| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Je proteste, tu parlais d'un jeu acheté 70 euros Non mais je suis d'accord hein ,et encore on pourrait dire que les plus patients achetent leurs jeux neufs a 20 euros en import ... m'enfin je fais pas partie de ceux là C'est con, j'en ai bien conscience, mais y'a des jeux que je ne veux pas revendre (U2, GOW collection), même si je n'y rejouerais pas. Ils me sont trop précieux Ceci dit y'a des jeux que j'achete 40 et revends 35 et je les reprends jamais, au final ca m'a quasi rien coûté EDIT : Message édité par v4mpir3 le 08-03-2010 à 15:11:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:10:16 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Topic import http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-03-2010 à 15:25:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi je suis d'accord avec v4mpir3. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
Par contre, il y a deux versions, et niveau design (et donc ergonomie), ce n'est pas pareil. Tu as testé laquelle ? Message édité par Mozz_ le 08-03-2010 à 17:59:57 |
baddy Transactions (0) | Sans savoir je dirais "tu t'en fout, prend la 2e" parce que les 6 boutons en facade pour SFIV c'est le pied |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je me rends compte d'un truc, ma console me fait un "bug"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 21:04:19 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2010 à 21:10:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Y'a quoi en bon rpg ou a-rpg old school sur 360, qui puisse rappeller les zelda 3 ou secret of mana ou illusion of time de l'époque sur snes? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas très old school au sens pixellisé du terme mais un Eternal sonata, par ses graphismes colorés et son univers enfantin, a réussi à m'évoquer certains A-RPG 16 bit. Message édité par sebnec le 09-03-2010 à 09:04:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Merci pour vos conseils.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, impression confirmée pour Dragon Age : très classique, mais excellent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
galaad86 Transactions (0) | Tales of Vesperia est globalement trés classique, si tu aimes la série, tu ne seras pas déçu, quant à Eternal Sonata, il est plus poétique et différent dans son approche. c'est difficile de les comparer, j'ai joué et fini les deux, ils ont chacun avantages et défauts. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | l'est très bien Eternal Sonata mais rin na var avec Zelda Message édité par Kewyn le 09-03-2010 à 10:46:13 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, j'ai bien aimé ES |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) |
Halte là , manant Lost Odyssey n'est pas niais. Dragon age non plus. Et FFXIII non plus Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 11:00:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si lost odyssey est niais dans ses cutscenes
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | LO niais!?? Message édité par mike_mike le 09-03-2010 à 11:18:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |