| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:09:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les pauvres ne sont pas capables de faire la différence ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs je me permets un petit HS vu le calme sur le topic en ce moment, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour la saga DW. J'ai pourtant essayé plusieurs fois de m'y mettre, et je suis plutot bon public concernant les BTA mais rien à faire: j'ai le souvenir d'un jeu où l'on passe son temps à avancer dans des décors mals modélisés à tuer 120000 fois le même ennemi, avec une petite attaque spéciale de temps en temps, et tout à coup "vous avez perdu" ou un truc dans le style. En gros j'ai compris qu'il fallait rusher sur les généraux ennemis, mais à part ça? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais ça a toujours été de la merde hein |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attends y'a eu je sais pas combien d'épisodes et des spin-off, c'est bien que ça se vend? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca doit bien marcher au Japon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 31-01-2012 à 14:52:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 31-01-2012 à 15:00:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 15:01:56 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les videos me faisaient penser à Deus Ex. S'il pouvait être aussi bon La liste des succès http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ Si la démo me plaît je ferais ptet un TU si ça intéresse du monde. Message édité par Kors'R le 31-01-2012 à 15:20:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bonsoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wolm Transactions (6) | Je sais pas, mais j'espere que tu vas pas passer à coté de ce pack, parce que c'est pas cher du tout. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour le prix vaut mieux en profiter. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu peux, sautes vite sur l'occasion |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'aurais presque envie de vendre la mienne et de m'acheter une slim. Vu que je vais acheter final, j'hésite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa ce syndicate |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | En parlant de démo
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je serai au rendez-vous, mélange d'excitation et d'angoisse |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, cerains ici on leur console branché sur un ampli et 2 simple s enceintes en stéréo? l'immersion est deja bonne, ou faut vraiment un ptit 5.1 pour s'eclater?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | JE sais pas d'ou tu es mais j'ai un vieille ampli Philips (5.1) avec caisson de basse i tout i tout que je vend allez 50€ mais j'envois pas ca par la poste ^^ donc si tu es de normandie ...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonjour les gens,
Sinon, peut-on jouer en ligne (sur gears 3 par exemple) avec 2 comptes, mais dont un seul est abonné au live ? Et dernière question : c'est quoi la liste des exclus à absolument faire sur 360 à part gears ? (passé et à venir...) Merci à vous !
Han, t'as trouvé ça où ? Message cité 6 fois Message édité par Ariakan le 01-02-2012 à 10:58:45 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'en fous j'en veux plus |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu veux pas monter une équipe de basket comme teks ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non j'ai pas de Bus pour trimballer la marmaille |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je sais pas si déja passe helljumper une série amateur sur l'univers HALO : http://www.xbox360france.com/news- [...] 13178.html Message édité par hyptnos le 01-02-2012 à 11:29:39 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |