| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:49:08 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wilckox1 Transactions (0) |
Message édité par wilckox1 le 25-11-2005 à 08:15:00 |
wilckox1 Transactions (0) |
Message édité par wilckox1 le 25-11-2005 à 08:58:12 |
bichoco Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pressens une vague de kevin assez importante venant raconter leur exploit au combien ininterressant sur ce topic une fois la console sortie.... savourons ces quelques derniers jours de vie de ce topic au combien trollesque! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | CVG Confirms most Xbox 360 games are Region Free
Excellente nouvelle ! On va pouvoir utiliser l'import ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 09:48:35 |
Tirkyth Transactions (2) | Salut à tous --------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) | SiS pressrelease about Xbox 360 ChipSet
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:16:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Entièrement d'accord ! Mais bon, c'est mieux que rien. Faudra juste se renseigner sur le free lock avant de pécho des import |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox-Linux: Free60 project started
Et c'est reparti ! Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 10:43:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Ba l'import US c'est surtout pour payer moins cher les jeux et les avoir avant l'europe. Pour le reste y a aucune différence entre la version NTSC et PAL.
|
Nato Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le SG de tours n'aura pas tte les consoles voulu pour le jour - J, donc ils ont fait un tirage au sort pour savoir quel client aura la console ce jour la. Mon pote a eu du bol |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
dooky Transactions (0) | A la fnac les jeux sont annoncés à 70 !
Message édité par dooky le 25-11-2005 à 10:59:24 |
Nato Transactions (1) |
Nan mais c'est lamentable, il ne respectent pas les dates de resa alors Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 11:01:30 |
Nato Transactions (1) | Ca va être un beau bordel le 2 .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
j'essaie de les appeler là mais c'est occupé ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-11-2005 à 11:02:03 |
Nato Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | laisser faire, les 1 er acheteurs l'aurons DLC bien profond kan ils verront leur machine cramé |
Nato Transactions (1) | Question à la con : Même si un jeu US marche sur une machine pal en mode SOLO , on risque pas de l'avoir dans l'os pour le live ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Surtout qu'avec les prix hors taxe et le change dollar.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 25-11-2005 à 11:16:09 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi je sens que j'irai la chercher que le 9, ce sera moins le foutoir! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nato Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un autre truc que MS devrait obliger. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai du rater quelque chose là (j'avais des pages de retard et j'ai pas tout lu)... on peut faire passer des imports sur une 360 pal --------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |