| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 26-11-2009 à 21:19:08 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:18:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-11-2009 à 22:55:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Si ont renouvelle pas sont abonnement Xbox live il ce passe quoi ? ont perd tout ? Et sinon je suis bientot parmit vous je viens de prendre ce kit la : Message cité 3 fois Message édité par Wilfried28_2 le 27-11-2009 à 00:06:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau trailer de Blur:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dites, vous savez si Worms 2 est pas mal joué sur le live? Genre si ya moyen à plus ou moins n'importe quelle heure de lancer une ptite partie online rapidement... |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 08:56:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est bien une Elite dans le pack ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Possible...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On a des nouvelles de Gears Of War 3 ? On entend plus du tout parler de la franchise, pourtant on a la certitude qu'une suite est en cours.
Bah ce sont les développeurs qui font les jeux, si d'autres y arrivent (Burnout Paradise, MW2, DMC4, Dark Sector, GTA IV, SC4, SF4, R6Vegas2, Dead Space, etc...) c'est bien que ça vient d'eux qui ne veulent pas se prendre la tête ou n'ont pas les compétences dés qu'ils sortent de leurs habitudes. En plus, Bayonetta version 360 a été fait par les créateurs du jeu et la version PS3 par un autre studio donc ça n'arrange rien. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-11-2009 à 09:29:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kibidou Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 10:54:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman Transactions (0) | Pas mal ce nouveau Assassin's Creed |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | C'est quoi la meilleure offre pour une 360 avec MW2 ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2009 à 11:30:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | En VF il n'y a que les endroits et les noms qui sont dit avec un accent italien, bon c'est un peu ridicule, mais ça passe.
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | si je puis me permettre, je recommande vivement la version italienne pour assassin --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je viens de recuperer une elite.
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2009 à 17:33:05 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Elle part de chez moi |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Petite question on fait comment pour jouer à 1 contre 100 ? Obligés d'attendre les sessions toutes les demis-heures ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et sinon vu que ma TV LCD est en 60Hz je passe la console directement en 60Hz dés le début ou il faut la garder en 50Hz ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |