| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:44:29 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Azerty12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les vrais g33k utilisent dvorak12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Roh punaise tous ces bons jeux qui sortent les 2 prochains mois --------------- |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Mais on te dit que la Xbox 360 est devenue une console de casual/party games |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
c'est quoi en fait ce jeu ? je saisie pas trop le concept ? sinon pour moi c'est FF XIII-2, ME3, SSX, Witcher 2 et peu être resident evil si les test sont bon Et en plus je viens de voir que Bordelands 2 est prevu pour le 21 mars Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 06-02-2012 à 20:52:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:37:47 ![]() ![]() |
--------------- |
mike0907 Transactions (6) | Y a un TU pour le RE multi? |
Mr Vaid Transactions (0) | J'aimerais bien aussi qu'il y en ai un, mais je n'aimerais pas le faire --------------- |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par damocles18 le 07-02-2012 à 00:27:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Effectivement... Amalur que j'ai préco n'est toujours pas passé en dessous des 60€. Pour moi, 3 jeux Day One jusque juin: Amalur, The Witcher 2 et Dragon's Dogma Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 08:50:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pusique tout le monde fait ses courses, pour moi ce sera:
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 07-02-2012 à 09:10:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est daté zone of the enders collection ? Parce que ça fait 2 jeux en plus du coup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les dernières videos de Max Payne 3 m'ont redonné la foi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-02-2012 à 10:23:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'est-ce que t'as pas aimé dans revelations ? J'ai fait brotherhood récemment que j'ai plutôt adoré. J'avais hâte de voir la suite... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 07-02-2012 à 10:42:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ok, c'est dommage, ils tirent trop sur la corde, pas envie de voir assassin's creed finir comme tomb raider à l'époque ps1/ps2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) | certain on Soulcalibur V ici ?? --------------- Arcade Rules |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y ai joué (un pote l'a acheté) ce week end, il y a un topik unique
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) | a merci --------------- Arcade Rules |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | News un peu multi console.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ca m'attriste, j'en ai un à côté de chez moi et c'est bien le seul magasin de la galerie qui pratique des prix correct.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 13:48:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, ça me ferait chier que ça ferme, je prends tous mes jeux chez eux et leur système de fidélité est sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |