| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il diffuse pas sur le Live? Je pensais qu'ils avaient fait de cette maniere les annees precedentes...?! Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-07-2008 à 14:06:17 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:18:51 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas le souvenir qu'ils avaient fait ça l'année dernière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand je pense que je suis passé à côté des anciens... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai jamais trop aimé les RPG à cause du côté fantasy/épées/magie auquel j'accroche pas trop et qu'on retrouve (trop) souvent dans les RPG ... ce qui fait qu'au niveau "RPG" (remarquez les guillemets) j'ai jamais dépassé le stade KOTOR/Mass Effect, etc, donc j'y connais que dalle.
|
Julien1843 Transactions (0) | Fallout c'est pas un RPG, c'est ... Fallout |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message édité par Scrypt le 14-07-2008 à 17:07:33 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Voyage de 2x 2heures de train dans un sac mal rangé toussa et pas de RROD --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:16:06 ![]() Pareil pour moi dans peu de temps mais dans l'avion, 6 heures de vol, je prie pour pas avoir de problème. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de tester la démo de too human, ça sort quand? Les combats au corps à corps sont vraiment brouillons par contre, je préfère marteller un bouton plutôt que de tourner le stick droit avec lequel j'ai trop l'habitude de contrôler la caméra... |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | The darkness est très sympa. Par contre le multi était vraiment moisi de chez moisi. Mais le solo est très bon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Et c'est débile, le streaming flash ça marche très bien et c'est beaucoup plus répandu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Belle daube Too Human --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 18:30:39 ![]() Le jeu aux 10 ans de dev ? |
wilckox Transactions (0) | Oui Too human, vraiment dommage pour la caméra pourrie, et les graphismes très moyens, le reste a l'air sympa, mais avec cette caméra de merde et la qualité générale des graphismes, ca vaux pas 70 boules, peut être d'occase ... Je suis franchement déçu, j'attendais quand même un peu ce jeu. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le developpement a été tellement chaotique que tout le monde s'en doutait un peu.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Vous allez regarder où la conférence ? --------------- Maintenant c'est braquos |
wilckox Transactions (0) | Sur xbox live, en HD c'est plus sympa, on voit mieux les dents jaunes et les postillons des speakerines ... Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 18:59:22 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | miam j'avais oublié qu'on pouvait le regarder sur le live --------------- Maintenant c'est braquos |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |