| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Rcoco79 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rcoco79 le 10-12-2009 à 17:54:36 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Impressions vidéo de Bioshock 2 sur Gameblog :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La principale raison : ça ressemble à un addon Message édité par bauer_attitude le 10-12-2009 à 21:46:36 --------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai une question technique sur la lecture multimedia comment se fait-il que la musique lue sur la 360 sorte en optique en DD (avec 2 canaux) alors que les videos sont en autre chose (probablement du DP2 mais je ne sais pas).
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Chiffres de vente NPD de novembre 2009 :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est bizarre, les chiffres des consoles on dirait les chiffres japonais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah non, ça c'est sûr que non. Il ne se vendrait pas 819 000 Xbox 360 au Japon. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nintendo et activision praÿsidents \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:36:44 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ne pas oublier la baisse de prix de la PS3 et la sortie de la première exclu PS3 vraiment grand public (me sortez pas LBP hein --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ac2 casse vraiment les couilles:
--------------- El predicator du topic foot |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2009 à 14:57:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
FLK Transactions (8) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Kapote Nestor Pas né, pas mortTransactions (0) | Salut,
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Idem pour la Xbox 1, la connectique va être du péritel classique... ça tournera quand même.
RAS coté xbox une normalement, c'est du fiable. Mais bon, comme tout matériel ça finira par s'user.
Ouais y'a des bons trucs (les 1ers Halo et les 1ers PGR entre autres!)
le ROD c'est pour la 360 pas pour la 1!
Message édité par mike_mike le 11-12-2009 à 16:08:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En connexion RGB sur télé HD, tu auras une image correcte sans plus. A voir, il me semble qu'il existe une connectique YUV pour la console.
Message édité par teks9 le 11-12-2009 à 16:08:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 11-12-2009 à 16:09:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-12-2009 à 16:11:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui le premier Forza en plus de PGR. |
Kapote Nestor Pas né, pas mortTransactions (0) | OK, merci pour vos deux réponses. Y'a pas de Je crois que je vais me laisser tenter par cette Xbox Edit : effectivement, je viens de voir que le ROD était sur les consoles suivantes Message cité 1 fois Message édité par Kapote Nestor le 11-12-2009 à 16:14:32 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kapote Nestor Pas né, pas mortTransactions (0) | Le YUV améliore de beaucoup l'affichage de la xbox par rapport à la péritel ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah tu es en progressif, donc moins d'effet de balayage à priori... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-12-2009 à 16:26:54 --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 11-12-2009 à 17:05:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |