Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6256782
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 10:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

Ah niveau ambiance c'est clairement du lourd, ya pas photo !
Mais c'est pas le genre de truc qui me fait flipper les grosses betes dans des vaisseaux spatiaux !
Si ils avaient mis des fantomes/esprits là je dis pas par contre  [:kzimir]

le truc qui crispe dans ce jeu en plus du son en fait, c'est que tu sais que ça va te tomber sur le coin de la couene, mais tu sais pas quand [:tinostar]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:40:18  profilanswer

n°6256796
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:44:33  profilanswer

silent hill / forbidden siren, c'est ca les vrais jeux d'horreur :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6256805
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:46:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ouais  :sleep:  Une fois de plus ton avis est vachement représentatif   [:cytrouille]

et une fois de plus, ton avis à toi est représentatif :)

faudrait que tu te calmes un peu je crois. depuis que t'as une 360 (je sais pas si ça a un rapport), t'es invivable. t'aurais mieux fait de rester sur gamecube

quant à mon avis non représentatif, je connais pas beaucoup de personnes ici qui ont flippé sur dead space (bon, à part Meg quoi [:spykem@n] ) (edit: et Kewyn, donc, mais ça compte pas non plus :D)
c'est un bon jeu mais c'est absolument pas un survival. déjà on est bien trop armé pour ça, donc non, ça ne fait pas peur, surtout que même si on n'a jamais fait le jeu on sait toujours quand un monstre va apparaitre (généralement au détours d'un couloir), y a rarement d'effet de surprise [:cosmoschtroumpf]

enfin je te pardonne parceque j'utilise souvent ton smiley [:splinter]

Message cité 5 fois
Message édité par CrowFix le 09-04-2009 à 10:48:14

---------------
Ma collec de jeux -
n°6256823
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 10:52:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

faudrait que tu te calmes un peu je crois. depuis que t'as une 360 (je sais pas si ça a un rapport), t'es invivable. t'aurais mieux fait de rester sur gamecube

quant à mon avis non représentatif, je connais pas beaucoup de personnes ici qui ont flippé sur dead space (bon, à part Meg quoi [:spykem@n] ) (edit: et Kewyn, donc, mais ça compte pas non plus :D)
c'est un bon jeu mais c'est absolument pas un survival. déjà on est bien trop armé pour ça, donc non, ça ne fait pas peur, surtout que même si on n'a jamais fait le jeu on sait toujours quand un monstre va apparaitre (généralement au détours d'un couloir), y a rarement d'effet de surprise [:cosmoschtroumpf]  

oO Tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ? Doit y'avoir erreur sur la personne, vu que j'ai une 360 depuis Novembre et que je poste sur ce forum depuis Octobre grosso modo (bien qu'inscrit depuis 2004)

'fin perso j'ai rien contre toi ni personne d'autre hein, juste je donnais mon avis, sur un ton peut être un peu trop cassant mais j'voulais pas être spécialement méchant  [:cosmoschtroumpf]  

EDIT : et c'est pas mon smiley ca [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-04-2009 à 10:53:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6256826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 10:54:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne fait pas peur, surtout que même si on n'a jamais fait le jeu on sait toujours quand un monstre va apparaitre (généralement au détours d'un couloir), y a rarement d'effet de surprise [:cosmoschtroumpf]

Syndrome doom 3, la seule chose qui te fait bondir de ton siège c'est de te faire attaquer soudainement sans prévenir, sauf que avec un fusil à pompe en main et 100 points d'armure tu crains pas vraiment pour ta vie ?

CrowFix a écrit :

[:v4mpir3]

ça marche pas, t'es sûr que tu te trompes pas de personne ? [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6256830
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:56:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

oO Tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ? Doit y'avoir erreur sur la personne, vu que j'ai une 360 depuis Novembre et que je poste sur ce forum depuis Octobre grosso modo (bien qu'inscrit depuis 2004)

'fin perso j'ai rien contre toi ni personne d'autre hein, juste je donnais mon avis, sur un ton peut être un peu trop cassant mais j'voulais pas être spécialement méchant  [:cosmoschtroumpf]  

EDIT : et c'est pas mon smiley ca [:thalis]

ah merde, je t'ai pris pour cosmo [:ddr555]
pas bien réveillé [:tinostar]

bon, oublie ce passage alors [:petrus75]  
(ça t'apprendra à avoir des personnages Nintendo sur ton avatar :) )

---------------
Ma collec de jeux -
n°6256835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:57:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça marche pas, t'es sûr que tu te trompes pas de personne ? [:dawao]

bon, ça va [:cupra]

je retourne me coucher bosser [:thalis]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6256836
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 10:57:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

Pas de souci, mais j'avoue que je me suis demandé pourquoi tu me sautais dessus comme ca [:ddr555]

Message édité par v4mpir3 le 09-04-2009 à 10:57:34

---------------
n°6256842
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:58:48  profilanswer

Le but de Dead Space c'est pas de faire peur. De toute facon pour avoir vraiment peur sur un jeu à moins d'avoir 8 ans faut être sacré bon public.

Mais l'ambiance sonore, les monstres bien trouvés/placés, et la qualité graphique, dans de bonnes conditions (jouez dans le noir sur une bonne diagonale avec le son qui va bien ou un bon casque c'est juste indispensable) suffisent pour qu'on se prenne au jeu

C'est juste difficile comme il faut, pour passer un moment plaisant en se mettant des petits coups de stress.

Si on se met en mode blasé, sans se forcer un peu pour rentrer dans le trip, c'est facile de ridiculiser n'importe quel film/jeu à tendance flippante.

Apres les débats vrai chasseur / faux survival, c'est juste ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:00:36
n°6256849
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:59:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ouais non faut arrêter là :D. Y'a quand même une majorité qui a flippé sur le jeu, il suffit de voir le topic unique. Rien à voir avec les flippes esprit & co comme l'a dit bashor, mais l'ambiance sonore met une pression impressionnante sur le joueur, et j'ai été surpris plus d'une fois. Je n'ai pas eu peur comme si j'avais vu une apparition de petite fille enragée (:o), mais encore une fois t'es sous pression tout l'temps, parfois tu cours et t'oses pas te retourner car t'as plus de kit et si tu prends un micro coup tu te fais hacher etc...

Fin encore une fois c'est l'ambiance générale qui est impressionnante quoi. Parfois j'étais carrément mal à l'aise dans le chap 10 je crois

Spoiler :

Avec tous les corps humains découpés et les trucs satanistes dessinés/écris avec du sang

.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:59:20  profilanswer

n°6256854
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:00:28  profilanswer

alb a écrit :

Le but de Dead Space c'est pas de faire peur. De toute facon pour avoir vraiment peur sur un jeu à moins d'avoir 8 ans faut être sacré bon public.

Mais l'ambiance sonore, les monstres bien trouvés/placés, et la qualité graphique, dans de bonnes conditions (jouez dans le noir sur une bonne diagonale avec le son qui va bien ou un bon casque) suffisent pour qu'on se prenne au jeu  

C'est juste difficile comme il faut, pour passer un moment plaisant en se mettant des petits coups de stress.  

Si on se met en mode blasé, sans se forcer un peu pour rentrer dans le trip, c'est facile de ridiculiser n'importe quel film/jeu à tendance flippante.

[:fenix_man]

n°6256855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 11:00:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

il me semblait bien [:dawao]

et pour ton information, j'ai toujours été invivable, c'est juste que tu t'en rend compte seulement depuis que je suis sur le topic 360 [:dawao]

---------------
n°6256857
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-04-2009 à 11:00:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

Faut arreter de boire en cachette :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6256859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:01:18  profilanswer

bon, BS ça suffit maintenant [:steven-claude norris]  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6256867
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:02:45  profilanswer

Le combo blague pourrissime + panneau "je suis déjà dehors" ©1983 [:implosion du tibia]

Manquait plus qu'un petit "lol" on avait la sainte trinitée.

Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:04:59
n°6256872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 11:04:30  profilanswer

alb a écrit :

De toute facon pour avoir vraiment peur sur un jeu à moins d'avoir 8 ans faut être sacré bon public.

Ca dépend, perso il m'en faut pas beaucoup pour flipper, même sur les jeux (ou autres, d'ailleurs) qui font pas peur il m'arrive de flipper ma race [:zytrasnif]
J'ai fait des cauchemards terribles toute la nuit quand j'avais vu Jurassic Park, et même le clip de Thriller m'avait terrorisé à l'époque [:zytrasnif]

Du coup je regarde jamais de film et je joue jamais à des jeux qui font même un petit peu peur [:dawao] même Resident Evil 4 j'ai arrêté [:tinostar]

---------------
n°6256882
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 11:06:33  profilanswer

alb a écrit :

merde j'ai 8 ans [:unicode]

http://enbocage.com/blogs/bocapole/files/2009/03/alain_souchon.jpg

---------------
There's just less in it
n°6256884
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:07:06  profilanswer

Ca dépend, perso il m'en faut pas beaucoup pour flipper, même sur les jeux (ou autres, d'ailleurs) qui font pas peur il m'arrive de flipper ma race [:zytrasnif]
J'ai fait des cauchemards terribles toute la nuit quand j'avais vu Jurassic Park, et même le clip de Thriller m'avait terrorisé à l'époque [:zytrasnif]

Du coup je regarde jamais de film et je joue jamais à des jeux qui font même un petit peu peur [:dawao] même Resident Evil 4 j'ai arrêté [:tinostar]

Non mais y a qu'a te lire pour savoir que t'as gardé une âme d'enfant t'excuse pas.

Kewyn a écrit :

merde j'ai 8 ans [:unicode]

Baltringues §§§  [:leonidas ier]

gzii a écrit :

(moi j'arrive même à me faire peur dans un jeu auto)

[:kzimir]

Spoiler :

© pré-quote-edit

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-04-2009 à 11:09:22
n°6256886
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2009 à 11:07:20  profilanswer

Ou alors tu es bon public ;)
(moi j'arrive même à me faire peur dans un jeu auto)

Message édité par gzii le 09-04-2009 à 11:07:44
n°6256896
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2009 à 11:10:11  profilanswer

C'est normal t'étais gamin à l'époque... Et quel gamin n'est pas terrorisé par Michael Jackson? [:haha pervers]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 11:11:07

---------------
Steam ID
n°6256907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 11:12:45  profilanswer

alb a écrit :

Non mais y a qu'a te lire pour savoir que t'as gardé une âme d'enfant t'excuse pas.

[:thalis]

bauer_attitude a écrit :

C'est normal t'étais gamin à l'époque... Et quel gamin n'est pas terrorisé par Michael Jackson? [:haha pervers]

[:ddr555]

---------------
n°6256908
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 11:12:53  profilanswer

Perso Dead Space me fait parfois flippé, sursauté aussi...et bon si je suis pas en condition bah j'arrete vite d'y jouer  :whistle: ...mais c'est surtout du à l'ambiance sonore qui est impressionnante.  

---------------
demain n'existe pas...
n°6256922
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:19:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bizarre, personne n'utilise le mien  [:leto 42]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6256925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 11:23:45  profilanswer

Perso j'ai bien flippé dans les premiers RE, dans SH, et dans Dead Space aussi, et j'ai 32 ans :D

Mais j'ai dû garder une âme d'enfant :o

---------------
n°6256948
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:28:36  profilanswer

re perso meme le premier ca m'a toujours plus frustré que fait flipper... putain de portes et d'escaliers... parmis mes plus grand traumatismes de joueurs :o  

ca et la mort de la dreamcast :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6257080
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:19:56  profilanswer

Aucun jeu ne surpasse les Fatal Frame surtout le 2!
Les fantomes qui aparaissent n'importe ou,la manette qui vibre comme des battements de coeur a l'approche d'un fantome,les bruitages flippant(le bois qui grince et les fantomes qui hurlent) le tout dans une ambiance de Japon medieval  :o  

Spoiler :

[:alph-one]

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°6257167
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:56:15  profilanswer

Pour moi Dead space est plus "stressant" que "flippant"
Nuance !! [:aloy]

Sinon je me suis offert GTA IV hier (faut que j'arrête de m'offrir des jeux...). C'est pas mal, j'avais pas énormément joué aux opus précédent (sauf pour tuer tout le monde et faire plein de connerie.) je vais essayer de finir la trame principale pour une fois !! [:arcueid brunestud]

Message cité 2 fois
Message édité par PtitRun le 09-04-2009 à 12:56:33
n°6257245
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-04-2009 à 13:35:27  profilanswer

PtitRun a écrit :

je vais essayer de finir la trame principale pour une fois !! [:arcueid brunestud]

[:cbrs]  
Tu te dois de finir ce GTA, le scénario est bien fait et les personnages sont mieux "construits" que dans les autres en plus.

Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 13:35:49

---------------
Steam ID
n°6257326
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:02:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:beleg]

J'suis bon public pour les trucs de flippe ouais.
Enfin niveau jeux ça me fait davantage stresser/sursauter comme dans AVP ou phantasmagoria.
Sanitarium c'est tout du long parce que l'ambiance est malsaine à souhait. [:what has been seen]  

Pour le moment RE5 me fait plutôt rigoler ; c'est pas bon signe généralement.[:petrus75]

n°6257402
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:27:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le moment RE5 me fait plutôt rigoler ; c'est pas bon signe généralement.[:petrus75]

bah faut dire que déjà avec le village people coincé dans son t-shirt... [:napalm27]  

heureusement que le jeu est bien :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°6257433
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:36:44  profilanswer

moi il me fait moins rire que le 4 quand même :sweat:
je laissais les dialogues juste pour ca...

mention spéciale au bébé habillé en napoleon qui dit avec tout le premier degré possible : "mouhahahaha, t'es un cliché de film américain" ou "tu t'es cru dans un film américain " je sais plus
fin bon bien naze

le 5 au moins ils ont soigné la mise en scène (certaines cinématiques sont [:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck] )

edit: ils ont virés ce qui restait de RE quoi.... tant mieux [:petrus75]

Message édité par dobeliou le 09-04-2009 à 14:37:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6257439
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-04-2009 à 14:39:49  profilanswer

Ouai enfin j'ai vu des cinematiques où on aurait dit que c'était Michael Bay à la production, Uwe Bowl à la réalisation et des dialogues aussi percutants que Chuck Norris dans "Portés disparus" ("Je me les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule..." ).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-04-2009 à 14:41:58

---------------
Steam ID
n°6257457
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2009 à 14:45:18  profilanswer

best sentence ever :love:

n°6257594
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:38:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin j'ai vu des cinematiques où on aurait dit que c'était Michael Bay à la production, Uwe Bowl à la réalisation et des dialogues aussi percutants que Chuck Norris dans "Portés disparus" ("Je me les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule..." ).

ah mais tout a fait d'accord, tout ce que je dit c'est qu'on partait de loin, et que la dans le 5 ya un soupcon de crédibilité que le 4 n'avait même pas

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6257622
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:53:07  profilanswer

Salutations !

Une question sans doute évidente mais j'ai besoin d'une confirmation : je souhaite brancher un casque classique avec embout jack sur la 360, via un câble xbox dvi auquel il y a les deux fils du son blanc et rouge. Je possède un adaptateur en Y pour ces fils pour avoir un embout jack mâle. En principe, avec un adaptateur type femelle/femelle ça marche bien pour brancher au casque ?

---------------
Tar | Librarything
n°6257646
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:01:58  profilanswer

PtitRun a écrit :

Pour moi Dead space est plus "stressant" que "flippant"
Nuance !! [:aloy]

Sinon je me suis offert GTA IV hier (faut que j'arrête de m'offrir des jeux...). C'est pas mal, j'avais pas énormément joué aux opus précédent (sauf pour tuer tout le monde et faire plein de connerie.) je vais essayer de finir la trame principale pour une fois !! [:arcueid brunestud]

Je me suis donné l'objectif de finir d'abord les missions, avant d'entammer le pétage de gueule massif et la recherche aux étoiles. Ca me donne un but pour finir le jeu.

n°6257663
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 16:08:21  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salutations !

Une question sans doute évidente mais j'ai besoin d'une confirmation : je souhaite brancher un casque classique avec embout jack sur la 360, via un câble xbox dvi auquel il y a les deux fils du son blanc et rouge. Je possède un adaptateur en Y pour ces fils pour avoir un embout jack mâle. En principe, avec un adaptateur type femelle/femelle ça marche bien pour brancher au casque ?

pas testé mais y'a pa de raison que ca ne fonctionne pas

---------------
Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup
n°6257668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2009 à 16:10:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

la recherche aux étoiles.

c'est Mario GTA ? [:opus dei]

parce que j'étais resté sur l'idée que pour trouver des étoiles sur GTA il suffisait de buter des flics [:dawa]

---------------
n°6257671
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:12:09  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salutations !

Testé. Pas pour brancher un casque, mais des enceintes de PC, ce qui revient au même. Un peu pénible à trouver d'ailleurs, cet adaptateur femelle - femelle. J'en ai trouvé sur ebay.

n°6257682
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2009 à 16:16:52  profilanswer

Ca fonctionne mais pas de possibilité de régler le volume du casque. Mais pour moi ça suffit.
Si tu ne trouves pas le femelle/femelle, prends un dédoubleur pour brancher deux casques sur un walkman et utilise juste les deux femelles.

Message édité par gzii le 09-04-2009 à 16:17:26
n°6257691
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:20:26  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)