Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6039504
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_monk a écrit :

J'aimerai bien une description de l'étranglement avec un café  [:implosion du tibia]

tu sais quoi? :D

Spoiler :

[:fenix_man]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 11:11:42  profilanswer

n°6039522
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:16:05  profilanswer

numrobis a écrit :

Tite question:

où pourrais je me procurer une deuxième guitare seule pour le jeux Guitar hero ?

Merci.

T'auras plus vite fait d'acheter le 3 ou le WT en bundle guitare pour compléter celui que tu as déjà ;)
Ya des fois des offres mais faut réagir vite ... (amazon.de à un moment, Auchan, les sites d'import UK)

n°6039572
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 11:32:22  profilanswer

Ya des jeux qui se joue a deux et qui sont sympa ?
Pour ma copine et moi elle aime bien les courses de voitures et les trucs genre fable, GTA etc...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6039585
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:38:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour ma copine et moi elle aime bien les courses de voitures et les trucs genre fable, GTA etc...

Virtua Tennis 3, Fifa 09 si vous aimez le genre, Scene It (c'est ceux qui sont testés et approuvés à la maison)

---------------
GT : Befa21
n°6039601
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:42:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

GOW2, Army Of Two, Halo 3, Bomberman, les jeux de sport. En jeux de caisses y'a Forza 2 et PGR4, en sachant que le 2e est bien plus accessible.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6039633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2009 à 11:56:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

les jeux de course (PGR4, GRID, Sega Rally), de sport (Virtua Tennis, Table Tennis), de baston (Soulcalibur 4, DBZ, Naruto)

BlinkGT a écrit :

GOW2, Army Of Two, Halo 3

je pense pas que beaucoup de filles aiment bien les fps bourrins [:ddr555] (oui je sais que ça existe mais c'est globalement assez rare :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2009 à 11:56:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6039637
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-01-2009 à 11:57:27  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T'auras plus vite fait d'acheter le 3 ou le WT en bundle guitare pour compléter celui que tu as déjà ;)
Ya des fois des offres mais faut réagir vite ... (amazon.de à un moment, Auchan, les sites d'import UK)

J'ai profité de l'offre Auchan pour le 3 et comme je n'ai pas envie d'avoir 2 fois le même jeu.
Mais je vais regarder si je peux profiter d'une autre bonne offre.
Merci Lapin.
 :jap:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6039655
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 12:05:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

les jeux de course (PGR4, GRID, Sega Rally), de sport (Virtua Tennis, Table Tennis), de baston (Soulcalibur 4, DBZ, Naruto)

Y'a pas de splitté sur GRID, malheureusement. :/

je pense pas que beaucoup de filles aiment bien les fps bourrins [:ddr555] (oui je sais que ça existe mais c'est globalement assez rare :o)

En même temps sans ça il reste plus grand chose avec du splitté. Une fille qui aime les FPS c'est aussi rare voire moins rare qu'une fille qui aime les jeux de caisse, donc on sait jamais. :D

---------------
n°6039674
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-01-2009 à 12:12:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BlinkGT a écrit :

En même temps sans ça il reste plus grand chose avec du splitté. Une fille qui aime les FPS c'est aussi rare voire moins rare qu'une fille qui aime les jeux de caisse, donc on sait jamais. :D

Si tu as Grid, on peut essayer de faire une course un de ces 4.
Y a Gzii et tenchi-sensei qui attendent de faire une course on-line un de ces 4 aussi.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6039685
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 12:15:56  profilanswer

numrobis a écrit :

Si tu as Grid, on peut essayer de faire une course un de ces 4.
Y a Gzii et tenchi-sensei qui attendent de faire une course on-line un de ces 4 aussi.

Ouep, j'dois me remettre à Forza aussi. :D...Mais clair que GRID me manque, d'ailleurs j'aurais du monde à amener aussi si jamais on se crée des petits events. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:15:56  profilanswer

n°6039711
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-01-2009 à 12:22:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouep, j'dois me remettre à Forza aussi. :D...Mais clair que GRID me manque, d'ailleurs j'aurais du monde à amener aussi si jamais on se crée des petits events. [:transparency]

Pas de pb.
Je t'ajoute dans ma liste.

---------------
n°6039735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2009 à 12:30:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ah merde :/

BlinkGT a écrit :

mmhh chuis pas convaincu.
Les FPS c'est super violent, et manipuler la direction indépendamment de la vue, et viser et tirer, c'est super compliqué, comparé à un jeu de caisse où il suffit d'accélérer, freiner et tourner (et si elle a son permis elle sait faire)
Elle peut ne pas aimer les jeux de course mais quand-même s'amuser à jouer à deux ; je m'amuse à jouer aux jeux de foot avec des potes, alors que j'y joue jamais en solo par exemple :o

---------------
n°6039738
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 09-01-2009 à 12:31:54  profilanswer

vous voulez me rajouter aussi pour du Forza ou Halo 3 :)

Message édité par klemo le 09-01-2009 à 12:37:16

---------------
I usually only break the G-string
n°6039775
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 12:40:55  profilanswer

mmhh chuis pas convaincu.
Les FPS c'est super violent, et manipuler la direction indépendamment de la vue, et viser et tirer, c'est super compliqué, comparé à un jeu de caisse où il suffit d'accélérer, freiner et tourner (et si elle a son permis elle sait faire)
Elle peut ne pas aimer les jeux de course mais quand-même s'amuser à jouer à deux ; je m'amuse à jouer aux jeux de foot avec des potes, alors que j'y joue jamais en solo par exemple :o

J'vois beaucoup plus de nanas sur des FPS que sur des jeux de courses, que ce soit sur le Live ou ici (IRL mes amies sont normales et ne jouent pas aux JV :o²). D'ailleurs j'ai toujours été surpris par le nombre de filles sur Halo par exemple, y'en a un bon paquet.

---------------
n°6039795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2009 à 12:45:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vois beaucoup plus de nanas sur des FPS que sur des jeux de courses, que ce soit sur le Live ou ici (IRL mes amies sont normales et ne jouent pas aux JV :o²). D'ailleurs j'ai toujours été surpris par le nombre de filles sur Halo par exemple, y'en a un bon paquet.

Je ne parle pas des filles geeks ou semi-geeks que tu trouves effectivement un peu partout, je parle des filles "normales" qui pensent que les JV c'est pas des occupations saines :o

Je connais effectivement pas mal de filles qui jouent aux JV, n'empêche que ces filles tu les trouves que sur les JV, tu les croise rarement dans la rue, c'est rarement ta copine, c'est rarement ta collègue, etc :o

enfin bref, tout ça pour dire que, gugus2000, ta copine peut très bien aimer les fps, mais t'auras beaucoup plus de chances avec un jeu non-violent et pas trop compliqué à jouer :o

---------------
n°6039835
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 12:59:28  profilanswer

Elle est bizarre ta logique. Je trouve aussi que les (enfin certaines) filles jouent pas trop difficilement aux FPS, alors que les jeux de caisses bof. Et donc avant de jouer aux FPS ce sont des filles "normales", aucun rapport avec geeks ou pas.

n°6039869
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 13:10:16  profilanswer

En fait des qu'elle y arrive pas ca la saoul completement =)
Un fps en effet elle va pas aimer :)
le football c'est pas son truc par contre si y a un jeux de rugby peut etre trouvera t elle cela sympa :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6039872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2009 à 13:10:46  profilanswer

bon ben on doit pas avoir les mêmes échantillons de filles alors, parce que celles que je connais n'aiment pas les fps :o

---------------
n°6039876
1bdo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 13:13:38  profilanswer

Ouh Xbox 360 premium commandée avec Fable 2, je suis à 2 doigts de lâcher les chevaux pour me prendre d'emblée Mirror's Edge et nba 2k!

mais je ne vais pas la recevoir je pense... Arghhh!

n°6039919
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 13:24:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Elle est bizarre ta logique. Je trouve aussi que les (enfin certaines) filles jouent pas trop difficilement aux FPS, alors que les jeux de caisses bof. Et donc avant de jouer aux FPS ce sont des filles "normales", aucun rapport avec geeks ou pas.

Exactement ce que j'avais l'intention de poster. [:bien]

bon ben on doit pas avoir les mêmes échantillons de filles alors, parce que celles que je connais n'aiment pas les fps :o

Oui mais on se base pas sur un échantillon, on s'évade de notre petit monde et on parle de manière générale, par rapport à ce qu'on peut constater sur le Live, par exemple.

Message édité par BlinkGT le 09-01-2009 à 13:25:55

---------------
n°6040033
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 13:55:16  profilanswer

Pour arriver aux FPS avec qqun qui ne sait pas bien manier un pad (parce que c'est ça le souci de base) faut y aller progressivement.

Il y a des jeux plus faciles (Tomb Raider, POP par exemple, voire GTA) qui permettent d'appréhender la manipulation du perso au stick gauche et de la caméra au stick droit... Tomb Raider ayant l'avantage supplémentaire que le héros est une FILLE, et ça c'est important pour l'identification.

A la fin, tu gagnes un tournoi de Halo en 2v2 splitté avec ta moitié, et c'est elle qui fait plus de 50% des frags :o

Message édité par Fred999 le 09-01-2009 à 13:55:55
n°6040041
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 13:56:48  profilanswer

Tomb Raider c'est un coup à ce que la copine pète un câble avec la caméra à la con. :D

---------------
n°6040055
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 13:58:53  profilanswer

Tiens, sur le HDD que j'ai reçu, y'avait plein de bordel, dont la démo de Test Drive Unlimited.

Je l'ai donc testé, et je trouve la maniabilité pas terrible du tout :/

C'est pareil dans le jeu complet ? Parce que déjà y'a une zone morte pas croyable, et je trouve les sticks super mal gérés (on pourrait presque croire à du digital tellement je ne sens pas le progressif... j'ai l'impression de jouer au clavier)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6040071
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:01:17  profilanswer

La démo de TDU n'est pas du tout représentative du jeu. La maniabilité est largement meilleure dans le jeu complet (zone morte quasi inexistante, sensibilité bien dosée).

C'est une grosse erreur d'avoir mis cette démo d'origine sur le HDD, car elle doit faire partie du top 3 des démos les plus pourries.

---------------
n°6040076
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:02:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tomb Raider c'est un coup à ce que la copine pète un câble avec la caméra à la con. :D

la caméra devient surtout alakon vers la fin du jeu alors comme elle n'arrivera de toute façon pas jusque là... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6040077
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 14:02:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Amha les gens qui n'ont pas trop d'expérience du JV font beaucoup moins attention à ce genre de défauts, ils prennent le jeu tel qu'il est, et surtout pour ses qualités.

n°6040087
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:04:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

la caméra devient surtout alakon vers la fin du jeu alors comme elle n'arrivera de toute façon pas jusque là... [:napalm27]

Même au début y'a des passages chiants [:tinostar] ...M'enfin ouais, p'tet qu'elle s'en rendra pas compte vu qu'elle pensera que c'est "normal", mais bon ça peut être frustrant pour un début.

Je pense que le meilleur compromis reste Prince Of Persia. Appuyer sur la touche au bon moment, gérer la caméra (ce n'est pas difficile dans PoP), utiliser les 2 sticks, etc...Le jeu est assez assisté dans les déplacements donc pour débuter c'est plutôt pas mal.

---------------
n°6040103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:07:40  profilanswer

ou kameo

---------------
Ma collec de jeux -
n°6040125
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 14:13:07  profilanswer

Enfin tout ça pour dire que manipuler une manette, c'est pas inné, et c'est ce qui rebute au début.

n°6040137
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:15:58  profilanswer

Et puis quand on a joué a tomb raider 1 etc... on est rodé niveau bug de caméra, on est complètement à l'aise dans les jeux d'aujourd'hui  :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6040143
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:17:41  profilanswer

Ouais mais si t'as joué à "Tomb Raider 1, etc...", t'as plus besoin de t'habituer à une manette vu que c'est déjà fait. [:icon3]

---------------
n°6040148
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:19:28  profilanswer

C'est vrai :jap:  

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6040183
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-01-2009 à 14:30:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Même au début y'a des passages chiants [:tinostar] ...M'enfin ouais, p'tet qu'elle s'en rendra pas compte vu qu'elle pensera que c'est "normal", mais bon ça peut être frustrant pour un début.

Je pense que le meilleur compromis reste Prince Of Persia. Appuyer sur la touche au bon moment, gérer la caméra (ce n'est pas difficile dans PoP), utiliser les 2 sticks, etc...Le jeu est assez assisté dans les déplacements donc pour débuter c'est plutôt pas mal.

au début je le trouvais bien ce pop, c'est cool, on peut pas mourrir etc

pis c'est super chiant, ya aucun challenge, que dalle, au bout de 2h t'en peut plus

le fait qu'on ne puisse pas mourrir ne veux pas dire qu'il faille en plus que t'es tres peu de chance de tomber, bien au contraire, ça pourrai etre une excuse pour foutre des sauts de malades à enchainer...

c'est un peu HS mais il fallait que ça sorte :D

n°6040191
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 14:33:09  profilanswer

Moi c'est sauter partout qui m a saoulé :d

---------------
n°6040220
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 14:42:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La démo de TDU n'est pas du tout représentative du jeu. La maniabilité est largement meilleure dans le jeu complet (zone morte quasi inexistante, sensibilité bien dosée).

C'est une grosse erreur d'avoir mis cette démo d'origine sur le HDD, car elle doit faire partie du top 3 des démos les plus pourries.

Ok :jap:

Ce sont des HDD reconditionnés, et vu le bordel qu'il y avait dessus, il appartenait juste à quelqu'un et ils ne l'ont pas formaté (étrange d'ailleurs)

Ce qui n'est pas malin, c'est de sortir une démo aussi peu maniable... (à moins qu'ils aient corrigés les pb de maniabilité après les retours utilisateurs sur la démo), parce qu'en soit, ça donne pas du tout envie :D

---------------
n°6040270
freds45

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 14:54:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ok :jap:

Ce sont des HDD reconditionnés, et vu le bordel qu'il y avait dessus, il appartenait juste à quelqu'un et ils ne l'ont pas formaté (étrange d'ailleurs)

Ce qui n'est pas malin, c'est de sortir une démo aussi peu maniable... (à moins qu'ils aient corrigés les pb de maniabilité après les retours utilisateurs sur la démo), parce qu'en soit, ça donne pas du tout envie :D

Si, ça a du être reformaté, j'avais exactement le même contenu sur le mien :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6040303
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 15:03:57  profilanswer

Ah ok :D

---------------
n°6040337
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:14:41  profilanswer

Bande de casual, elle est très maniable la démo de TRU [:toad666]  
Daÿsolaÿ, fallait que ça sorte [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6040344
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 15:17:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Bande de casual, elle est très maniable la démo de TRU [:toad666]  
Daÿsolaÿ, fallait que ça sorte [:petrus75]

Sauf que là ils parlent de TDU pas TRU :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6040346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:19:37  profilanswer

B-S a écrit :

Sauf que là ils parlent de TDU pas TRU :o

Soirée arrosée, je vais aller me recoucher moi [:prozac]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6040426
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:51:39  profilanswer

Bonjour, question bete, j'aime pas trop les consoles, sauf pour les jeux de foot.
Dans ce cadre, j'aimerais me prendre une xbox 360 avec FIFA qui me semble meilleur que PES.
Il me reste une vieille télé 36 cm, je n'aurais aucun probleme de connectivité?
Par ailleurs, quel est le prix d'une xbox 360 et y a t il une offre spéciale en ce moemnt? j'ai vu qu'on avait 40€ de réduction.
Apparemment on peut acheter une xbox version arcade à 179 €. Ca vaut le coup? ou bien faut il acheter un modele avec Disque dur?

Merci de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 15:53:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR