Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3084371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:23:39  answer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

enfin le gars qui la prend a scoregames elle est garantie par le mag (3 mois?)

c'est 6 mois en général sur le matos occase
à 3 mois, ils savent qu'ils vont se faire torpiller par les assoc de consommateurs

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 14:23:39  profilanswer

n°3084373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:23:51  profilanswer

wilckox1 a écrit :

moi MS ma changé le lecteur DVD gratuitement, elle est comme neuve, je vais la donner je crois a un jeune qui n'a pas gd chose...j'ai en plus 39 jeux, tous en etat neuf, il aura de quoi faire, ca va faire un heureux a Noel... :D

"mais bourdel! c'est quoi ste vieille merde que tu m'donnes, là :o tu sais pas que y a la nouvelle qui est sortie? [:diskobeck] "

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084376
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:24:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bien sur que si ! Le GPU de la ps3 ne sera jamais assez puissant pour sortir du 1080p full AA, ce n'est qu'un 7800 GTX boosté. Après, le taux d'équipement des ménages en 1080p c'est un autre sujet...

personne ne sais de quoi est completement composé le rsx (hormis ceux sou dna) alors arrete de tirer des plans sur la comete stp
de plus comparer un jeu pc et un futur jeu console ... rien qu'en terme d'optimisation ils jouent pas ds la meme cours sans parler du cpu pc qui pour le jeu se fait actuellement exploser par les cpu console donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 22-11-2005 à 14:25:20
n°3084377
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 14:24:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Petit extrait de Gamespot pour toi alors ;)

Ah bah merci !

Bon bin finalement ca s'annonce pas si mal que ca finalement, je pensais que ca serait pire. Le seul problème maintenant c'est la durée de vie du mode solo, si c'est trop court ca me gène un peu.

Enfin bon j'avais écarté PDZ de la liste des choix suite a toutes les critiques virulente sur ce jeu, je vais finalement le garder on sait jamais  :D

---------------
Mon Feedback !
n°3084378
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:24:52  profilanswer

wilckox1 a écrit :

l'honneteté ne paie pas, mais on est pas honnete pour etre payé ;)

Mais quelquefois l'honneteté peut être payante [:icon10]

n°3084379
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:25:06  profilanswer

Z'avez rien compris...

ils vont reprendre les xbox, mettre des mannivelles dessus pour la dynamo et ils les vendront au gens qui n'ont pas de courant en afrique  [:tinostar]

n°3084383
tixi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:26:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bien sur que si ! Le GPU de la ps3 ne sera jamais assez puissant pour sortir du 1080p full AA, ce n'est qu'un 7800 GTX boosté. Après, le taux d'équipement des ménages en 1080p c'est un autre sujet...

T voyant ?
T'en sais rien du tout ... comme tout le monde.
Microsoft devait pas sortir son PGR3 en 720p 60fps ?  

n°3084385
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:26:20  profilanswer

space droid a écrit :

t'es pas mieux que vps mais ds l'autre sens ...

Sur le papier, la Ps3 est plus puissante que la xbox, mais pas assez pour parler de nette différence.Et pourtant avec ses 3 cores utilisés à leurs max, la xbox pourra elle faire à l'avenir des jeux monstrueux techniquement.
Aucun des plus beaux jeux qui tourneront sur Ps3 ne pourront etres infaisables sur bobox.
Il n'y aura que des différences minimes, étant donné que les 2 visent le HD 1080, il n'y aura jamais l'écart dont certains Sonyboys fantasment déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 22-11-2005 à 14:29:25
n°3084387
tixi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:27:05  profilanswer

Sauf si le jeu utilise la capacité du Blue-Ray .... mais il est clair que cela ne sera pas TRES different

Message édité par tixi le 22-11-2005 à 14:27:26
n°3084388
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:27:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

"mais bourdel! c'est quoi ste vieille merde que tu m'donnes, là :o tu sais pas que y a la nouvelle qui est sortie? [:diskobeck] "

[:nico54]

y a encore des gens qui savent accepter un cadeau...et puis comme tu dis :D y en d'autres qui sont perdus dans le brouillard(brouillard qu'il ne voyent meme pas)...  :whistle:  

Mais bon y a bientot les resto du coeur aussi, chaque année c'est le meme topo, tout le monde est etonné et consternés par ce qu'ils voyent...mais ils sont la chaque année....j'espere que celui qui la recevras saura apprecier, sinon il aura pris la "jouie" d'un autre...et Noel ne sera pas aussi beau que je l'aurai voulu...poil au cul :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 22-11-2005 à 14:29:15
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 14:27:13  profilanswer

n°3084389
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:28:01  profilanswer

schimble a écrit :

Mais quelquefois l'honneteté peut être payante [:icon10]

jamais... :D

n°3084392
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:28:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sur le papier, la Ps3 est plus puissante que la xbox, mais pas assez pour parler de nette différence.Et pourtant avec ses 3 cores utilisés à leurs max, la xbox pourra elle faire à l'avenir des jeux monstrueux techniquement.
Aucun des plus beaux jeux qui tourneront sur Ps3 ne pourront etre infaisable sur bobox.
Il n'y aura que des différences minimes, étant donné que les 2 visent le HD 1080, il n'y aura jamais l'écart dont certains Sonyboys fantasment déjà.

ouais enfin c'est beau de parler dans le vide mais on connait très peu de chose de la 360 et carrément rien de la ps3, donc bon... [:cosmoschtroumpf]  

et puis c'est pas parceque graphiquement les deux consoles afficheront la même chose qu'elle le feront avec le même nombre de fps

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084393
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:28:32  profilanswer

space droid a écrit :

personne ne sais de quoi est completement composé le rsx alors arrete de tirer des plans sur la comete stp
de plus comparer un jeu pc et un futur jeu console ... rien qu'en terme d'optimisation ils jouent pas ds la meme cours sans parler du cpu pc qui pour le jeu se fait actuellement exploser par les cpu console donc ...

J'utilise mon cerveau tout simplement et je me base sur les infos nv qui nous dit que le rsx = 7800 amélioré...J'utilise aussi mon expérience perso (j'ai un GTX, et je joue en 1600), et je te dis que la carte est deja à la ramasse dans certains jeux en full AA + aniso. Donc je vois pas comment, meme en version boostée, ça serait ultra fluide en 1080p. Que je sache, l'AA n'est pas géré par le CPU mais par le GPU, donc ton cell il sert pas à grand chose dans le cas précis !

Après, si t'es en mode "I want to belive", c'est ton probleme...

n°3084394
MBD44
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:28:39  profilanswer

MBD44 a écrit :

Z'avez rien compris...

ils vont reprendre les xbox, mettre des mannivelles dessus pour la dynamo et ils les vendront au gens qui n'ont pas de courant en afrique  [:tinostar]

bon ben je vais rire tt seul a ma blague....

humhum (echauffage de gorge)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Merci de votre attention

[:petrus75]  [:tinostar]

n°3084397
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:29:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Aucun des plus beaux jeux qui tourneront sur Ps3 ne pourront etre infaisable sur bobox.

super nostradamus est sur hfr ...
qd je ne sais pas un truc je ne m'avance pas, il y en a qui devraient faire de même ici  :sarcastic:

n°3084400
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:29:34  profilanswer

tixi a écrit :

T voyant ?
T'en sais rien du tout ... comme tout le monde.
Microsoft devait pas sortir son PGR3 en 720p 60fps ?

T'as deja vu des jeux de 1er génération optimisés toi ?  [:chacal_one333]..Si oui lesquels ?  [:columbo2]

Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 14:30:05
n°3084401
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:29:40  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Mais bon y a bientot les resto du coeur aussi

ah ben la xbox y a intérêt à la faire tremper un bon moment avant de pouvoir la manger [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084402
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:30:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'utilise mon cerveau tout simplement et je me base sur les infos nv qui nous dit que le rsx = 7800 amélioré...J'utilise aussi mon expérience perso (j'ai un GTX, et je joue en 1600), et je te dis que la carte est deja à la ramasse dans certains jeux en full AA + aniso. Donc je vois pas comment, meme en version boostée, ça serait ultra fluide en 1080p. Que je sache, l'AA n'est pas géré par le CPU mais par le GPU, donc ton cell il sert pas à grand chose dans le cas précis !

ca sert a rien...

rdv dans 6/8 mois et on verra...

c'est comme le chip graph de la 360, on ne sait que tres peu de chose sur lui...et encore rien d'officiel !

et le comparer au PC est compltement aleatoire et ne sert a rien car il n'ont pas le meme but...et n'ont pas été créé danbs le meme but non plus... ;)

d'ailleurs un peu de reflexion meme systematiquement au meme endroit...pour savoir lequel, suffit de prendre un peu de recul et de reflexion ... :D

Message édité par wilckox1 le 22-11-2005 à 14:32:06
n°3084405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:30:34  answer

CrowFix a écrit :

ah ben la xbox y a intérêt à la faire tremper un bon moment avant de pouvoir la manger [:petrus75]

[:darcktom]  

n°3084407
MBD44
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:30:53  profilanswer

ben il a raison de dire qu'aucun jeu PS3 ne sera pas realisable sur Xbox...

car on l'a vu avec la generation precedente... la xbox est plus puissante pourtant on arrivait a faire tourner des splinter cell sur PS2  :jap:  

avec seulement quelques petites modifs pour que ca passe

Message édité par MBD44 le 22-11-2005 à 14:31:45
n°3084411
tixi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:31:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu dis vraiment n'importe koi. Une console est une archi unifié . Cela n'a rien a voir avec une quelconque carte sur PC.
La xbox 1 avec son PIII et sa GF3 fait du Far Cry Instinct ce qu'un PC n'aurait jamais pu faire avec l'equivalent .
Donc tu racontes - excuse moi - que des conneries et surtout t pas ingé chez Sony je pense donc tu ne sais rien de cette console, comme tout le monde, et peut etre auras-tu raison - peut-etre auras-tu tord, mais par pitié arrete de dire n'importe koi et surtout d'extrapoler sur des bases ridicules !

n°3084413
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:32:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ben vu ce que ca donne arrete alors...
c'est pas parceque tu as une 7800 avec un jeu qui rame en 1600 avec aa et aniso que ce sera le cas forcement sur ps3, deja il y a l'optimisation, ensuite les jeux ne sont pas que gpu dependant, ton cpu a peut etre a y avoir ds le fait que ca rame  [:itm]  
enfin toujours le meme troll, me demande qui de nous 2 est le plus en mode i want to believe ...

n°3084414
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:32:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais enfin c'est beau de parler dans le vide mais on connait très peu de chose de la 360 et carrément rien de la ps3, donc bon... [:cosmoschtroumpf]  

et puis c'est pas parceque graphiquement les deux consoles afficheront la même chose qu'elle le feront avec le même nombre de fps

Oui mais dans ce cas là, le fps, tant qu'il est à 30 fps stable, pour un jeux d'action ou un fps, ca suffit non??
Je doute que la Ps3 nous sortent KZ 2 IDENTIQUE à la CG que l'on a vu en 1080p à 60 fps CONSTANT avec full AA 8x et Anisio 8x.
Pourtant, je reste persuadé qu'un tel rendu , en tout cas proche, sera faisable éffectivement, mais pas avant 3-4 ans après la sortie de la console, si ils optimisent les jeux pour une console uniquement.

n°3084422
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:34:34  profilanswer

surtout que nous auront tous un ecran TVHD pouvant afficher le 1080p :D

n°3084424
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:35:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui mais dans ce cas là, le fps, tant qu'il est à 30 fps stable, pour un jeux d'action ou un fps, ca suffit non??

ça suffit, oui et non. y a carrément une différence plaisiristique à jouer à 60 plutôt qu'à 30 fps, même si on peut le faire à 30

Citation :

Je doute que la Ps3 nous sortent KZ 2 IDENTIQUE à la CG que l'on a vu en 1080p à 60 fps CONSTANT avec full AA 8x et Anisio 8x.
Pourtant, je reste persuadé qu'un tel rendu , en tout cas proche, sera faisable éffectivement, mais pas avant 3-4 ans après la sortie de la console, si ils optimisent les jeux pour une console uniquement.

je sais pas. une fiche technique ça ne veut pas dire grand chose, donc on verra bien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:35:43  answer

Citation :

nous sortent KZ 2 IDENTIQUE à la CG que l'on a vu en 1080p à 60 fps CONSTANT avec full AA 8x et Anisio 8x.

tching tchong tchong :jap: tchang tchong tching :jap:
tching tchang tching :o

n°3084426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:35:51  profilanswer

tixi a écrit :

Tu dis vraiment n'importe koi. Une console est une archi unifié . Cela n'a rien a voir avec une quelconque carte sur PC.
La xbox 1 avec son PIII et sa GF3 fait du Far Cry Instinct ce qu'un PC n'aurait jamais pu faire avec l'equivalent .
Donc tu racontes - excuse moi - que des conneries et surtout t pas ingé chez Sony je pense donc tu ne sais rien de cette console, comme tout le monde, et peut etre auras-tu raison - peut-etre auras-tu tord, mais par pitié arrete de dire n'importe koi et surtout d'extrapoler sur des bases ridicules !

Nan mais nawack ! Tu peux me rappeler la reso d'une x1 par rapport à celle d'un PC ? Et c'est bien connu que la x1 gère les PS2 et les PS3  :lol:  :sarcastic: Elle ne fait que du PS 1.2 ou 1.4 pour mémoire...Dans ces conditions, pas étonnant que farcry tourne sur xbox ! Aucun rapport au niveau des textures comparé au pc. Et l'archi unifiée ? Quel rapport avec la choucroutte svp ? C'est juste une histoire de partage de la memoire en le GPU et le reste de la machine. Je vois pas en quoi ça change grand chose aux perf  :sarcastic:

Au lieu de jouer au caïde hardware, révise tes fiches svp parce que les conneries elles fisent en escadrille de ton coté là ! [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 14:40:01
n°3084428
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:36:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça suffit, oui et non. y a carrément une différence plaisiristique à jouer à 60 plutôt qu'à 30 fps, même si on peut le faire à 30
[quote]

Sur PC oui...sur console c'est encore different :D

n°3084429
MBD44
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:37:21  profilanswer

Faut arreter de troller ds les deux sens...

j'ai jamais ete accroc a une marque et j'en suis bien content, j'avais la PS2, je suis passé a la xbox, je ne le regrette pas, les deux consoles etaient vraiment bien  

pour la puissance, je m'en fous de savoir qu'il n'y ait que 14 cartons deplacable dans une piece au lieu des 16 cartons sur la machine la plus puissante  [:tinostar]  [:tinostar]  

serieux, faut prendre conscience que les difference seront pas non plus extraordinaire entre les deux, partant de la, les deux consoles auront leur attrait...  

et la force de la 360 residera ds son live qui est au top car aujourdh'ui c'est ce qu'il y a de plus important d'avoir un live de qualité, c'est ce qui permet de multiplier par 10 la durée de vie d'un jeu  :jap:

n°3084431
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:37:37  profilanswer

space droid a écrit :

super nostradamus est sur hfr ...
qd je ne sais pas un truc je ne m'avance pas, il y en a qui devraient faire de même ici  :sarcastic:

??Ce n'est pas une connerie: les 2 consoles ont une grosse puissance; quel jeu pourrait etre si puissant et gourmant techniquement, et fait sur Ps3, optimisé à son 100 % de son hardware, pour etre littéralement INFAISABLE ne serait ce qu'en baissant la résolution et tout les éffets graphiques propres aux moteurs graphiques/physiques du jeu, sur les pc les plus puissants du marché, et de la bobox utilisé à fond le colon??

n°3084432
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:37:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais nawack ! Tu peux me rappeler la reso d'une x1 par rapport à celle d'un PC ? C'est bien connu que la x1 gère les PS2 et les PS3  :lol:  :sarcastic: ...Dans ces conditions, pas étonnant que farcry tourne sur xbox ! Aucun rapport au niveau des textures comparé au pc. Et l'archi unifiée ? Quel rapport avec la choucroutte svp ? C'est juste une histoire de partage de la memoire en le GPU et le reste de la machine. Je vois pas en quoi ça change grand chose aux perf  :sarcastic:

Au lieu de jouer au caïde hardware, révise tes fiches svp !

ca change une petite chose, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles en parlant de la PS3 puisque ni moi, ni personne (exepté les ingenieurs SONY concevant la PS3 tenu au secret) savent ce qu'il en sera....

n°3084436
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:38:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

Faut arreter de troller ds les deux sens...

j'ai jamais ete accroc a une marque et j'en suis bien content, j'avais la PS2, je suis passé a la xbox, je ne le regrette pas, les deux consoles etaient vraiment bien  

pour la puissance, je m'en fous de savoir qu'il n'y ait que 14 cartons deplacable dans une piece au lieu des 16 cartons sur la machine la plus puissante  [:tinostar]  [:tinostar]  

serieux, faut prendre conscience que les difference seront pas non plus extraordinaire entre les deux, partant de la, les deux consoles auront leur attrait...  

et la force de la 360 residera ds son live qui est au top car aujourdh'ui c'est ce qu'il y a de plus important d'avoir un live de qualité, c'est ce qui permet de multiplier par 10 la durée de vie d'un jeu  :jap:

+ 1 surtout pour le live...ca limite les choix quand les autres consoles ne proposent rien la dessus...

n°3084440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:39:33  answer

CrowFix a écrit :

[quote]

oui, le plaisir de savoir que le jeu est en 60 fps, puisque ni le cerveau ni l'oeil ne font la différence entre du 30 et du 60  :D  

n°3084442
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:39:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

??Ce n'est pas une connerie: les 2 consoles ont une grosse puissance; quel jeu pourrait etre si puissant et gourmant techniquement, et fait sur Ps3, optimisé à son 100 % de son hardware, pour etre littéralement INFAISABLE ne serait ce qu'en baissant la résolution et tout les éffets graphiques propres aux moteurs graphiques/physiques du jeu, sur les pc les plus puissants du marché, et de la bobox utilisé à fond le colon??

on a pas la meme vision je pense là dessus, pour moi si le jeu est faisable ca veut dire qu'il arrive tel que sur le support d'origine

n°3084446
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:40:13  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Pas tant que çà, on voit tout de même clairement la différence, même si ca reste tout à fait jouable en 30fps.

n°3084447
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:40:20  profilanswer

d'ailleurs je trouve etonant que personne n'est fait un equivalent au xbox live...car c'est quand meme en presque 2006 obligatoire pour la gde majorité... :D

n°3084449
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:40:29  profilanswer

wilckox1 a écrit :

non non, même sur console (même encore plus, je dirais)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3084450
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:40:31  profilanswer

totalement faux ca le coup de l'oeil, me semble que chez certaines personne la sensibilité depasse les 100 fps

n°3084452
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:40:50  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ca change une petite chose, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles en parlant de la PS3 puisque ni moi, ni personne (exepté les ingenieurs SONY concevant la PS3 tenu au secret) savent ce qu'il en sera....

:sleep: ...Aucun rapport avec ce que tu quotes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 14:41:00
n°3084453
Nato

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 14:41:07  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Et encore, il ont été trop oqp à preparer la nouvelle manette  :D  

http://img382.imageshack.us/img382/7319/iwanttobelieve5kg.jpg

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3084455
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 14:41:18  profilanswer

ça y est, ça va recommencer avec ça [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)