| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nico65 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:14:19 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Carrément... Pour des colocs ou des frères/soeurs, pour 200€ (100€ chacun) t'as un jeu de course et un FPS en coop avec de quoi jouer de suite... Pour une console next-gen, c'est juste impeccable.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'arrive pas à modifier mon adresse e-mail sur mon gamertag. Que ce soit par la console ou sur le site xboxlive.fr, je trouve pas ou modifier l'adresse E-mail. Faut se recréer un Gamertag chaque fois qu'on change de provider? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 15:38:44 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 15:38:36 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | oui pardon c'est vrai, je m'en suis acheté un en plus la semaine dernière pour l'offre GTA4, 269 €uros, mais avec 2 jeux dedans quand même(mon pack c'était Forza2 + Viva pinata), câble YUV dedans, HDD aussi, casque/micro, câble RJ45 etc...
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:05:51 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon voilà le feedback sur la TVHD, passage d'une 51 cm SD à une 81 HD Ready en YUV, c'est pas la tuerie niveau graphique par rapport au SD mais on peut apprécier les sous-titres sans se ruiner les yeux et on a enfin une profondeur d'écran digne de ce nom, on voit ce qui se passe à l'autre bout de la pièce.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Topic HD --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:02:39 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:35:09 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
gzii court-circuitTransactions (3) | Enfin entre PGR4 et Forza 2 je n'hésite pas une seconde, je saute sur Forza 2. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:40:24 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:42:33 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 16:43:38 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:44:35 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 16:45:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Topic HD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou MyLife/mytho, au choix. Message édité par BlinkGT le 26-05-2008 à 16:47:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par wilckox le 26-05-2008 à 16:54:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
moulagofr Transactions (0) | OSEF -> Topic HD
|
padew Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | menteur tu as acheté une ps3 et tu n'assumes pas ton geste --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nico65 Transactions (0) |
Message édité par Nico65 le 26-05-2008 à 17:14:54 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |