles du HUD

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8659341
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:37:21  profilanswer

Soda il lit pas les TU ...

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8659352
wolm

Transactions (6)
Posté le 05-03-2012 à 16:42:03  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Question plus utile, ca vaut quoi l'adaptateur sans fil Datel?  

http://www.amazon.de/Xbox360-Wirel [...] 974&sr=8-4

Tu veux celui là specifiquement, ou est ce que l'ancien modele avec une antenne te conviendrais ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8659502
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 17:22:16  profilanswer

ashrog a écrit :

Ben t'as des cellules d'énergies pour chaque action qui utilise des implants (péter un mur, devenir invisible etc...).
Les takedowns c'est quand tu mets à terre un bonhomme en un coup au corps à corps. Super utile pour neutraliser les gardes en toute furtivité, tu peux même en éclater 2 en même temps  [:ant1_:1]

Ah c'est ça, je m'en sers tout le temps :D

---------------
n°8659517
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 17:24:53  profilanswer

• Edition Collector de Darksiders 2:

http://xboxygen.com/IMG/jpg/darksiders-2-collector.jpg

Citation :

• jeu
  • artbook
  • masque de Death
  • soundtrack
  • armure + set in game
  • accès gratuit au DLC Argul's Tomb

L'artbook devrait être sympa.

Edit: y'aura d'autres DLC dispo selon les enseignes: http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] mmande.htm
Et le DLC Argul's Tomb sera dispo si précommande :jap:

Message édité par Kors'R le 05-03-2012 à 17:38:26

---------------
n°8659558
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-03-2012 à 17:39:20  profilanswer

je kiff le masque  :love:  mais bon c'est pas WAF comme bibelot  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:39:20  profilanswer

n°8659629
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 18:13:49  profilanswer

Un petit tour des news de la journée:

Forza Horizon confirmé : sortie cet automne

Citation :

C’est officiel, Forza Horizon verra bien le jour cette année mais en jeu boite contrairement à ce que l’on a pu croire ce week-end. Le jeu est bien développé par Playground Games qui compte dans ses équipes des anciens de Codemasters et de Bizarre Creations, connus pour leur franchise Project Gotham Racing.

Qu’on soit clair, il ne s’agit pas d’un Forza Motorsport 5, mais bien d’un jeu développé uniquement par Playground Games en collaboration avec Turn10.

Vu qu'il y a des anciens de Codemasters et Bizarre dans l'équipe de développement, j'espère que le jeu sera typé arcade et assez proche de PGR.

Nouveau trailer de Steel Batallion avec Kinect

Citation :

Microsoft profite de la GDC pour diffuser un nouveau trailer de Steel Battalion Heavy Armor.
Développé par From Software, on rappelle que le jeu est jouable avec Kinect comme le démontre la vidéo et sera disponible le 22 juin.

Trailer de Dragon's Dogma

Citation :

Capcom présente également une nouvelle vidéo de Dragon’s Dogma qui ne contient que du gameplay, ce qui nous permet de voir le jeu en mouvement.
La sortie du jeu est prévue pour le 25 mai et on devrait bénéficier d’une démo peu avant sa sortie.

Ca à l'air sympa et aussi hardcore qu'un Monster Hunter.

Pour rigoler un peu, dansons avec les Stormtroopers sur YMCA:

Kinect Star Wars : dansez sur Y.M.C.A. !

Citation :

Une nouvelle vidéo de Kinect Star Wars est arrivée, et avec du gameplay. La première partie est plutôt classique, avec une course en pod, mais le moment WTF de la vidéo se trouve à environ 52 secondes où l’ont peut voir le mode danse de Kinect Star Wars.

Vous ne rêvez pas, on pourra danser sur l’air de Y.M.C.A. mais avec des paroles un peu remaniées pour le coup. Au lieu de « It’s fun to stay at the Y.M.C.A. », on aura donc droit à « It’s good to be in the Empire today ». Le mieux, c’est encore de regarder la vidéo pour se rendre compte du délire.

Et enfin, du côté du XLA:

Fable : Heroes : le premier trailer

Citation :

Vous avez pu découvrir ce matin les premières images de Fable Heroes, mais c’est toujours mieux en mouvement.
La vidéo ci-dessous montre pas mal de gameplay du jeu et comme prévu, il s’agira bien d’un hack and slash jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération.

Je vois qu'ils ont trouvé comment réutiliser le moteur de World of Keflings. :o  

Deadlight : Images et vidéo de gameplay

Citation :

Probablement un des jeux phares pour le Xbox Live Arcade l’été prochain, Deadlight était présent au Showcase de Microsoft la semaine dernière et IGN a pu présenter une vidéo de gamaplay ce qui nous permet de voir le jeu en mouvement.

La vidéo donne franchement envie et le jeu a un faux air de Shadow Complex :love:  

Nouveau trailer bien gore de BloodForge

Citation :

On n’avait pas entendu parler de Bloodforge depuis octobre dernier, mais Microsoft ne compte pas laisser cette exclusivité Xbox Live Arcade dans l’ombre et sort une nouvelle vidéo du jeu.
Ça reste sombre et violent et la sortie est prévue pour le printemps cette année.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8659645
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 18:21:14  profilanswer

J'ajoute le trailer d'Assassin's Creed 3
Ca semble évoluer énormément par rapport aux précédents épisodes. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8659923
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:19:09  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ajoute le trailer d'Assassin's Creed 3
Ca semble évoluer énormément par rapport aux précédents épisodes. :o

on a quitté un assassin virevoltant entre les batiments centenaire d'une italie de la renaissance pour un héro ricain tiré un remake du dernier des mohicans :/
c'est triste :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8659996
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:46:21  profilanswer

Fais pas ton Dark Oopa Korri :o

---------------
n°8660099
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2012 à 21:24:44  profilanswer

Ils ont compris qu'il était temps d'adapter le moteur graphique ? :D Sur la seconde image, la main gauche l'angle fait un angle pas naturel avec le bras (sans parler de la main en elle même qui est vraiment mal foutue).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8660139
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 21:41:26  profilanswer

La main fait pas mal penser à Crysis [:klemton] Bref, il est temps que je reprenne du service. Retour du BR, saut plus haut, plus rapide, plus fluide. Ca s'annonce pas mal. :o

---------------
n°8660141
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2012 à 21:42:04  profilanswer

il serait tps que tu viennes sur le topic skyrim pour refaire un 1st post digne du goty 2011 :o

Spoiler :

:whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 05-03-2012 à 21:43:14

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8660176
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 21:59:41  profilanswer

devil86 a écrit :

il serait tps que tu viennes sur le topic skyrim pour refaire un 1st post digne du goty 2011 :o

Spoiler :

:whistle:  

J'ai pas trop le temps, je vous avais dit de m'envoyer ce que vous vouliez que je mette en first post justement, je ne peux pas lire tout à chaque fois :/ c'est con mais c'est comme ça.

---------------
n°8660435
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 00:16:21  profilanswer

Grande nouvelle  [:sir_knumskull] jet set radio hd annoncé. Depuis le temps que je l'attendais

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8660840
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-03-2012 à 10:10:37  profilanswer

Du gameplay sur Dragon's Dogma:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] _mCKg0IPIk
Ca ressemble à un mix Monster Hunter/Dark Souls, en tout cas ça n'a pas l'air facile!

Et j'ajoute du gameplay pour Steel Battalion Heavy Armor (de From Software justement):
http://www.youtube.com/watch?featu [...] mdYQolndec

Message cité 3 fois
Message édité par teks9 le 06-03-2012 à 10:11:36

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8660873
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 06-03-2012 à 10:21:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Et j'ajoute du gameplay pour Steel Battalion Heavy Armor (de From Software justement):

[:alph-one] c'est super vilain

Message édité par isa1ko le 06-03-2012 à 10:21:07
n°8660887
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-03-2012 à 10:25:54  profilanswer

Oui mais better with Kinect  [:arantheus]

---------------
n°8660907
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:33:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Fais pas ton Dark Oopa Korri :o

la revolution francaise dans la capitale c'aurai été 100 fois plus bandant, que jouer au connard entre les arbres... :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8660929
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-03-2012 à 10:41:57  profilanswer

Hop un petit jeu pour gagner des MSP sur le programme Xbox rewards:
http://rewards.xbox.com/live-on-xbox-live/play/

---------------
n°8660958
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:50:06  profilanswer

je préfère l'ancienne méthode pour gagner des msp : 1 vs 100 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8660963
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:51:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la revolution francaise dans la capitale c'aurai été 100 fois plus bandant, que jouer au connard entre les arbres... :/

Vu les dates/protagonistes (les français sont annoncés présents) c'est pas impossible qu'on fasse un tour du coté de la prise de la Bastille (dans un AC3.1  :??: )
Perso j'y crois  :o

---------------
n°8660989
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:59:02  profilanswer

Perso, faire le con et se cacher dans les arbres, why not, par contre, ce qui me fait flipper, c'est que ce trailer m'a donné une impression de jeu utlimement bourrin et violent. OK pour kratos ou cole train, mais là c'est supposé être du assassin's creed quoi :cry:
wait and see, I want to believe, j'aimerais bien passer par la révolution française, mais aussi plein d'autres époques et civilisations et peut être un jour faire cache cache avec des dinosaures (les dinosaures et les humains n'ont jamais cohabité proof).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8661022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:08:03  answer

castormalin a écrit :

Perso, faire le con et se cacher dans les arbres, why not, par contre, ce qui me fait flipper, c'est que ce trailer m'a donné une impression de jeu utlimement bourrin et violent. OK pour kratos ou cole train, mais là c'est supposé être du assassin's creed quoi :cry:

Je pensais que tu les préférais dans ton assiette avec du sirop d'érables.

n°8661031
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:09:51  profilanswer

non les arbres, je les utilise pour attirer les délicieux oiseaux [:castormalin:4]

---------------
n°8661048
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:12:40  profilanswer

[:damocles18] La blague du jour...

Capcom justifie les DLC sur le disque par “des raisons de compatibilité”
Capcom répond au tollé provoqué par les DLC embarqués au lancement sur les disques de Street X Tekken, et évoque des raisons de compatibilité
Nouvelle étape de sa politique de monétisation du moindre contenu additionnel, Capcom a décidé d'inclure les DLC payants sur le disque de Tekken X Street Fighter, provoquant le tollé sur la toile. L'idée en elle-même prête le flanc à la critique : facturer du contenu additionnel prêt à temps pour la sortie, qui plus est gravé sur le disque du jeu semblait presque injustifiable. Dans une dernière tentative pour juguler l'ire des fans, Capcom s'est pourtant fendu d'une explication :  
« L'idée derrière l’inclusion des 13 personnages additionnels facturés, est de faciliter la compatibilité entre les joueurs, qu'ils choisissent ou pas d'acheter ces personnages. Ne pas acheter les costumes dans Street Fighter IV signifiait par exemple que vous ne pouviez pas voir les costumes des autres joueurs qui se les étaient procurés : inclure les DLC sur le disque permet d'éviter ce problème ».
L'autre problème réglé par la démarche concerne la taille des updates à venir, largement réduites, « ce qui facilitera l'implémentation de nouveau contenu dans le futur », précise l'éditeur.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/stree [...] 80164.html

Ah ouai quand même, ils ne doutent de rien... [:paradise974]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8661063
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:14:21  profilanswer

Save a tree, eat a beaver :o

---------------
n°8661074
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:16:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Save a tree, eat a beaver :o

c'est à la nature de décider, paradox of enrichment  [:fenix_man]

---------------
n°8661087
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 11:20:31  profilanswer

castormalin a écrit :

je préfère l'ancienne méthode pour gagner des msp : 1 vs 100 [:castormalin:4]

carrément.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8661160
korner368

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:35:08  profilanswer

Il est comment le dernier Silent Hill ?

n°8661177
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:37:40  profilanswer

homecoming ou downpoor ?
homecoming, je sais pas, mais j'en ai vu du bien récemment sur ce topik, downpoor est pas encore sorti.

---------------
n°8661197
korner368

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:40:28  profilanswer

castormalin a écrit :

homecoming ou downpoor ?
homecoming, je sais pas, mais j'en ai vu du bien récemment sur ce topik, downpoor est pas encore sorti.

Downpoor, je pensais qu'il était sortit :/

n°8661335
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:13:51  profilanswer

damocles18 a écrit :

Capcom répond au tollé provoqué par les DLC embarqués au lancement sur les disques de Street X Tekken, et évoque des raisons de compatibilité
Nouvelle étape de sa politique de monétisation du moindre contenu additionnel, Capcom a décidé d'inclure les DLC payants sur le disque de Tekken X Street Fighter, provoquant le tollé sur la toile. L'idée en elle-même prête le flanc à la critique : facturer du contenu additionnel prêt à temps pour la sortie, qui plus est gravé sur le disque du jeu semblait presque injustifiable. Dans une dernière tentative pour juguler l'ire des fans, Capcom s'est pourtant fendu d'une explication :  
« L'idée derrière l’inclusion des 13 personnages additionnels facturés, est de faciliter la compatibilité entre les joueurs, qu'ils choisissent ou pas d'acheter ces personnages. Ne pas acheter les costumes dans Street Fighter IV signifiait par exemple que vous ne pouviez pas voir les costumes des autres joueurs qui se les étaient procurés : inclure les DLC sur le disque permet d'éviter ce problème ».
L'autre problème réglé par la démarche concerne la taille des updates à venir, largement réduites, « ce qui facilitera l'implémentation de nouveau contenu dans le futur », précise l'éditeur.

Ils doutent de rien quand même  [:implosion du tibia]  

---------------
n°8661390
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-03-2012 à 12:28:54  profilanswer

en meme temps 'cest capcom
ils ont pas attendu les DLC pour avoir une politique de merde

à la limite pour eux les DLCs c'est le moins pire car le moins cher...

n°8661391
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 12:29:12  profilanswer

damocles18 a écrit :

Techniquement, c'est pas trop déconnant.
Pour le reste, ce qui est sur la galette devrait être utilisable sans supplément.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8661402
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 12:32:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca ressemble à un mix Monster Hunter/Dark Souls, en tout cas ça n'a pas l'air facile!

Il a l'air pas trop mal ce Dragon's Dogma (suivant la vidéo) mais le fait d'avoir une équipe à gérer, ça me fait déjà chier :/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8661421
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 12:38:47  profilanswer

teks9 a écrit :

c'est pas mal ! j'avais adoré monster hunter sur ps2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)