| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:40:18 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | silent hill / forbidden siren, c'est ca les vrais jeux d'horreur --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
faudrait que tu te calmes un peu je crois. depuis que t'as une 360 (je sais pas si ça a un rapport), t'es invivable. t'aurais mieux fait de rester sur gamecube quant à mon avis non représentatif, je connais pas beaucoup de personnes ici qui ont flippé sur dead space (bon, à part Meg quoi
Message cité 5 fois Message édité par CrowFix le 09-04-2009 à 10:48:14 --------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2009 à 10:53:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 09-04-2009 à 10:57:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le but de Dead Space c'est pas de faire peur. De toute facon pour avoir vraiment peur sur un jeu à moins d'avoir 8 ans faut être sacré bon public. Mais l'ambiance sonore, les monstres bien trouvés/placés, et la qualité graphique, dans de bonnes conditions (jouez dans le noir sur une bonne diagonale avec le son qui va bien ou un bon casque c'est juste indispensable) suffisent pour qu'on se prenne au jeu C'est juste difficile comme il faut, pour passer un moment plaisant en se mettant des petits coups de stress. Si on se met en mode blasé, sans se forcer un peu pour rentrer dans le trip, c'est facile de ridiculiser n'importe quel film/jeu à tendance flippante. Apres les débats vrai chasseur / faux survival, c'est juste ridicule. Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:00:36 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:59:20 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le combo blague pourrissime + panneau "je suis déjà dehors" ©1983 Manquait plus qu'un petit "lol" on avait la sainte trinitée. Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:04:59 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Non mais y a qu'a te lire pour savoir que t'as gardé une âme d'enfant t'excuse pas.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:09:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors tu es bon public Message édité par gzii le 09-04-2009 à 11:07:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 11:11:07 --------------- Steam ID |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Perso Dead Space me fait parfois flippé, sursauté aussi...et bon si je suis pas en condition bah j'arrete vite d'y jouer --------------- demain n'existe pas... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j'ai bien flippé dans les premiers RE, dans SH, et dans Dead Space aussi, et j'ai 32 ans --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dobeliou Transactions (0) | re perso meme le premier ca m'a toujours plus frustré que fait flipper... putain de portes et d'escaliers... parmis mes plus grand traumatismes de joueurs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Aucun jeu ne surpasse les Fatal Frame surtout le 2!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
PtitRun Transactions (0) | Pour moi Dead space est plus "stressant" que "flippant" Sinon je me suis offert GTA IV hier (faut que j'arrête de m'offrir des jeux...). C'est pas mal, j'avais pas énormément joué aux opus précédent (sauf pour tuer tout le monde et faire plein de connerie.) je vais essayer de finir la trame principale pour une fois !! Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 09-04-2009 à 12:56:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 13:35:49 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi il me fait moins rire que le 4 quand même mention spéciale au bébé habillé en napoleon qui dit avec tout le premier degré possible : "mouhahahaha, t'es un cliché de film américain" ou "tu t'es cru dans un film américain " je sais plus le 5 au moins ils ont soigné la mise en scène (certaines cinématiques sont edit: ils ont virés ce qui restait de RE quoi.... tant mieux Message édité par dobeliou le 09-04-2009 à 14:37:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai enfin j'ai vu des cinematiques où on aurait dit que c'était Michael Bay à la production, Uwe Bowl à la réalisation et des dialogues aussi percutants que Chuck Norris dans "Portés disparus" ("Je me les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule..." ). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 14:41:58 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Salutations !
--------------- Tar | Librarything |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
El_gringo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca fonctionne mais pas de possibilité de régler le volume du casque. Mais pour moi ça suffit.
Message édité par gzii le 09-04-2009 à 16:17:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |