| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2010 à 12:23:52 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:23:40 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | hello à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | euh c'est moi ou il a disparu le topik import ? --------------- demain n'existe pas... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 04-01-2010 à 15:40:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 04-01-2010 à 15:40:33 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2010 à 16:54:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:53:12 ![]() ![]() |
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour,
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2010 à 17:01:31 |
crevetteman Transactions (0) | je crois qu'ils s'en foutent si c'est une console à 1€ non ?
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ils mettent barrer pour surligner je pense, mais comme pour le code à 13 chiffres, ça n'a toujours pas été modifié. Pour décourager de se faire rembourser ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 04-01-2010 à 17:13:28 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 18:07:38 ![]() Le jeu n'a pas été produit par la team à l'origine de DMC justement ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Celui à l'origine de DMC est à l'origine de Bayonetta. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | putain pack elite 120go avec pure et lego batman pour 209€
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
huduzz Transactions (5) | depuis le tmeps qu'on te dis de craquer ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui mais si je craque, craquer pour lequel ^^
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
7oNeRrE- Transactions (0) | bonjour,
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | le coup trés dur .... je devais vendre ma console pro a mon pote avant les vacs finalement je l'ai vu qu'hier est hier c'était le 4 donc plus de promo pour m'acheter l'élite |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
J'aurais pas repondu à la personne qui posais la question si je le savais pas. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 05-01-2010 à 10:16:25 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | darksiders: sortie officielle aujourd'hui aux US et après-demain en france;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-01-2010 à 10:21:55 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 10:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 10:27:16 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | jeux musicaux j'ai deja 2 guitar hero et deux guitar sur la PS3 donc...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-01-2010 à 10:36:41 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |