| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:59:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon, Marathon Bayonetta jusqu'a ce soir 20h.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FLK Transactions (8) |
t'incarnes plusieurs personnages dans Mass Effect? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 31-12-2009 à 12:04:38 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Non exhaustive: Baldur's Gate (1&2+extensions), Icewind Dale, Temple of Elemental Evil (tous les Bioware/Black Isle a l'exception notable de Planescape Torment où le fait même que le héros soit immortel est un élément clé du jeu).
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-12-2009 à 12:12:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FLK Transactions (8) | Donc aucun rapport avec la choucroute...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:11:47 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Tiens, je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont refourgué une vieille Zephyr! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Nan mais visiblement les jeux qui se terminent avec la mort du personnage principal est une notion qui semble le dépasser alors que c'est plutôt.......normal. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2009 à 12:14:56 --------------- Steam ID |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
FLK Transactions (8) |
T'as pas bien compris dans quel contexte se plaçait ma "critique", mais bon. Message édité par FLK le 31-12-2009 à 12:33:12 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Chocobo promotionnel FFXIII pour personnalisé l'avatar recu!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
polako123 Transactions (12) |
|
nolive94 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nolive94 Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 31-12-2009 à 13:39:55 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon et bien leur formulaire à renvoyer pour avoir un câble de transfert ça a pas l'air de amrcher, je vais appeler le SAV pour voir |
Wilfried28_2 Transactions (3) | J'ai un pote qui a un probleme, il n'a pas la télécommande de sa TV pour la passer en AV, quand il met sont lecteur DVD Péritel la TV passer en AV toute seul, quand il met la Xbox à la place la TV ne passe pas en AV !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il faut un vrai cable RGB pour que ça switche tout seul, et pas l'adaptateur péritel/composite --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment récupère-t-ton le chocobo svp ? J'ai reçu le mail, il apparait dans mes téléchargements et sur mon disque dur mais après ???
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 31-12-2009 à 15:27:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MMMMhhhh poulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est quoi un chocobo? vieux toussa --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wolm Transactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un animal qui ressemble à une autruche issu de Final Fantasy --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wolm Transactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Facebook et Twitter dispos aussi pour les comptes silver, woohoo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |