| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:54:06 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-12-2011 à 13:59:24 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | CF mon post au dessus du tien Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-12-2011 à 14:10:07 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Cela dit, ton post est intéressant pour la garantie |
Asian Oni Transactions (0) | Il me tarde de me prendre la Slim, vu que ma Fat est morte il y a 2 jours (6ans quand même...) mais c'est dommage que Microsoft ne fasse plus les réductions qu'on a pu avoir il y a quelques années. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bein 199 avec un jeu, jtrouve ça pas mal perso...
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso je suis assez satisfait de ma slim, seul petit probleme, elle se raye hyper facilement, au début je posais les manettes dessus quand j'eteignais la console, maintenant j'ai plein de petites rayures...et juste le truc chiant quand tu passes un coup de chiffon dessus, souvent tu l'alume en ouvrant le tiroir du CD ... XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:18:35 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Les extensions de garantie, c'est pas toujours de l'arnaque hein !
|
Themotar81 Transactions (4) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais, c'est sur c'est pratique quand t'as pas de bol et que da xbox creve a deux ans et demi. mais bon...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand vous dites que la Slim chauffe moins, je suis presque d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-12-2011 à 14:27:34 |
Asian Oni Transactions (0) | Clair que la Slim dégage beaucoup plus que la Fat, avec son énorme ventilo, combiné à la finesse de gravure toujours plus petite, je me fais pas de souci pour la fiabilité, à moins de la laisser enfermer dans un meuble.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Pour la température de la slim, dimanche soir un pote est venu jouer avec moi et il a laissé une boite de jeu vide sur le ventillo de la console (la mienne est couchée dans mon meuble TV)
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Console revenue de tentative de réparation.
|
Asian Oni Transactions (0) | 2 Led rouge indiquent la surchauffe de la console. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | J'avais changé la pâte thermique déjà, ça n'avait rien fait.
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-12-2011 à 19:57:27 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai fait le towel trick pour ma part, c'est un énorme fail. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 20-12-2011 à 20:18:19 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | mmm bananecafe j'avais ce GT ya un moment dans mes amis, donc je dirai que c'est l'ancien ! /sherlock |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya que chez moi que les téléchargement sur le XBLive sont terriblement lent ? Je suis chez Free avec la FBv6 avec une bonne connexion (1.5mo max) et ça se traine c'est atroce Quelqu'un est dans le même cas ? C'est insupportable Edit: ça télécharge à 100ko coté Xbox... Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2011 à 21:26:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
RomanoG Transactions (2) | c'est pareil pour moi avec free se soir, pourtant ma connexion est bonne, 3 % sur renegade ops en 15 min |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 20-12-2011 à 21:28:54 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-12-2011 à 22:59:16 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |