| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:12:45 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | (Je n'en connais aucun en RP)
Message édité par gzii le 05-02-2009 à 16:15:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
guizmy75 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Très sympa les escarmouches sur halo wars ! Y'a juste la map un peu petite, et il me semble qu'il n'y en a pas des masses de maps... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:24:00 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'avais demandé y'a quelques posts si y'avait des joueurs de L4D version 360 ici ? C'est pas le cas ? Si oui, c'est aussi bon que sur PC et ce que je peux lire un peu partout niveau multiplayer et quantité de joueurs ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2009 à 18:35:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Little-Wolf Transactions (1) | y'a un Cora (extremement moisi) à Massy (91) --------------- Winners don't use drugs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | SEGA annonce Virtua Tennis 2009 !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Le "Mario Sharapova" me fait bien rire. xD |
vofou Transactions (0) | +1 pour top spin 3
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Super tennis forever --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'était quoi comme type de course ?
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne me rappelle plus de ce que c'est. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | la course "tutorial" c'est une viper il me semble qu'on conduit.
--------------- 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est ce que je dis depuis le début --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sun tzu Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dussforlife Transactions (20) | Merci a ceux qui mon conseiller COD 4 pour le live |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain mais halo wars en Skirmish c'est trop fun Message édité par FpsFan le 05-02-2009 à 23:50:10 |
TNTb Transactions (0) | pas mal, je trouve, la demo d'Halo wars !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post il me semble, formulaire ou coup de fil au SAV.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre mon collègue a bien transféré ses sauvegardes (kit de transfert), et apparemment pour forza 2 tout est correct (il a juste testé). |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui j'me vois mal aller demander un transfert dans ma boutique avec un DD pas acheté chez eux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Appelle le SAV en leur disant que tu passes à un 60, ils t'enverront probablement le kit. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu peux acheter ton cable de transfert sur ebay sinon
|
koyot501 Transactions (0) | J'ai demandé le câble avec le formulaire je l'ai reçu en 2 semaines (je viens d'un 20go aussi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |