| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:57:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le plus court et sans prise de tête, c'est pop je dirais. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Vanquish commandé.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faudrait que je refasse un loop de pop vu qu'il me manque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise vous me faites hésiter maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben je dirais que si t'as vraiment envie de te libérer la tête, c'est pop, dans metro 2033 et bioshock, tu t'impliques un peu plus ne serait-ce que pour la gestion des munitions argent etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) | Bioshock, un des meilleurs |
Mr Vaid Transactions (0) | Silent Hill est assez long en fait et je ne pense pas que ce soit un type de jeu reposant.
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:01:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon pop est tellement court et s'enchaîne tellement facilement qu'il est torché en deux-trois sessions bien tassées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ploomy Transactions (0) | En parlant de ça, c'est quoi exactement le gameplay de Bioshock ? FPS ?
--------------- Spiritualité occidentale |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | FPS très scénarisé/scripté et teinté de RPG (tu attribues des points à des pouvoirs), avec fins multiples aussi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) | D'ailleurs Bioshock Infinite est annoncé pour le 19 Octobre 2012 chez nous (source gameblog) Message édité par kitano23 le 01-03-2012 à 16:21:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 18:12:49 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 01-03-2012 à 20:53:40 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ca fait 3 ans que j'ai le 1 à faire.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hannnn, qu'on le fouette. Message édité par bardack le 01-03-2012 à 21:50:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 23:38:50 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais c'est clair
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je trouve qu'on est bien sévère envers bioshock 2. OK, c'est loin d'être la surprise et la qualité de bioshock 1. Mais il apporte quand même une nouveauté ergonomique, une jolie histoire et fin (même si trop faciles) et un jeu agréable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi aussi j'ai adoré bioshock 2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de tester SSX avec un peu de retard. Et bien ça progresse car on a plus l'impression de jouer à un Wipeout sur neige comme avant, mais malgré ça je n'accroche toujours pas au coté arcade à fond (Sans parler de la planche aux fixations farfelues).
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-03-2012 à 08:39:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) | Il y a une démo pour Shaun White Snowboarding ?
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kitano23 Transactions (40) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Dites donc depuis un petit bout de temps (3 semaines) j'essaie de renouveler mon compte Xbox live gold, et y a une promos a 2 mois pour 2€ sur le Xbox Live, mais impossible d'acceder au truc j'ai droit au message d'erreur "Impossible de recuperer les infos a partir du Xbox Live, reessayez ulterieurement : Code 80190864 alors que je suis tres bien connecté au Xbox live..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Filob Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |