| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:12:30 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MEGA PINCETTES, mais y'aurait un planning crosoft qui aurait fuité, çà concerne windows mais aussi la XBOX et Kinect
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Xbox "loop" ? Nouvelle console ? J'aime pas ce nom. Je préfère Xbox 720 ! Message édité par Cougy le 24-10-2011 à 09:54:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si Grosoft fait une conférence à l'E3 2012 aussi pourrie que celle de l'E3 2011 avec uniquement des jeux kinect moisis et pas d'annonce d'une nouvelle console, il va y avoir un sacré gros tas de déçus, dont déjà la quasi-totalité des "journalistes". Sans compter que cela laissera un boulevard à la Wii U et à Nintendo qui n'en espérait pas tant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois qu'il faut arrêter de se branler la nouille avec a relève de la 360. Dans le meilleur des cas, elle sera annoncée l'année prochaine et n'arrivera pas avant 2 ans. On aura largement assez le temps d'en parler bien plus tard que de spéculer pendant les pages sur des rumeurs de trucs planifié à une date incertaine mais surement lointaine |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Espérons qu'ils reportent bioshock infinite sur xbox loop --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 10:30:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:24:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | roh les noob
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, loop ça fait trop 360 tu voaaah
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si elle RROD encore on l'appellera officieusement: infinite loop --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | D'après vous, c'est le bon moment pour plonger sur une Xbox 360 ou vaut mieux attendre la prochaine gen ? Avec kinect et tous les jeux du moment et même les anciens.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nyan nyan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui, clairement. Parce que même si une new gen arrive d'ici 2 ans, avec tout ce qu'il y a sur 360, tu peux la faire tenir facilement 4 ans Edit : grillé Message édité par Ludoss le 24-10-2011 à 12:28:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
garcia_h Transactions (0) | Bah elle est vraiment abordable et n'a plus de problème de fiabilité à priori. Et tu profitera d'une ludothèque monstrueuse. Alors que la next gen n'est même pas vraiment annoncée, et comme chaque début de gen, ça risque d'être chiche en jeux ( faut penser quelque part, que la première vraie vitrine techno de la 360, c'est gow fin 2006)
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh si je suis un ancien de la 360.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 24-10-2011 à 12:34:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca fait 10 mois que j'ai pas allumer la ps3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
loop ca veut dire aussi cycle ou bloucle dans le sens une xbox passe la main a une autre. sinon vrai ou fantasmé une annonce pour l'E3 2013 et une sortie a noel ca me parait juste et etre le bon moment. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2011 à 13:12:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | le "loop" étant entre guillemets, c'est plus un nom de code --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | même pas ca veux juste dire XBOX nouveau cycle en gros, si ca avait été ecrit comme ça je pense pas que les gens auraient embrayé sur ce nom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
airprog Transactions (0) | Quand on joue en solo à un jeu style du style Deus Ex.
Message édité par airprog le 24-10-2011 à 13:51:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu peux désactiver les notifications via le Xbox Guide 'Préférences/Notifications' --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airprog Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.computerandvideogames.c [...] es/?page=1
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |