| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:54:44 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | C'est une peu le probleme de tout les jeux style FPS online. C'est bien pour ça que j'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé l'interêt de jouer online sur ce style de jeux plus que limité. Developpeurs faites nous des FPS solo avec scenario innovants , progressifs et avec un challenge. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 29-06-2008 à 12:12:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 12:30:57 ![]() Clair le moment à Prypiat au pied de la grande roue... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Putain la loose.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Jobigboss Transactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est buen hier je me suis pris la 360 arcade c'était la seule qui restait avec GOW qui est un très bon jeu. J'ai halluciné : dans tous les magasins de mon bled la 360 était en rupture de stock. J'ai demandé aux différents vendeurs et ils m'ont dit que c'était à cause de GTA 4. Ils m'ont dis également que sa n'a pas fait le même effet avec la play3.
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | halo war finira par arriver --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Nico65 Transactions (0) | pas de rupture de stock chez moi mais le "nouveau" pack avec Viva Pinata et Forza 2 (à la place de PGR4+Halo3). Sympa pour Forza mais quant même vachement moins intéressant sans l'offre GTA 4 |
Hyrius Transactions (0) | Je viens de finir Ninja Gaiden 2.
Message cité 2 fois Message édité par Hyrius le 29-06-2008 à 18:30:57 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | comme bon jeux il y a command and conquer 3 ya aussi lost odyssey qui est pal mal non plus |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enrico_Marini Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
ninja75 Transactions (0) | salut a tous
|
X800PRO Transactions (3) | ils avaient quoi les 1er volants ? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | rumeur du portage de RACE de simbin sur 360 et d'un développement sur 360 d'un jeu Kojima :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Certains exemplaires du premier volant pouvaient surchauffer au niveau du moteur de retour de force.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | SAlut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | rebonjour j'ai deux questions :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Glaciadluz Transactions (0) | La rumeur d'un jeu de Kojima sur 360 c'est simplement parce qu'on a vu une Xbox 360 dans les studios de dev.. ca veut surement rien dire..d'autant plus que ce n'est pas un devkit à priori mais une 360 normale |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
unouf Transactions (0) | Bonsoir,
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | oki c'est bouene |
X800PRO Transactions (3) | 25h environ les piles |
gcx Transactions (0) | Faut pas confondre dev kit (qui sont grises) et les test kits classiques qui ressemble comme deux goutes d'eau à des modèles retail. C'est probalement juste pour essayer les jeux de la concurrence. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-06-2008 à 01:36:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ninja75 Transactions (0) | je pensais que les problemes de la 1ere gen avaient été résolus. Mais vous semblez dire que non. Si quelqu'un a l'info. Et ceux qui ont le volant ca vaut vraiement le coup? il parait que sur certains jeux c'est pas terrible puisque c'est forcement moins précis que la manette... |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |