| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:27:23 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut voir le prix aussi aprés ! Moi je pensais que ca allait etre en XBLA RE4 ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 22-06-2011 à 15:32:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (113) |
|
nolive94 Transactions (0) | En fait les remake HD je trouve que la plupart du temps c du lissage de texture, par contre certains valaient clairement leur prix comme le remake de Resident Evil sur GC Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 22-06-2011 à 15:36:43 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Écoutez on va faire rapide :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Quand on voit ce qu'ils font avec les suites de licences, on aurait peut-être plutôt intérêt à ce qu'ils se concentrent sur les remakes ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | la xbox de mon pote remarche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est possible mais c'est pas sûr que ça soit ça non plus. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:30:30 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Dans l'ensemble, je vois pas où le problème des remake, les jeux sont vraiment pas chers, ils sont complets, adaptés.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, je pense que d'ici ce soir je vais lui rendre son disque et on verra bien si en le rebranchant ça fait pareil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mouge Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mouge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouge le 22-06-2011 à 17:38:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, j'ai pris 6 mois, 6€ ça le fait Message édité par BlinkGT le 22-06-2011 à 17:41:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mouge Transactions (0) | ça me bloque au bout de 6mois |
|
sush1 Transactions (0) |
mouge Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) | La plus grosse erreur a faire sur la 360, c'est mettre son numéro de carte de crédit (d'ailleurs chez sony aussi, hack inside) --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
aioka Transactions (113) | Tant pis, je suis abo jusqu'en 2013, ça me va.... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-06-2011 à 17:47:57 |
mouge Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 22-06-2011 à 17:58:01 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hein quoi? On peut cumuler plusieurs mois via cette offre 1€/1 mois? C'est énorme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Fais chier, je n'ai que 6€ sur mon compte PayPal Edit: Bon tant pis, j'ai pris 12 mois quand même Message édité par Dj YeLL le 22-06-2011 à 18:21:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah, apparemment ça ne fonctionne plus Edit : lorsque j'accède à la page, j'ai ce message :
Message édité par Dj YeLL le 22-06-2011 à 18:29:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oula, pas bon ça ...
Edit : bon je n'ai eu qu'un seul mail comme ça, c'est peut être juste un enregistrement qui s'est mal passé. Message édité par Dj YeLL le 22-06-2011 à 18:29:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai juste reçu les confirmations de paiement, perso --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi aussi, j'ai pris jusqu'en Mai 2013 Message édité par gropich le 22-06-2011 à 19:44:24 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Sinon j'ai pû le faire qu'une seule fois là, sinon ça me met "impossible d'effectuer cette action, ..." quand je ré-essaye. Edit: Ah nope c'est bon ça passe. Message édité par MF2410 le 22-06-2011 à 19:49:34 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 22-06-2011 à 20:06:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |