| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:30:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah le big daddy c'est clairement LE mob mal foutu. T'as beau te démener comme un porc il finit toujours par te tuer 2/3 fois... faudrait que ce soit difficile de survivre a un combat avec eux, mais qu'on ait au moins une petite chance quoi... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Zangalou Transactions (1) | très sympa finalement cet AC II, bon au bout d'un moment ça tourne un peu en rond mais ça fait passer le temps |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | D'ailleurs je vais pas tarder à le finir (AC2) dans un dernier rush dès que j'suis en vacances, et je me taraudais de trouver son remplacant (en jeu solo récent). Darksiders est un must have? Y'a quoi sinon d'un poil plus vieux qui vaille le coup? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2010 à 08:51:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A diffuser largement ce discours du responsable de MM, histoire de convaincre les derniers réfractaires qu'il est grand temps de passer à l'import --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 08:55:06 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mais comment un haut responsable peut balancer des âneries pareilles! Message édité par mike_mike le 19-01-2010 à 09:04:55 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-01-2010 à 09:13:48 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans compter qu'en général ils collent des énormes stickers impossibles à virer pour qu'on puisse pas les revendre dans d'autres enseignes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
D'accord, mais POP, c'est de la merde on est d'accord ? Ah ouais 2 pages... Message édité par Funky Max le 19-01-2010 à 09:55:13 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par RomanoG le 19-01-2010 à 10:03:28 |
Corran Horn lolTransactions (0) | j'ai une tite question connectique, recadrez moi si c'est hors topic et j'irais au bon endroit |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Foot+ est gratuit mercredi 20 janvier (enfin faut quand meme etre client c+ ou canalsat, avec un simple compte live silver par contre). |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | suffit d'etre abonné canalsat (enfin j'ia queqlu'un qu eje connais d'abonné) et je peux regarder foot+ ou faut aussi avoir l'abo foot+ ( je parle toute l'année --------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pour toute l'année faut avoir ou connaitre qqun qui a un abonnement foot+ pour l'avoir sur 360.
Message édité par amiralj le 19-01-2010 à 10:15:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah merdoum
--------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Normalement la personne peut continuer à regarder foot+ chez elle, et toi chez toi sur ta 360 avec ses identifiant foot+. J'ai pas essayé mais j'ai lu qu'il n'y avait aucun probleme. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | doublons dsl Message édité par amiralj le 19-01-2010 à 10:15:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | J'ai une très bonne surprise avec Micromania, j'ai acheté Assassin Creed 2 a 70€ avec un bonus de 2000 points sur la Mégacarte (soit une réduction de 10€ en bon d'achat). Mais les 2000 points ne sont jamais arrivé, j'ai donc renvoyé un mail a mégacarte qui m'a indiqué que l'offre était réservé uniquement a la ps3, je suis retourné au magasin et ils m'ont repris le jeu 70 € sans difficulté , reprise exceptionnel merci au vendeur, résultat j'ai jouer gratos a AC2 1 mois et demi, jeu fini tout de même avec 920/1000 G. |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 19-01-2010 à 10:33:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
RomanoG Transactions (2) | Le seul truc sympa chez cromania, j'ai recu par mail un bon de 10 € pour mon anniv |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 10:47:33 |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Ok 3 mois plus tard dans à 6 mois comme c'est un jeu ubisoft il sera en version promo a 30 euros chez Games micromania. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Kefka tu es super optimiste, je dirais plutôt 56 en occase pour encore un moment et repris 23. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |