|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:11:42 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya des jeux qui se joue a deux et qui sont sympa ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2009 à 11:56:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:15:56 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo take a deep breathTransactions (3) | vous voulez me rajouter aussi pour du Forza ou Halo 3 Message édité par klemo le 09-01-2009 à 12:37:16 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est bizarre ta logique. Je trouve aussi que les (enfin certaines) filles jouent pas trop difficilement aux FPS, alors que les jeux de caisses bof. Et donc avant de jouer aux FPS ce sont des filles "normales", aucun rapport avec geeks ou pas. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | En fait des qu'elle y arrive pas ca la saoul completement =)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben on doit pas avoir les mêmes échantillons de filles alors, parce que celles que je connais n'aiment pas les fps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
1bdo Transactions (0) | Ouh Xbox 360 premium commandée avec Fable 2, je suis à 2 doigts de lâcher les chevaux pour me prendre d'emblée Mirror's Edge et nba 2k!
|
Message édité par BlinkGT le 09-01-2009 à 13:25:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour arriver aux FPS avec qqun qui ne sait pas bien manier un pad (parce que c'est ça le souci de base) faut y aller progressivement. Il y a des jeux plus faciles (Tomb Raider, POP par exemple, voire GTA) qui permettent d'appréhender la manipulation du perso au stick gauche et de la caméra au stick droit... Tomb Raider ayant l'avantage supplémentaire que le héros est une FILLE, et ça c'est important pour l'identification. A la fin, tu gagnes un tournoi de Halo en 2v2 splitté avec ta moitié, et c'est elle qui fait plus de 50% des frags Message édité par Fred999 le 09-01-2009 à 13:55:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tomb Raider c'est un coup à ce que la copine pète un câble avec la caméra à la con. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens, sur le HDD que j'ai reçu, y'avait plein de bordel, dont la démo de Test Drive Unlimited.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La démo de TDU n'est pas du tout représentative du jeu. La maniabilité est largement meilleure dans le jeu complet (zone morte quasi inexistante, sensibilité bien dosée).
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Enfin tout ça pour dire que manipuler une manette, c'est pas inné, et c'est ce qui rebute au début. |
caribouuu Transactions (0) | Et puis quand on a joué a tomb raider 1 etc... on est rodé niveau bug de caméra, on est complètement à l'aise dans les jeux d'aujourd'hui --------------- Bla (blaa bbla) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais si t'as joué à "Tomb Raider 1, etc...", t'as plus besoin de t'habituer à une manette vu que c'est déjà fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caribouuu Transactions (0) | C'est vrai --------------- Bla (blaa bbla) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Moi c'est sauter partout qui m a saoulé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ok --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bande de casual, elle est très maniable la démo de TRU --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Bonjour, question bete, j'aime pas trop les consoles, sauf pour les jeux de foot. Merci de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 15:53:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |