| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:59:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2011 à 13:01:51 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah oui optique !
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-06-2011 à 13:51:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai commencé Fallout NV hier soir, graphiquement ça a pris un sacré coup de vieux quand même surtout à côté de Skyrim, mais l'essentiel n'est pas là je vous l'accorde. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:49:43 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de recevoir un mail avec une offre de chez Micromania pour échanger son ancienne Xbox 360 + 1 jeu contre la nouvelle Xbox 360 à moindre prix :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qu'il y a deja un DLC dispo pour 800 pts |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 22:40:30 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un petit Warning avant la sortie officielle de Alice Madness Return. ça fonctionne comme les pass online vendu 800p quand le code original a déjà été utilisé. Message édité par KikitheKing le 15-06-2011 à 23:13:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Merci |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bah c'est pas seulement ça, un "film interactif" c'est plutôt un "film interactif pas intéressant". --------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
gebreugg Transactions (0) |
Il y aurait eu aussi une présentation en comité très fermé des premier jeux du line up sur un prototype, ce qui laisse supposer un projet plutôt bien avancé. edit : ah en fait je suis multi-burned, ça m'apprendra Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-06-2011 à 01:02:42 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ancestrle Transactions (5) | Ils doivent tout de même être le cul entre deux chaises la en ce moment avec les résultats qu'ils ont eu l'année précédente sur 360 ça serais pour le moins étrange de leur part de les voir se focus sur un nouveau hardware alors que la 360 n'a jamais aussi bien marché XD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca se voit que la déchetterie d'à côté a fermé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit 2: j'ai des freezes aléatoires (mais seulement du jeu, vu que j'entends encore les sons quand j'appuie sur la touche xbox de la manette) avec ma xbox (version 60go) mais elle va freezer qu'une seule fois pendant ma séance de jeu et souvent apres 15-20min de jeu (apres je peux jouer 1h-1h30 sans probleme, pas tenté plus), elle va me lacher? Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 16-06-2011 à 09:41:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |