| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:38:20 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais c'est quoi avoir une âme pour vous --------------- |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | ET ON PEUT PETER LES MURS!!111 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, j'ai oublié ce pourquoi j'étais revenu : un test import de Bayonetta :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
si on va par là tous les jeux c'est pareil alors Mario c'est à chier on passe son temps à sauter
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-11-2009 à 13:18:20 --------------- There's just less in it |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Message édité par nixnbk le 20-11-2009 à 14:08:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par nixnbk le 20-11-2009 à 14:26:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bonjour,
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Super, je vais chercher ça !
|
Qu'est-ce que ça peut te faire, fondamentalement, que je trouve que GoW ne soit pas original ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2009 à 15:44:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Je ne m'excite pas du tout (il manque peut 1 ou 2 smiley dans mon post). J'essaye juste de comprendre ce que tu appelles originalité pour qu'on parle bien de la même chose. L'exemple de la balance est complètement caricaturale je te l'accorde et le ton ne se voulait pas du tout sarcastique. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ne considère comme originale que les idées alacon genre Lemmings, Katamary Damacry etc... (exemple mieux choisi?) Et ce que je dis c'est que l'originalité c'est pas juste une idée de fond c'est aussi la manière de la retranscrire. Sur un sujet connu, il y a 1000 manières de la restituer et je trouve ahma que GoW a pronfondément marqué les TPS par sa manière originales sur bien des points de faire vivre l'action Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2009 à 15:52:18 |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Message édité par alb le 20-11-2009 à 16:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |